Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Personne pour se joindre à cette sortie incontournable des Lavandes concoctée par notre ami JM ? Tout le monde est déprimé par la sortie de Luce ???🤣🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai il y a 9 minutes, Lg-360 a dit : Personne pour se joindre à cette sortie incontournable des Lavandes concoctée par notre ami JM ? Pas possible, par la force des choses malheureusement... avec bien des regrets 😟 il y a 9 minutes, Lg-360 a dit : Tout le monde est déprimé par la sortie de Luce ???🤣🤣 Bah oui carrément 😑 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Oui je pense c est une honte sérieux 😂une pile électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit : Oui je pense c est une honte sérieux 😂une pile électrique C est pire....et elle ressemble à rien... Attendons de voir qui va acquérir pareille hérésie 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Les acheteurs : j ai trouvé pour aller de chez Cavallari jusqu'à chez Ducasse...😊 sur le Rocher..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 😂😂😂😂je pense que l image va en prendre un coup c est sure mais Ferrari n avait pas le Choix je pense avec l horizon 2030 cependant ils auront un modèle en 100% électrique mais déjà j étais pas fan des modèles en version hybride bref suis bien heureux même si elle est ancienne d avoir ma Modena et ferai en sorte de la garder le plus longtemps possible ceci dit c est bien pour nous car les nôtres vont prendre de la valeur au de la de celle sentimentale qu elles nous procurent malgré leur caprices 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Les acheteurs : j ai trouvé pour aller de chez Cavallari jusqu'à chez Ducasse...😊 sur le Rocher..... C'est tellement ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Et bonjour la revente en.occas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai On senfou..le 27 bien loin du rocher on dégustera dans une petite Auberge nichée au cœur d un hameau Provençal une cuisine authentique élaborée à partir de produits purement locaux juste sous le Géant de Provence...loin des paillettes et du strass... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Moi je me suis déjà inscrit, 2 personnes, @ladivademaranello26 c’est bon pour toi, tu nous a bien enregistré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Je me manifeste un peu tardivement, logistique oblige depuis la Bretagne, mais je serai également présent avec mon épouse. @ladivademaranello26 c'est bon pour toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai il y a 57 minutes, Motoriste a dit : Je me manifeste un peu tardivement, logistique oblige depuis la Bretagne, mais je serai également présent avec mon épouse. @ladivademaranello26 c'est bon pour toi? ah top Stéphane… Tu nous raconteras comment se passe ton éxpat après 3 mois… 🤣🤣🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai Le 27/05/2026 à 19:49, Jéré13 a dit : Moi je me suis déjà inscrit, 2 personnes, @ladivademaranello26 c’est bon pour toi, tu nous a bien enregistré ? Vouiii... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai Il y a 6 heures, Motoriste a dit : Je me manifeste un peu tardivement, logistique oblige depuis la Bretagne, mais je serai également présent avec mon épouse. @ladivademaranello26 c'est bon pour toi? Bien pris...pas de problème et à bientôt.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai @grhum tu pensais éventuellement venir sans certitude...peut tu me préciser si possible ou pas...c est pour le restaurant.. bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai salut jm ne me compte pas . je rentre de Sicile le samedi ds la journée finalement au lieu du vendredi belle balade a tous 😉 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai Super ! Tu pourras m'envoyer le point de départ en MP pour que je m'organise. C'est le même que l'année dernière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai il y a 18 minutes, Motoriste a dit : Super ! Tu pourras m'envoyer le point de départ en MP pour que je m'organise. C'est le même que l'année dernière? C est fait en mp.. à très bientôt.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai @ladivademaranello26 A la bourre... mais encore possible pour participer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Il y a 4 heures, Pistacchio a dit : @ladivademaranello26 A la bourre... mais encore possible pour participer ? Vouiii....je te rajoute...je t envoie rdv et circuit en mp....bon dimanche...et a tres bientôt.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Il y a 5 heures, Pistacchio a dit : @ladivademaranello26 A la bourre... mais encore possible pour participer ? Vous serez combien....c est pour le repas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit : Vous serez combien....c est pour le repas.. Top. On sera 2 🤙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai il y a 5 minutes, Pistacchio a dit : Top. On sera 2 🤙 Bien pris.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Le 11/03/2026 à 20:13, Juanitoy a dit : Bonjour Jean-Marc, j’ai malheureusement manqué les deux dernières éditions, je vais tout faire pour venir cette année encore merci pour ton implication cette merveilleuse organisation. amicalement Bonjour..est ce que tu peux me confirmer ta participation ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Bonjour à tous.... Petite mise à jour en ce lundi matin: @Romano456 Ferrari 296 @guillaume84 Ferrari F430 @Lg-360 Ferrari 360 Spider ou F430 @Juanitoy Ferrari F430 ou 599 GTB @Jéré13 Ferrari California @Motoriste Ferrari F430 @Pistacchio F12 🤩 @ladivademaranello26 599 GTB Bonne semaine à vous... Oufff...merci à @Pistacchio on sera 15 à table et non 13...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites