Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars N hésite pas si tu a des interrogations du coup pour le premier trajet en cheval cabré tu va faire 1200kms? En une fois ou tu va faire des arrêts ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_59 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a une heure, Gregsdu92 a dit : N hésite pas si tu a des interrogations du coup pour le premier trajet en cheval cabré tu va faire 1200kms? En une fois ou tu va faire des arrêts ? J’ai prévu de le faire sur 2 jours. 450 kms sur la 1ere journée et 750 kms la 2eme. J’ai prévu de faire un arrêt tout les 200-250 kms environ avec une allure cool. ça sera l’occasion de tester la fiabilité. Elle sort de révision il ne devrait pas y avoir de problème. J’espère quand même ne pas revenir en dépanneuse pour ma 1ere fois 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_59 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars En tout cas encore merci à tous pour votre accueil chaleureux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a une heure, Nico_59 a dit : J’ai prévu de le faire sur 2 jours. 450 kms sur la 1ere journée et 750 kms la 2eme. J’ai prévu de faire un arrêt tout les 200-250 kms environ avec une allure cool. ça sera l’occasion de tester la fiabilité. Elle sort de révision il ne devrait pas y avoir de problème. J’espère quand même ne pas revenir en dépanneuse pour ma 1ere fois 😄 Normalement aucun soucis ne dépasse pas le 200😂je plaisante fait toi plaisir mais avec prudence avec nos amis en motos sur la route ou en alpine 😉 fais nous un petit retour sur ta nuit précèdent la prise en main de ta belle et un retour sur ton ressenti à son volant pour tes premiers instants de pur joie pour ma part ayant pris une Modena j ai tous les jours la même joie que de la contempler dans mon parking avant d aller bosser ça me donne encore plus la pêche et que du pur plaisir et toujours la même excitation chaque fois que je la sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Ça se fait très bien un long trajet dans une 612. 😎 J’ai fait le retour de Ferrari Prague à Paris d’une traite, 1100 Km. Profite, tu vas voir c’est que du plaisir de cruiser dans une telle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_59 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Bonjour à tous, J'ai récupéré la 612 jeudi dernier comme prévu. La nuit de mercredi à jeudi a été très courte, réveillé à 00h55, 2h15, 3h20, 4h55 😅 Je suis arrivé chez AUTO CONCEPT 66 vers 10h00, la voiture était prête sous sa housse, l'accueil fût vraiment agréable. Tous les papiers étaient prêt donc en 10min l'administratif était bouclé et me voila enfin propriétaire d'une Ferrari. Après quelques explications, je m'installe au volant, j'effectue quelques règles (rétro, siège, volant ...) et c'est partie ! A peine le temps d'arriver au portail du garage (10m) que les larmes montent 😆 Et c'est parti pour 600 kms jusque Baune où je passerai la nuit à l'hôtel et 550kms le lendemain pour rentrer à la maison. Quel pied ! Quel plaisir ! Je l'adore ! Bon j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'atmo et la puissance ne m'a parue bestiale alors que c'est de loin la voiture la plus puissante que j'ai eu. Mais aucune déception a ce niveau, c'est pour se balader en famille donc je n'utilisera pas souvent les 540ch 😄 Ma seule déception est le bruit, car de l'extérieur c'est extraordinaire mais au volant c'est trop insonorisé pour moi. Il y aura certainement une modification de ce côté. Sinon tout le reste c'est que tu bonheur et je suis agréablement surpris par l'agilité de la voiture malgrès son empattement et son embonpoint. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars il y a 11 minutes, Nico_59 a dit : Bonjour à tous, J'ai récupéré la 612 jeudi dernier comme prévu. La nuit de mercredi à jeudi a été très courte, réveillé à 00h55, 2h15, 3h20, 4h55 😅 Je suis arrivé chez AUTO CONCEPT 66 vers 10h00, la voiture était prête sous sa housse, l'accueil fût vraiment agréable. Tous les papiers étaient prêt donc en 10min l'administratif était bouclé et me voila enfin propriétaire d'une Ferrari. Après quelques explications, je m'installe au volant, j'effectue quelques règles (rétro, siège, volant ...) et c'est partie ! A peine le temps d'arriver au portail du garage (10m) que les larmes montent 😆 Et c'est parti pour 600 kms jusque Baune où je passerai la nuit à l'hôtel et 550kms le lendemain pour rentrer à la maison. Quel pied ! Quel plaisir ! Je l'adore ! Bon j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'atmo et la puissance ne m'a parue bestiale alors que c'est de loin la voiture la plus puissante que j'ai eu. Mais aucune déception a ce niveau, c'est pour se balader en famille donc je n'utilisera pas souvent les 540ch 😄 Ma seule déception est le bruit, car de l'extérieur c'est extraordinaire mais au volant c'est trop insonorisé pour moi. Il y aura certainement une modification de ce côté. Sinon tout le reste c'est que tu bonheur et je suis agréablement surpris par l'agilité de la voiture malgrès son empattement et son embonpoint. @Nico_59 Félicitations , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Félicitations, profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Bravo!! Prends le temps de la découvrir avant d’entreprendre des modifications 😉 Tu peux rouler en ouvrant légèrement la vitre ouverte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Il y a 11 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bravo!! Prends le temps de la découvrir avant d’entreprendre des modifications 😉 Tu peux rouler en ouvrant légèrement la vitre ouverte. Tres bonne idée avec les beaux jours à venir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites