Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour a tous! Voila je suis un nouveau membre de ferrarista.. J ai 26 ans et suis expert automobile. Ma passion pour les belles autos et surtout les Ferrari a démarrer très jeune. Je sais que le chemin est encore long avant de posséder une Ferrari mais ce jour viendra peut être..en attendant je mets mes connaissances au service de tous et reste entièrement ouvert a toutes vos questions.. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue Mr guillaume Un passionné?? de plus dans le sud? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum de Ferrarista Guillaume. Peut être au plaisr de se rencontrer lors d'évènements ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue Mr guillaume Un passionné de plus dans le sud Hervé Ah oui du sud, ca va être plus compliqué pour se recontrer alors... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue guillaume phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour votre accueil.. Effectivement le 76 est un peu loin mais pourquoi pas une rencontre lors d' une coffee and cars dans le sud.. Bon avec un pastis sa serai quand même mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenu Guillaume Un de plus dans le chud, c'est tout bon ça Au fait un C&C a lieu le 20 mais je crois au ventoux ........ A bon entendeur .... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenu à toi passionné de rouge ( voitures et non pas vin encore ça ne soit pas forcement incompatible) le chemin vers la belle n'est pas forcement si long que ça en a l'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour votre accueil.. Effectivement le 76 est un peu loin mais pourquoi pas une rencontre lors d' une coffee and cars dans le sud.. Bon avec un pastis sa serai quand même mieux! Ah le sud destination de mes vacances d été depuis plusieurs années mais cet été c est l Italie pays natif de "nos " enfin de vos Ferrari. À très vite le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue d'un autre normand Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue guillaume et attention pastis& permis de conduire pas bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue l'expert Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci a tous et n hésitez pas si vous avez des questions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 1 expert de plus ,mais les copains, eux ,c est en Ferrari , bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à tous!!! Pardonnez moi pour cette longue absence mais j'étais en pleine reconversion professionnelle... Je laisse le monde des experts automobiles pour me rapprocher un peu plus de ma passion des belles autos afin pouvoir les toucher, les caresser, les bichonner et les soigner au quotidien! En effet, je me lance dans le detailling... Cette reconversion me permettra de vivre pleinement ma passion...en espérant que celle ci me permette d'en vivre.. Merci et bonne journée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 voila une belle reconversion en esperant que tout fonctionne comme tu le souhaites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour ton soutient Meuss! Je l'espère aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Un très bel avenir ??????t attend Mr guillaume ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Bonne et heureuse reconversion professionnelle, au milieu de nos rouges.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour vos encouragement les amis!! Pour l'instant je suis en plein préparatif.. encore quelques jours et c'est parti !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour à tous!!!Pardonnez moi pour cette longue absence mais j'étais en pleine reconversion professionnelle... Je laisse le monde des experts automobiles pour me rapprocher un peu plus de ma passion des belles autos afin pouvoir les toucher, les caresser, les bichonner et les soigner au quotidien! En effet, je me lance dans le detailling... Cette reconversion me permettra de vivre pleinement ma passion...en espérant que celle ci me permette d'en vivre..Merci et bonne journée!!Et bien moi je trouve que tu t'en sors très bien. La preuve en image : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-7En tout cas Bravo, voilà un client satisfait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites