1 1
Gregsdu92

Accident au raincy dans la nuit de samedi 21 au dimanche 22 mars 2026

Messages recommandés

Gregsdu92

Un accident est survenu juste en face du garage renault au raincy avec une FEFE GT4  LUSSO😂😂😂😂

bd8e88bd-4ce9-44ca-aa82-ae39a9abfc6d.jpeg

• Triste 2

D@vid

Bah c’est pas hyper drôle…

Pourquoi tu mets des 😂 ?

Pas compris 

Gregsdu92

Parce que dans cet rue là personne ne respecte le stop et qu il s agit de la où je bosse simplement effectivement c est pas drôle c est juste pour plaisanter simplement car la

vitesse

devais être tellement élever que le véhicule a fais un

360 pour se retrouver à l inverse de la circulation 

florent95

Faire un poste juste pour montrer un accident, les smiley alors que le comique de situation ne saute pas aux yeux et le message qu’il faut déchiffrer tellement il est bourré de fautes…  

La communication sur les forums n’est pas toujours chose aisée. 

• Like 1

Gregsdu92
il y a 50 minutes, florent95 a dit :

Faire un poste juste pour montrer un accident, les smiley alors que le comique de situation ne saute pas aux yeux et le message qu’il faut déchiffrer tellement il est bourré de fautes…  

Cava on peu faire une petite parenthèse il n y a pas eu de blessé et heureusement car pour avoir ce genre d impact la vitesse devais être au de la de la réalité et il s agit d une publication facebook initialement 

Gregsdu92
il y a 51 minutes, florent95 a dit :

Enfin il y a pire que cela que le forum avec des fake news ou des faux profils également et d autre conten pire que cela ….. me semble t il ….

Sergio Modena

@Gregsdu92 comme toi, je roule en Modena et je ne comprends pas non plus ton "avec une FEFE GT4  LUSSO😂😂😂😂"

Imagines un instant que ce soit toi, le responsable de cet accident (ce qui pends au nez de tout le monde ou presque) je ne crois pas que tu serait heureux de voir étalé au vu d'une grande communauté de Ferraristes le résultat de cette seconde d'inattention. 

Sans aucune animosité de ma part, mais il faut un peu réfléchir avant de poster sur un forum respecté.

A bon entendeur.......

• Like 1

Gregsdu92

Certe tu a raison d ou ma demande a l administrateur de le supprimer même si cet accident est pas a

ube

faute d innatention

mais a un refus de s arrêter a un shop et ou a une vitesse trop excessive le cas échéant et a cet intersection ou il y a bien un stop a respecter étant en ville et certainement connaissant tres bien le coin avec un véhicule de location certainement …. Encore navré d avoir choqué la communauté ayant voulu simplement faire une parenthèse 

il y a 1 minute, Sergio Modena a dit :

@Gregsdu92 comme toi, je roule en Modena et je ne comprends pas non plus ton "avec une FEFE GT4  LUSSO😂😂😂😂"

Imagines un instant que ce soit toi, le responsable de cet accident (ce qui pends au nez de tout le monde ou presque) je ne crois pas que tu serait heureux de voir étalé au vu d'une grande communauté de Ferraristes le résultat de cette seconde d'inattention. 

Sans aucune animosité de ma part, mais il faut un peu réfléchir avant de poster sur un forum respecté.

A bon entendeur.......

Sergio Modena

Ok,  pour moi l'incident est clos.

Bonne fin de journée à toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
1 1