6 6
anselmo815

Ferrari Ford ça ne s'est pas passé comme ça!!

Messages recommandés

Nanthiat

Hé bé, y’avait longtemps que l’on n’avait pas vu tel fada complet, au moins il nous fais rire de sa bêtise 🤭😁😁😁

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Lg-360
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Hé bé, y’avait longtemps que l’on n’avait pas vu tel fada complet, au moins il nous fais rire de sa bêtise 🤭😁😁😁

Eh mon canard, ne remets pas 100 balles dans le cochon !!!🤣🤣🤣

May the force be with… us.

Nanthiat
il y a 5 minutes, Lg-360 a dit :

Eh mon canard, ne remets pas 100 balles dans le cochon !!!🤣🤣🤣

Bah, il est rigolo alors comme je suis taquin comme tu le sais, je ne peux pas m’en empêcher 🤭🤭🤭 Toutes mes plus plates excuses Maitre 😜😜

Lg-360
à l’instant, Nanthiat a dit :

Bah, il est rigolo alors comme je suis taquin comme tu le sais, je ne peux pas m’en empêcher 🤭🤭🤭 Toutes mes plus plates excuses Maitre 😜😜

🤣🤣🤣 mais je sais mon canard….

Après rigolo… comment dire….

May the force be with… us.

Nanthiat
il y a 29 minutes, Lg-360 a dit :

🤣🤣🤣 mais je sais mon canard….

Après rigolo… comment dire….

Faut le prendre comme ça, les gens sont fadas aujourd’hui, alors sur un fofo faut relativiser et surtout ce genre de personnage les prendre au troisième degrés, il partira comme il est venu 😊

Modifié par Nanthiat

Louis360

Moi aussi ça m’a bien diverti mais maintenant stop.

Tu cumules les propos contradictoires (avant que tu me demandes à quel moment il te suffit de te relire sur tes différentes interventions), tu confonds partage et entre-aide avec imposition d’idées. 

Les membres de ce forum t’ont accueilli chaleureusement dans un premier temps, et dès que tu as voulu les consulter pour demander conseil, à la moindre contrariété ou avis que ne te convient pas tu prends un ton agressif et nerveux au possible (en plus d’être illisible), en affirmant qu’ils ont tort. 

Tu passes ton temps à citer des noms plus ou moins (re)connus pour te donner de la légitimité factice, en prenant pour des cons les gens qui répondaient simplement à tes questionnements à la base.

A aucun moment tu ne fais preuve de LA MOINDRE remise en question quant à tes propos, c’est toujours la faute des autres. 
Tu nous dis que sur les autres forum ça s’est mal passé également, encore une fois c’est entièrement la faute des autres, jamais la tienne. 
Que crois-tu apporter à ce forum à part de la frustration, de la nervosité et de l’agressivité ? 

Louis360

Oui les gars j’ai mordu à l’hameçon je sais mais ce genre de personnage me saoule plus qu’il ne me fait rire  😅 

• Haha 1

Twister

Ses sujets postés (3 ou 4) m'ont laissé perplexes.....je n'ai pas compris ou il voulait en venir. 

Il aurait pu  se présenter, nous expliquer ce qu'il faisait en tant qu'historien Ferrari...

Bref, s'y prendre autrement, au lieu de ça, il balance des infos (vraies ou fausses....) et insulte ceux qui ne sont pas d'accord ou apportent une contradiction....

S'il trouve en plus que c'est pareil sur tous les forums, il faut qu'il se pose les bonnes questions....quel est le dénominateur commun?

Next....

Twister
à l’instant, Twister a dit :

Ses sujets postés (3 ou 4) m'ont laissé perplexes.....je n'ai pas compris ou il voulait en venir. 

Il aurait pu  se présenter, nous expliquer ce qu'il faisait en tant qu'historien Ferrari...

Bref, s'y prendre autrement, au lieu de ça, il balance des infos (vraies ou fausses....) et insulte ceux qui ne sont pas d'accord ou apportent une contradiction....

S'il trouve en plus que c'est pareil sur tous les forums, il faut qu'il se pose les bonnes questions....quel est le dénominateur commun?

Next....

Perplexe 

Twister
à l’instant, Twister a dit :

Perplexe 

J'ai corrigé "perplexe" sinon je vais me faire tailler par les snipers de l'orthographe et de la ponctuation.....🤣🤣

Mike051
Le 28/02/2026 à 07:02, anselmo815 a dit :

je suis vraiment amoureux de la 348 purée

Il y a 5 heures, anselmo815 a dit :

....quand materazzi dis que la 348 est une poubelle ainsi que montezemolo....ou lauda moi je m'incline car à mon niveau je ne suis rien par rapport à ces gens-là

Jims75
Il y a 7 heures, anselmo815 a dit :

je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert...

Et bien moi je ne connaissais pas

mais nul doute que si j’avais lu M Ferrari de Flobert en 5eme plutot que Mme Bovary de son affreux homonyme, mes resultats eurent ete fort differents!

Louis360
Il y a 9 heures, Twister a dit :

J'ai corrigé "perplexe" sinon je vais me faire tailler par les snipers de l'orthographe et de la ponctuation.....🤣🤣

Fais gaffe on t’a à l’œil 👀

ladivademaranello26

Encore un coup des usines à troll " Poutinesques "🤓

cheki

Dommage qu’il se soit fait virer, faut pas oublier qu’il a emporté une rafle de likes, il avait ses admirateurs. 

IMG_8401.jpeg

• Haha 2

Calif38
Le 24/03/2026 à 19:54, Nanthiat a dit :

Ça nous change 🙄😁😁🤣

Nanthiat
il y a 32 minutes, Calif38 a dit :

Ça nous change 🙄😁😁🤣

Méchant 😡😜😜

• Haha 1

bernard
Le 24/03/2026 à 16:55, anselmo815 a dit :

Je savais qu'il y avait beaucoup de fou dans les asiles mais aussi beaucoup en liberté et je me rends compte que sur ce forum il y en a une bonne grosse dose quand on ne critique pas 

l'orthographe, c'est la ponctuation et là maintenant on doute même de la véracité de mes propos...cette fois xi vous avez depassé les bornes .. vous n'avez aucune connaissance de l'histoire Ferrari je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert...

et je ne suis pas belge jai deja dit plusieurs fois 

Pour ceux qui lisent l'italien , @anselmo815 a renseigné un livre qui peut être intéressant  " ENZO FERRARI IL FLOBERT 1976😉 

cheki
il y a 12 minutes, bernard a dit :

Pour ceux qui lisent l'italien , @anselmo815 a renseigné un livre qui peut être intéressant  " ENZO FERRARI IL FLOBERT 1976😉 

On n’aura pas tout perdu ! 

speedy
Le 25/03/2026 à 00:02, Jims75 a dit :

Et bien moi je ne connaissais pas

mais nul doute que si j’avais lu M Ferrari de Flobert en 5eme plutot que Mme Bovary de son affreux homonyme, mes resultats eurent ete fort differents!

Homonyme oui certes, mais celui de Mme Bovary est Flaubert, et pas Flobert.

Par ailleurs, la formule correcte serait:  « Nul doute que mes résultats eussent été fort différents ».

Eussent été (subjonctif plus-que-parfait) s'emploie  après une expression marquant une hypothèse ou une conséquence, souvent implicite dans une structure de pensée littéraire. 

Eurent été (passé antérieur) est très rare et s'utilise surtout après des conjonctions de temps (quand, dès que). 

Juste pour dire...

• Like 1

Jims75
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Homonyme oui certes, mais celui de Mme Bovary est Flaubert, et pas Flobert.

Par ailleurs, la formule correcte serait:  « Nul doute que mes résultats eussent été fort différents ».

Eussent été (subjonctif plus-que-parfait) s'emploie  après une expression marquant une hypothèse ou une conséquence, souvent implicite dans une structure de pensée littéraire. 

Eurent été (passé antérieur) est très rare et s'utilise surtout après des conjonctions de temps (quand, dès que). 

Juste pour dire...

La preuve par l’exemple en somme!

😉

• Haha 1

Johann
Le 24/03/2026 à 16:55, anselmo815 a dit :

Je savais qu'il y avait beaucoup de fou dans les asiles mais aussi beaucoup en liberté et je me rends compte que sur ce forum il y en a une bonne grosse dose quand on ne critique pas 

l'orthographe, c'est la ponctuation et là maintenant on doute même de la véracité de mes propos...cette fois xi vous avez depassé les bornes .. vous n'avez aucune connaissance de l'histoire Ferrari je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert...

et je ne suis pas belge jai deja dit plusieurs fois 

un vrai belge l'aurait dit "une fois" 🙂

• Like 1
  • Haha 2