Messages recommandés

cheki
il y a une heure, anselmo815 a dit :

En fait ici les gens sont remplis de préjugés et d'idées préconçues et forcément le petit nouveau et obligatoirement le petit imbécile du coin qui a 18 ans qui joue à la Playstation et qui n'a pas l'argent pour acheter une Ferrari mais vous n'avez aucune idée des gens avec qui vous parlez ensuite j'ai remarqué ici une tolérance zéro et un parti pris pour certaines personnes et un fonctionnement avocat juge moi à la base je ne suis pas ici pour m'énerver donc qu'on supprime vite tout ce que j'ai écrit et qu'on supprime mon compte faites parvenir à Franck parce que apparemment il n'a pas lu mon message je ne veux plus rien avoir à faire avec ce site

Bonne continuation à toi. 

anselmo815
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Idem

• Like 1

Lg-360
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Ca doit être le cousin de Max34 non ? 😀

• Haha 2

May the force be with… us.

anselmo815
il y a une heure, Lg-360 a dit :

Ben voyons....on continue dans l ironie.... vous etes tous les meme

• Perplexe 1

Mike051
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

On est plusieurs à le penser visiblement. 🙂

Modifié par Mike051

anselmo815
Le 19/03/2026 à 20:12, Louis360 a dit :

Il y a pas besoin de coc, vu que c’est un import européen. 

Le marché de la bagnole d’occaz est hyper generationnel. Hormis de très grand noms intouchables, les voitures pré 80 (et à fortiori plus anciennes encore) intéressent nettement moins les acheteurs ajd qu’à l’époque. 

Les gens achètent surtout par nostalgie de leur jeunesse. Aujourd’hui c’est les années 90/debut 2000 qui ont le vent en poupe, de là est née la mode des « young timers » (ce terme me herisse les poils d’ailleurs). 
Je ne pense pas qu’il soit pertinent de prendre en exemple une obscure voiture des années 40 ou une hypothétique f1 vielle de 70 ans pour comparer avec le marché de la 360, qui n’est ni une voiture rare ou ancienne, ni une voiture méconnue du public. 

De plus quand on est vendeur, et c’est con à dire, mais rien n’oblige à vendre « à tout prix » sous prétexte que c’est à vendre. Des Modena F1 qui partent dans les 80/90K€ il y en a plein aussi. 
Bref, celui qui achètera cette jolie Modena aura bien raison et en aura pour son argent. 
Lorsque certains abusent selon moi sur leurs tarifs je me tais, cela ne me regarde pas et je n’aime pas le conflit, encore moins sur ce forum qui m’aide beaucoup personnellement. Mais dans le cas contraire j’aime bien prendre parti et défendre la personne concernée. 

Qu'est-ce que tu sous-entends par hypothétique formule 1?

anselmo815
Le 20/03/2026 à 14:06, Lg-360 a dit :

Va au fond de ta pensee....c est quice gars? De quel droit tu m'associe?