gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Ital_430 a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum 😇 Egalement motard avec une italienne et encore une R6 (réplica Bol d'Or) Bonne route la F430, auto formidable 😉 Merci beaucoup !!! J'aimerai bien mettre une panigale à côté de la F430.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin Bonjour à toutes et tous, Désolé j'ai mis un certain temps à reprendre ma présentation, mais la belle n'est pas encore à moi... enfin pas tout à fait, j'ai signé le bon de commande !! Je devrais pouvoir aller la chercher d'ici début juillet... je vous posterai les photos du bolide une fois récupéré... Auriez-vous des noms à me communiquer pour une ligne qui chante bien, celle montée ne sonne pas italien... ça fait trop grave, trop rauque... J'ai vu capristo qui semble être la marque à privilégier pour nos machines, mais j'aimerai être certain de faire un choix cohérent... Bonne journée, et bon courage avec la chaleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites