🇫🇷 Migration terminée avec succès !

Le forum est désormais stabilisé sur sa nouvelle adresse.
💡 Astuce : Si vous rencontrez un souci d'affichage, faites Ctrl+F5 (PC) ou Cmd+Shift+R (Mac).

🇬🇧 Migration successfully completed!

The forum is now live on its new URL.
💡 Tip: If you see any layout issues, please press Ctrl+F5 (PC) or Cmd+Shift+R (Mac).

0
coteil

Livre modena

Messages recommandés

coteil

Hello la communauté,  après une prise en main de plus en plus intéressante de mon fantôme noir (360 spider) je suis à la recherche d'un livre (PAPIER et EN FRANCAIS 😅) sur ce petit bijou pour rentrer en détail que ce soit dans sa conception, ses spécificités, ses différents organes et son fonctionnement de manière générale et approfondie .....quelqu'un a qqch à me conseiller voir me dire ou trouver 🤔

Merci du retour 

• Like 1

bernard
il y a 33 minutes, coteil a dit :

Hello la communauté,  après une prise en main de plus en plus intéressante de mon fantôme noir (360 spider) je suis à la recherche d'un livre (PAPIER et EN FRANCAIS 😅) sur ce petit bijou pour rentrer en détail que ce soit dans sa conception, ses spécificités, ses différents organes et son fonctionnement de manière générale et approfondie .....quelqu'un a qqch à me conseiller voir me dire ou trouver 🤔

Merci du retour 

Sur Ferrarista , un peu de lecture 😉 

• Like 1
  • Merci 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101

Ce livre fait référence :

https://www.autolit.eu/nl/ferrari/17484-ferrari-360-modena.html

Et commence à coter fort sur le marché de l'occasion.

81wchUbF2HL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

81XhfWuzeRL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94
SLI94
coteil
coteil
Il y a 14 heures, bernard a dit :

Sur Ferrarista , un peu de lecture 😉 

J'avais bien vu ce lien mais je n'ai trouvé le livre en question que en japonais ou anglais 🥴