Messages recommandés

anselmo815

Bonjour a toutes et a tous.

Es ce d’origine ce rouge " cartier" partout et ce carbone a la place des parties grises,merci

Screenshot_20260317_160136_Chrome.jpg

grhum

le cuir rouge , oui certainement . 

le carbone .. non . c'est de l'alu sur toutes  ( sauf les CS) 

• Merci 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

anselmo815

Merci , même le volant rouge ça me paraît étrange et le dessus du tableau de bord

anselmo815
il y a 12 minutes, Louis360 a dit :

D’origine, pas courant mais option d’époque 

Ok ok... donc à mon avis le gars est juste venu coller des inserts en carbone...mwai...

Louis360

Ça rend super bien le carbone sur le cuir rouge je trouve 👍

et ça coûte un bras, au pire prend la, revend le carbone et achète les pièces alu d’occaz, elle valent que dalle 

anselmo815
il y a 2 minutes, Louis360 a dit :

Ça rend super bien le carbone sur le cuir rouge je trouve 👍

et ça coûte un bras, au pire prend la, revend le carbone et achète les pièces alu d’occaz, elle valent que dalle 

Ui ...vu sous cet angle... en plus elle est grise titanium c'est la fin du monde!!

Debroot

Cette voiture appartient à un membre du forum et les inserts, c’est du véritable recouvrement carbone.

Debroot

Le carbone, c’est très joli, mais je ne suis pas objectif car j’ai exactement le même recouvrement sur ma propre voiture

anselmo815
il y a 5 minutes, Debroot a dit :

Le carbone, c’est très joli, mais je ne suis pas objectif car j’ai exactement le même recouvrement sur ma propre voiture

Je vais te faire rire mais pour te dire la vérité j'ai du mal avec le carbone mais j'ai aussi du mal avec le gris alu dans la Modena que je trouve que ça fait trop de couleurs le noir le gris parfois des sièges beige on ne sait plus où regarder j'avais vu une fois une dont l alu avait été peint en noir et certes pas d'origine mais ça faisait plus homogène que le gris

Debroot

Pour ma part, j’ai aussi gardé les pièces d’origine en alu…

Cel étant, la finition des pièces en alu ne rend pas justice à la qualité de ces pièces. Les contre-portes, la console  centrale et même la platine de clim; on dirait de bêtes pièces en plastique peintes, alors qu’une fois démontées, on s’aperçoit de la qualité et du poids!

Louis360
Il y a 1 heure, Debroot a dit :

Pour ma part, j’ai aussi gardé les pièces d’origine en alu…

Cel étant, la finition des pièces en alu ne rend pas justice à la qualité de ces pièces. Les contre-portes, la console  centrale et même la platine de clim; on dirait de bêtes pièces en plastique peintes, alors qu’une fois démontées, on s’aperçoit de la qualité et du poids!

Entièrement d’accord, je pensais même que c’était du plastique avant de les avoir en main.. 

theswissdriver

l'habitacle complet en rouge était posible, ycompris le volant, ciel de toit, etc. Ce n'est pas choquant

Par contre le carbone c'était pas possible.

grhum
Il y a 7 heures, anselmo815 a dit :

Merci , même le volant rouge ça me paraît étrange et le dessus du tableau de bord

fais un montage photo en passant le volant en noir .  ca donnera vraiment un bel intérieur .  j'ai déjà eu sur une mondial . c'est très classe  

après , on peut aimer le volant rouge mais c'est le seul detail qui pique pour moi  ( mais ca se corrige )

20170701_164616.thumb.jpg.78335cce4137dd9aa60cef0a9b62a242.jpgaisément ) 

• Like 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

MAT69

C’est ma voiture et tout est bien d’origine!

pourble carbone c’est une question de goût! Je trouve dégueulasse ce gris clair dans la Modena et avec le Grigio titanio c’était encore pire car pas le même gris… mais ça se revend plus cher que les pièces d’origines voir s’échange même! 
Pour info, les photos rendent pas la couleur réelle de l’intérieur qui est beaucoup plus bordeaux 

Modifié par MAT69

Louis360
il y a 3 minutes, MAT69 a dit :

C’est la voiture et tout est bien d’origine 🤣

C’était la tienne ? 
plus je regarde plus je trouve que ça déchire l’intérieur full rouge avec le carbone, c’est à la fois élégant et racé 

MAT69
il y a 1 minute, Louis360 a dit :

C’était la tienne ? 
plus je regarde plus je trouve que ça déchire l’intérieur full rouge avec le carbone, c’est à la fois élégant et racé 

C’est toujours la mienne elle est en dépôt et en vente ici sur le forum 😉

Modifié par MAT69

Louis360
il y a 1 minute, MAT69 a dit :

C’est toujours la mienne elle est en dépôt et en vente ici sur le forum 😉

Autant pour moi, j’avoue que je ne regarde pas trop les annonces, étant moi même servi 😅

En tout cas top la config j’adore! 

anselmo815
Il y a 11 heures, MAT69 a dit :

C’est ma voiture et tout est bien d’origine!

pourble carbone c’est une question de goût! Je trouve dégueulasse ce gris clair dans la Modena et avec le Grigio titanio c’était encore pire car pas le même gris… mais ça se revend plus cher que les pièces d’origines voir s’échange même! 
Pour info, les photos rendent pas la couleur réelle de l’intérieur qui est beaucoup plus bordeaux 

Oui je pense comme toi ce gris à l'intérieur ça ne va pas du tout

anselmo815
Il y a 10 heures, MAT69 a dit :

L’annonce:
https://www.ferrarista.club/forum-test/forums/topic/22918-vends-ferrari-360-modena-f1/
Je trouve que sur cette photo on a plus le vrai rendu de la couleur 

IMG_7292.jpeg

Je sais que tu es ferme avec ton prix et je n'ai rien à dire là-dessus car la voiture est belle elle a été entretenue et je veux pas faire le marchand de tapis mais si tu descends sous les 70 je suis preneur

MAT69

J’ai déjà eu plusieurs offres entre 68 et 70 chez des pros que j’ai refusées, je veux bien discuter mais pas à ce niveau là. Si tu es enclin à relever ton budget on peut se téléphoner pour en parler 😉
Clairement elle vaut le coup de rallonger ton budget car y a pour plus de 18000€ de frais effectués en 3ans…

Modifié par MAT69

anselmo815
il y a 1 minute, MAT69 a dit :

J’ai déjà eu plusieurs offres entre 68 et 70 chez des pros que j’ai refusées, je veux bien discuter mais pas à ce niveau là. Si tu es enclin à relever ton budget on peut se téléphoner pour en parler 😉

Dommage, selon moi tu aurais dû accepter ,parce que il y a des Modena à vendre depuis plus de 1 an sur autoscout mobile leboncoin et rien ne part... la différence entre un marchand et moi c'est que le marchand trois jours après il va l'annoncer à 87000 que moi je vais la garder des années... ceci dit ça me semble bien haut pour un marchand parce que souvent ils tapent 30-40 milles de moins... quand mon pote vendait son italia l'année passée, si mes souvenirs sont bons il en voulait 190... et les marchands qui venaient qui avaient pignon sur rue lui proposait 110.. quand mon copain a vendu sa 328 GTB premier propriétaire avec 50000 km il y a 6 ou 7 ans on lui a proposé 31000 et le mec l'a revendu 99000 la semaine après ça c'est plutôt le fonctionnement des marchands il divise le prix en deux ou en 3...

Bonne journee 

• Like 1
  • Haha 1
  • Perplexe 3