Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai il y a 13 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Xavier74 Blanco Onda Marina, superbe couleur! Exact, bravo l'expert 👌 - je n'avais pas retenu le nom complet! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai @Xavier74. Tiens-nous au courant sur le résultat. J'imagine que qu'après ça, meme la petite bierre ou le café après une dure journée de labeur, tu voudras le savourer dans la voiture plutôt que dans le divan du salon 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites