1 1
anselmo815

288... on pouvait choisir son numéro de châssis!

Messages recommandés

anselmo815

Ce jour-là j'ai vraiment compris que les gens étaient fous pour Ferrari je me suis rendu chez une connaissance qui avait 60 Ferrari, j'expliquerai par après dans un autre sujet qui comment pourquoi et ce qu'il avait ,mais le sujet ici c'est qu'il avait une F40 qui n'avait pas encore 10 ans avec les vitres plexi coulissantes elle avait 1500 km au compteur et une 288 GTO à côté avec un numéro de châssis très spécifique que je ne dirais pas mais il m'expliqua que il avait commandé exactement en même temps que son ami beurlys que tout le monde connaît Jean Blaton et lui avait demandé le numéro de châssis 5 5 5 5 5 ... c'est là que je me suis dit purée nous sommes en 97 et il y a des gens qui vont jusqu'au fait de demander jusqu'à avoir un numéro de châssis spécifique! Je n'avais jamais entendu parler de ça avant

Modifié par anselmo815
  • Perplexe 1

David 84
Il y a 21 heures, anselmo815 a dit :

Ce jour-là j'ai vraiment compris que les gens étaient fous pour Ferrari je me suis rendu chez une connaissance qui avait 60 Ferrari, j'expliquerai par après dans un autre sujet qui comment pourquoi et ce qu'il avait ,mais le sujet ici c'est qu'il avait une F40 qui n'avait pas encore 10 ans avec les vitres plexi coulissantes elle avait 1500 km au compteur et une 288 GTO à côté avec un numéro de châssis très spécifique que je ne dirais pas mais il m'expliqua que il avait commandé exactement en même temps que son ami beurlys que tout le monde connaît Jean Blaton et lui avait demandé le numéro de châssis 5 5 5 5 5 ... c'est là que je me suis dit purée nous sommes en 97 et il y a des gens qui vont jusqu'au fait de demander jusqu'à avoir un numéro de châssis spécifique! Je n'avais jamais entendu parler de ça avant

J'avoue ne pas très bien comprendre

"nous sommes en 97" ??? Serait-ce un copié/collé d'époque ?

D'autre part, taire le n° chassis, par souci de confidentialité ?

Sachant que TOUTES les GTO sont des ZFFPA16B0000... en disant que c'est la 55555, il est aisé de comprendre que c'est la ZFFPA16B000055555 

Elle était en vente il y a 5 ans avec toute son histoire, la commande spéciale etc....

2020:12-Annonce.JPG

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

anselmo815
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

J'avoue ne pas très bien comprendre

"nous sommes en 97" ??? Serait-ce un copié/collé d'époque ?

D'autre part, taire le n° chassis, par souci de confidentialité ?

Sachant que TOUTES les GTO sont des ZFFPA16B0000... en disant que c'est la 55555, il est aisé de comprendre que c'est la ZFFPA16B000055555 

Elle était en vente il y a 5 ans avec toute son histoire, la commande spéciale etc....

2020:12-Annonce.JPG

Il n'y a rien à comprendre je me suis rendu là-bas j'ai vu la 288 .... et en prenant la conversation il m'a dit qu'il a acheté en même temps que beurlys.... et il m'a dit que beurlys avait choisi son numéro de châssis ainsi que lui et il m'a dit le numéro de châssis avec les 5 et le sien ! Et le sien je n'ai pas envie de le dire parce que ce n'est pas ça le sujet le sujet c'est le fait que non seulement c'était une voiture dur à avoir mais en plus il y en a qui vont plus loin en disant je veux ce numéro de châssis là!

• Perplexe 1