0
Don't Speed !

Présentation

Messages recommandés

Don't Speed !

Bonjour a tous!

Voila je suis un nouveau membre de ferrarista..

J ai 26 ans et suis expert automobile. Ma passion pour les belles autos et surtout les Ferrari a démarrer très jeune. Je sais que le chemin est encore long avant de posséder une Ferrari mais ce jour viendra peut être..en attendant je mets mes connaissances au service de tous et  reste entièrement ouvert a toutes vos questions..

Merci

ScuderiaCH

Bienvenue Mr guillaume

Un passionné?? de plus dans le sud?

Hervé

sbnormand

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Ferrarista Guillaume. Peut être au plaisr de se rencontrer lors d'évènements ferraristes  ;)

sbnormand

Bienvenue Mr guillaume

Un passionné de plus dans le sud

Hervé

Ah oui du sud, ca va être plus compliqué pour se recontrer alors... :))

Don't Speed !

Merci pour votre accueil..

Effectivement le 76 est un peu loin mais pourquoi pas une rencontre lors d' une coffee and cars dans le sud.. Bon avec un pastis sa serai quand même mieux!

guillaume84

Bienvenu Guillaume

Un de plus dans le chud, c'est tout bon ça

Au fait un C&C a lieu le 20 mais je crois au ventoux ........ A bon entendeur .... :))

meuss

bienvenu à toi passionné de rouge ( voitures et non pas vin encore ça ne soit pas forcement incompatible)

le chemin vers la belle n'est pas forcement si long que ça en a l'air

sbnormand

Merci pour votre accueil..

Effectivement le 76 est un peu loin mais pourquoi pas une rencontre lors d' une coffee and cars dans le sud.. Bon avec un pastis sa serai quand même mieux!

Ah le sud destination de mes vacances d été depuis plusieurs années mais cet été c est l Italie pays natif de "nos " enfin de vos Ferrari. À très vite le sud.

philippe 512

1 expert de plus ,mais  les copains, eux ,c est en Ferrari , bienvenue a toi ;)

Don't Speed !

Bonjour à tous!!!

Pardonnez moi pour cette longue absence mais j'étais en pleine reconversion professionnelle... Je laisse le monde des experts automobiles pour me rapprocher un peu plus de ma passion des belles autos afin pouvoir les toucher, les caresser, les bichonner et les soigner au quotidien! En effet, je me lance dans le detailling... Cette reconversion me permettra de vivre pleinement ma passion...en espérant que celle ci me permette d'en vivre..

Merci et bonne journée!!

meuss

voila une belle reconversion en esperant que tout fonctionne comme tu le souhaites.

ferrarisal360

Bonne et heureuse reconversion professionnelle, au milieu de nos rouges....

Don't Speed !

Merci pour vos encouragement les amis!!

Pour l'instant je suis en plein préparatif.. encore quelques jours et c'est parti !!

Exode

Bonjour à tous!!!Pardonnez moi pour cette longue absence mais j'étais en pleine reconversion professionnelle... Je laisse le monde des experts automobiles pour me rapprocher un peu plus de ma passion des belles autos afin pouvoir les toucher, les caresser, les bichonner et les soigner au quotidien! En effet, je me lance dans le detailling... Cette reconversion me permettra de vivre pleinement ma passion...en espérant que celle ci me permette d'en vivre..Merci et bonne journée!!

Et bien moi je trouve que tu t'en sors très bien.

La preuve en image : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-7

En tout cas Bravo, voilà un client satisfait !!!