Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Hé bé, y’avait longtemps que l’on n’avait pas vu tel fada complet, au moins il nous fais rire de sa bêtise 🤭😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Hé bé, y’avait longtemps que l’on n’avait pas vu tel fada complet, au moins il nous fais rire de sa bêtise 🤭😁😁😁 Eh mon canard, ne remets pas 100 balles dans le cochon !!!🤣🤣🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 5 minutes, Lg-360 a dit : Eh mon canard, ne remets pas 100 balles dans le cochon !!!🤣🤣🤣 Bah, il est rigolo alors comme je suis taquin comme tu le sais, je ne peux pas m’en empêcher 🤭🤭🤭 Toutes mes plus plates excuses Maitre 😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars à l’instant, Nanthiat a dit : Bah, il est rigolo alors comme je suis taquin comme tu le sais, je ne peux pas m’en empêcher 🤭🤭🤭 Toutes mes plus plates excuses Maitre 😜😜 🤣🤣🤣 mais je sais mon canard…. Après rigolo… comment dire…. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars (modifié) il y a 29 minutes, Lg-360 a dit : 🤣🤣🤣 mais je sais mon canard…. Après rigolo… comment dire…. Faut le prendre comme ça, les gens sont fadas aujourd’hui, alors sur un fofo faut relativiser et surtout ce genre de personnage les prendre au troisième degrés, il partira comme il est venu 😊 Modifié le 24 mars par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Moi aussi ça m’a bien diverti mais maintenant stop. Tu cumules les propos contradictoires (avant que tu me demandes à quel moment il te suffit de te relire sur tes différentes interventions), tu confonds partage et entre-aide avec imposition d’idées. Les membres de ce forum t’ont accueilli chaleureusement dans un premier temps, et dès que tu as voulu les consulter pour demander conseil, à la moindre contrariété ou avis que ne te convient pas tu prends un ton agressif et nerveux au possible (en plus d’être illisible), en affirmant qu’ils ont tort. Tu passes ton temps à citer des noms plus ou moins (re)connus pour te donner de la légitimité factice, en prenant pour des cons les gens qui répondaient simplement à tes questionnements à la base. A aucun moment tu ne fais preuve de LA MOINDRE remise en question quant à tes propos, c’est toujours la faute des autres. Tu nous dis que sur les autres forum ça s’est mal passé également, encore une fois c’est entièrement la faute des autres, jamais la tienne. Que crois-tu apporter à ce forum à part de la frustration, de la nervosité et de l’agressivité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Oui les gars j’ai mordu à l’hameçon je sais mais ce genre de personnage me saoule plus qu’il ne me fait rire 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Ses sujets postés (3 ou 4) m'ont laissé perplexes.....je n'ai pas compris ou il voulait en venir. Il aurait pu se présenter, nous expliquer ce qu'il faisait en tant qu'historien Ferrari... Bref, s'y prendre autrement, au lieu de ça, il balance des infos (vraies ou fausses....) et insulte ceux qui ne sont pas d'accord ou apportent une contradiction.... S'il trouve en plus que c'est pareil sur tous les forums, il faut qu'il se pose les bonnes questions....quel est le dénominateur commun? Next.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars à l’instant, Twister a dit : Ses sujets postés (3 ou 4) m'ont laissé perplexes.....je n'ai pas compris ou il voulait en venir. Il aurait pu se présenter, nous expliquer ce qu'il faisait en tant qu'historien Ferrari... Bref, s'y prendre autrement, au lieu de ça, il balance des infos (vraies ou fausses....) et insulte ceux qui ne sont pas d'accord ou apportent une contradiction.... S'il trouve en plus que c'est pareil sur tous les forums, il faut qu'il se pose les bonnes questions....quel est le dénominateur commun? Next.... Perplexe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars à l’instant, Twister a dit : Perplexe J'ai corrigé "perplexe" sinon je vais me faire tailler par les snipers de l'orthographe et de la ponctuation.....🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Le 28/02/2026 à 07:02, anselmo815 a dit : je suis vraiment amoureux de la 348 purée Il y a 5 heures, anselmo815 a dit : ....quand materazzi dis que la 348 est une poubelle ainsi que montezemolo....ou lauda moi je m'incline car à mon niveau je ne suis rien par rapport à ces gens-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Il y a 7 heures, anselmo815 a dit : je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert... Et bien moi je ne connaissais pas mais nul doute que si j’avais lu M Ferrari de Flobert en 5eme plutot que Mme Bovary de son affreux homonyme, mes resultats eurent ete fort differents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Il y a 9 heures, Twister a dit : J'ai corrigé "perplexe" sinon je vais me faire tailler par les snipers de l'orthographe et de la ponctuation.....🤣🤣 Fais gaffe on t’a à l’œil 👀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Encore un coup des usines à troll " Poutinesques "🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Dommage qu’il se soit fait virer, faut pas oublier qu’il a emporté une rafle de likes, il avait ses admirateurs. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 24/03/2026 à 19:54, Nanthiat a dit : Hé bé, y’avait longtemps que l’on n’avait pas vu tel fada complet, au moins il nous fais rire de sa bêtise 🤭😁😁😁 Ça nous change 🙄😁😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 32 minutes, Calif38 a dit : Ça nous change 🙄😁😁🤣 Méchant 😡😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 24/03/2026 à 16:55, anselmo815 a dit : Je savais qu'il y avait beaucoup de fou dans les asiles mais aussi beaucoup en liberté et je me rends compte que sur ce forum il y en a une bonne grosse dose quand on ne critique pas l'orthographe, c'est la ponctuation et là maintenant on doute même de la véracité de mes propos...cette fois xi vous avez depassé les bornes .. vous n'avez aucune connaissance de l'histoire Ferrari je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert... et je ne suis pas belge jai deja dit plusieurs fois Pour ceux qui lisent l'italien , @anselmo815 a renseigné un livre qui peut être intéressant " ENZO FERRARI IL FLOBERT 1976 " 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 12 minutes, bernard a dit : Pour ceux qui lisent l'italien , @anselmo815 a renseigné un livre qui peut être intéressant " ENZO FERRARI IL FLOBERT 1976 " 😉 On n’aura pas tout perdu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 27 minutes, cheki a dit : On n’aura pas tout perdu ! https://www.lucadalmonte.net/ferrari-rex/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 25/03/2026 à 00:02, Jims75 a dit : Et bien moi je ne connaissais pas mais nul doute que si j’avais lu M Ferrari de Flobert en 5eme plutot que Mme Bovary de son affreux homonyme, mes resultats eurent ete fort differents! Homonyme oui certes, mais celui de Mme Bovary est Flaubert, et pas Flobert. Par ailleurs, la formule correcte serait: « Nul doute que mes résultats eussent été fort différents ». Eussent été (subjonctif plus-que-parfait) s'emploie après une expression marquant une hypothèse ou une conséquence, souvent implicite dans une structure de pensée littéraire. Eurent été (passé antérieur) est très rare et s'utilise surtout après des conjonctions de temps (quand, dès que). Juste pour dire... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars https://www.oscarmondadori.it/libri/le-mie-gioie-terribili-enzo-ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars (modifié) Et https://www.amazon.fr/FERRARI-Ferrari-piloti-gente-française/dp/285120260X Modifié le 27 mars par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Il y a 1 heure, speedy a dit : Homonyme oui certes, mais celui de Mme Bovary est Flaubert, et pas Flobert. Par ailleurs, la formule correcte serait: « Nul doute que mes résultats eussent été fort différents ». Eussent été (subjonctif plus-que-parfait) s'emploie après une expression marquant une hypothèse ou une conséquence, souvent implicite dans une structure de pensée littéraire. Eurent été (passé antérieur) est très rare et s'utilise surtout après des conjonctions de temps (quand, dès que). Juste pour dire... La preuve par l’exemple en somme! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Le 24/03/2026 à 16:55, anselmo815 a dit : Je savais qu'il y avait beaucoup de fou dans les asiles mais aussi beaucoup en liberté et je me rends compte que sur ce forum il y en a une bonne grosse dose quand on ne critique pas l'orthographe, c'est la ponctuation et là maintenant on doute même de la véracité de mes propos...cette fois xi vous avez depassé les bornes .. vous n'avez aucune connaissance de l'histoire Ferrari je parie que personne d'entre vous n a lu la base c a d : piloti che gente, le mie gioie terribili et le flobert... et je ne suis pas belge jai deja dit plusieurs fois un vrai belge l'aurait dit "une fois" 🙂 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites