ferrariste16 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour, je m'appelle maxime je suis de Charente précisément a Angoulême, j'ai 20 ans au mois de juillet. je ne possède pas de Ferrari. sa fait 2 ans que j'ai mon permis B. j’espère qu'un jour j'en aurait une dans mon garage pour complété ma passion jusqu'au bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bonjours et bienvenu, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Maxime.... il faut y croire, les rêves appartiennent à ceux qui se bougent le c.. pour les réaliser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenu à coeur vaillant rien d'impossible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 A force d'en rêver on y arrive un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 salut maxime bienvenue et bonne chance pour réaliser ton reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste16 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 merci de vos commentaires :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste16 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui aller au vigeant au mois de juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour Maxime, Bienvenue sur le forum. J'espere que tu pourras atteindre cet objectif et pouvoir t'asseoir dans Ta Farrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue à toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi sur Ferrarista.fr le charentais Comme tout le mone ici, je te souhaite de pouvoir réaliser tes rêves... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste16 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 merci a vous 3lv624soupapes vous tes d'où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue ici, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue maxime Je serais par chez toi debut juillet avec ma 456 N oublié pas de me relancer en MP avec tes coordonnés si je peux je te verrais Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites