anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Salut à tous j'aimerais bien voir cette Ferrari en vrai ,c'est celle du Salon de Paris 1970 ,je la trouve extraordinaire il paraît qu elle avait été acheté par un Français et elle est restée dans un musée automobile 30 ans qui se trouvait sur une aire d'autoroute française qui a fermé ,et depuis plus de nouvelles, je râle car j'aurais pu aller la voir là-bas ,il n'y a pas de moteur, en fait si il y en a un mais il est vide dedans et il paraît que pour la manœuvrer c'était la catastrophe mais bon on m'avait dit il y a quelques années que je devais aller à Retromobile que j'aurai un indice j'y suis allé mais je n'ai pas eu d'indice j'avais parlé aussi avec Marcel Masini mais ça n'a pas été plus loin si quelqu'un a une idée.. Comme lot consolation je me suis acheter tous les modèles reduit et jouet d epoque qui la concernent qui sont extrêmement rares et introuvables aujourd'hui... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Ben, c'est simple, elle est dans ma vitrine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars (modifié) Sinon je l'ai vue 2 ou 3 fois mais je ne retrouve pas les photos Celle fois la en octobre 92 je ne sais plus si c'est à Pantin ou à Mougins (ou elle y etait regulierement exposée)? Modifié le 20 mars par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Incroyable... Vu que je n'ai jamais pu voir la vraie moi aussi comme vous je me suis procuré le modèle 1/18 assez rare mais surtout une dizaine de petites 1/43 de l'époque , jaune,très rare et une très grosse 1/8 en fer ... dont je pense être le seul à l'avoir car je n'en ai jamais vu en vente depuis 30 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Il y a 5 heures, geo27 a dit : Sinon je l'ai vue 2 ou 3 fois mais je ne retrouve pas les photos Celle fois la en octobre 92 je ne sais plus si c'est à Pantin ou à Mougins (ou elle y etait regulierement exposée)? Ca fait bizarre, j'ai l'impression que tu m'as piqué mes photos 😄 J'y étais en décembre 1992. C'était à la Colline de l'Automobile à la Défense. Aucun souvenir concernant sa présence au CIA de Pantin. Mode Vieux Con On "C'était bien cette époque" Mode VC Off Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars il y a 20 minutes, Lord Brett a dit : Ca fait bizarre, j'ai l'impression que tu m'as piqué mes photos 😄 J'y étais en décembre 1992. C'était à la Colline de l'Automobile à la Défense. Aucun souvenir concernant sa présence au CIA de Pantin. Mode Vieux Con On "C'était bien cette époque" Mode VC Off Ok merci de rafraichir ma mémoire 👍 En vrac dans une boite, pas moyen de me rappeler ou c'était. Mais je l'ai vue aussi à Mougins. Me souviens plus de l'année... Donc Pantin on oublie 👍 Belle époque vi Plus jeune surtout 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Waw... la chance que vous avez eu de la voir!!!! Elle mériterait de finir comme la Ferrari Pinin qui n'était qu'un proto et qui aujourd'hui est roulante mais ça fait vraiment vaisseau spatial un peu comme la modulo je me demande d'ailleurs si les Vw Nova sterling ne se sont pas inspirés de ça surtout avec la porte qui bascule complètement vers l'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Photo de l’epoque lors d un transfert 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars J'ai regardé sur Barchetta et c'est vrai que son historique n'est pas très détaillé. http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/0868.312p.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars il y a 17 minutes, geo27 a dit : J'ai regardé sur Barchetta et c'est vrai que son historique n'est pas très détaillé. http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/0868.312p.htm Oui j'avais déjà été quelquefois pour trouver des infos mais rien du tout depuis que le musée a fermé il paraît qu'elle a été acheté par belge mais je n'en sais pas plus ce n'est peut-être pas vrai non plus... c'est une mine d'or ce site là j'y vais souvent 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites