Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Le 20/03/2026 à 07:57, Nanthiat a dit : chercher LE bon mécano Exact ! Mais alors ça, c'est pas toujours aussi simple que ce qu'on pense au 1er abord... c'est comme le mariage, faut s'y reprendre à plusieurs fois apparemment 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars il y a 13 minutes, Laurent 34 a dit : Exact ! Mais alors ça, c'est pas toujours aussi simple que ce qu'on pense au 1er abord... c'est comme le mariage, faut s'y reprendre à plusieurs fois apparemment 😅 Oui en Italie on dit la 10e c'est la bonne🤣🤣... moi mon mécano je lui fais confiance 30 ans chef d'atelier chez Ferrari Belgique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab137 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Le 19/03/2026 à 15:17, fab.gui.mondial3.2 a dit : si le prix n'est pas un problème alors il y aura toujours une solution. par exemple une sonde de richesse ou un capteur PMH n'a rien de si special....il est tout à fait possible de changer le connecteur d'une sonde de richesse si c'est le bon type (et il n'y a pas 40 fabricants de sonde de richesse). il existe des sites d'occasion pour se dépanner.... et il existe maintenant la capacité de reproduire par impression n'importe quoi (métallique ou plastique). pour l'entretien courant sur les sites spécialisés tout est dispo. Tout est dit , il y a toujours une solution, il faut parfois etre patient si tu n'est pas prêt à accepter cette contraite il faut voir un autre modèle ou autre marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Le 21/03/2026 à 15:32, fab137 a dit : Tout est dit , il y a toujours une solution, il faut parfois etre patient si tu n'est pas prêt à accepter cette contraite il faut voir un autre modèle ou autre marque A part la mort...comme tu dis, il y a tjs des solutions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai j'ai pas pris le temps de tout lire mais pour les pompes a essence du lancia delta integrale va tres bien https://forum-auto.caradisiac.com/topic/97052-résurrection-dune-348-ma-348/page/18/#comment-16087583 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites