Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Bonjour à tous, je mets ici l'évènement qu'organise un copain pour le Rotary Club le samedi 4 avril. L'endroit est très sympa et c'est pour une bonne cause. Tout le monde et tout type de voitures peuvent s'y rendre. Des tours en voitures seront proposés. Merci de relayer 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars si la météo est de la partie j'y serai surement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril Salut J'y étais : c'était chouette avec beaucoup de belles voitures et de sportives: au moins 5 ou 6 Ferrari ! @Bastoune ta voiture a eu beaucoup de succès: probablement le plus gros apport pour les enfants malade ! ✌️ Par contre, tu t'étonneras pas si le compteur a passé les 100 000kms 😁😆 @toph01: si j'avais su que tu avais une 458 blanche, j'aurais engagé la conversation ... mais j'ai eu aussi peu de temps puisque beaucoup ont apprécié le bruit de la mienne 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril @moe oui très belle journée , j'ai dû faire une trentaine de baptêmes du coup pas eu le temps de taper la discute c'est le seul hic . L'ambiance était vraiment super. c'est toujours très agréable ces moments de partage 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril Il y a 3 heures, toph01 a dit : @moe oui très belle journée , j'ai dû faire une trentaine de baptêmes du coup pas eu le temps de taper la discute c'est le seul hic . L'ambiance était vraiment super. c'est toujours très agréable ces moments de partage 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Mon fils a adoré cette journée! Mis ça ne doit pas vous surprendre... Ca lui plaisait autant que ceux qu'il emmenait. Effectivement, nos voitures ont eu un succès fou. Et c'est tant mieux car la cause est belle en plus. Merci encore d'avoir répondu présent. La prochaine fois que l'on se verra, on aura plus le temps de discuter. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Il y a 12 heures, Bastoune a dit : Mon fils a adoré cette journée! Mis ça ne doit pas vous surprendre... Ca lui plaisait autant que ceux qu'il emmenait. Effectivement, nos voitures ont eu un succès fou. Et c'est tant mieux car la cause est belle en plus. Merci encore d'avoir répondu présent. La prochaine fois que l'on se verra, on aura plus le temps de discuter. Effectivement nous n avons pas trop eu le temps de faire connaissance, mais ce n est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites