Pistacchio 142 Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:46 Heureusement que nos machines ne sont pas réputées pour chauffer sinon 🤡😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) il y a 20 heures Un grand merci à Jean-Marc pour cette agréable sortie entre vignes et lavande, que du bonheur et que dire du repas, au top ! vivement l’année prochaine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures 8Halte restaurant à Savoillan par 36°... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) il y a 15 heures Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures Merci beaucoup pour ces premières belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 142 Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Un grand merci à Jean-Marc pour l'accueil et cette belle journée. Toujours agréable de manger léger par ces grandes chaleurs 🤡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pistacchio a dit : Un grand merci à Jean-Marc pour l'accueil et cette belle journée. Toujours agréable de manger léger par ces grandes chaleurs 🤡 Merci de vous être joint à notre groupe...et au plaisir de vous revoir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup Jean-Marc pour l’organisation de cette superbe journée et pour l’after Corse 😉. Quelques photos de la journée et de la petite blague de la 360 de @Lg-360 😀. IMG_5813.mov IMG_5812.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 142 Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Pas beaucoup de photos de mon copilote hélas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites