1 1
anselmo815

Merci barighin...Aac 815 c’est grace a lui

Messages recommandés

anselmo815

Il y a un livre magnifique que vous devriez tous lire je suppose que tout le monde est au courant que la 815 se trouve en Italie chez mario righini depuis environ 40 ans en fait il y en avait deux lui il possède celle de Alberto àscari, le plus beau dans l'histoire c'est que lui il a racheté à quelqu'un qui avait commandité une personne de tourner toute l'Italie afin de lui trouver des voitures rares et un beau jour ce monsieur barighin se trouve dans une grange on peut même dire dans une démolition face à cette voiture donc il ne comprenait pas trop bien si c'était une Ferrari ou pas car en plus elle n'avait pas les logos mais son ami lui dit écoute on va l'acheter et on verra bien après et c'est de là que démarre l'histoire de la survivante de la numéro 1 la première Ferrari... il paraît que Enzo dans les années 70 est retourné la voir chez Mario il a tourné autour il a dit c'est celle-là c'est celle-là! À l'époque on savait pas que c'était une Ferrari moi je me rappelle même mon cousin en Italie il me dit que dans les années 80 on écouter encore les Grands Prix à la radio on avait même pas de TV et la presse autour n'était pas développé comme aujourd'hui donc il n'y avait que certains vrais puristes qui pouvait savoir exactement ce que c'était mais ils étaient peut-être trois pour toute l'Italie!

anselmo815
il y a 2 minutes, bernard a dit :

J'y suis allé c'est magnifique et le monsieur est d'une sympathie à toute épreuve, on pourrait appeler Mario un démolisseur parce qu'en fait il était chargé par l'état de démolir les voitures mais lui il les a gardé et il a bien fait

bernard
il y a 3 minutes, anselmo815 a dit :

J'y suis allé c'est magnifique et le monsieur est d'une sympathie à toute épreuve, on pourrait appeler Mario un démolisseur parce qu'en fait il était chargé par l'état de démolir les voitures mais lui il les a gardé et il a bien fait

A ma 3ème visite en 2025 ,malheureusement ,plus de possibilité de voir la collection 

anselmo815
il y a 3 minutes, bernard a dit :

A ma 3ème visite en 2025 ,malheureusement ,plus de possibilité de voir la collection 

Ui....

bernard
il y a 15 minutes, anselmo815 a dit :

Ui....

Je ne sais pas si c'est définitif ou temporaire ?

anselmo815
à l’instant, bernard a dit :

P1030483.thumb.JPG.d78dadc34d87f6070a85386500e6811e.JPG

Oui une fois je l'ai vu là dans la grande cour et une fois elle était alignée avec des autres alfa à l'intérieur