jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous, Laurent, habitant en RP et un peu aussi dans le 06 ;D, je m'intéresse aux autos depuis bien longtemps Les Ferrari m'ont toujours semblé inaccessibles mais rien n'empêche de s'y intéresser hein .........et puis on ne sait jamais J'espère trouver ici un max d'infos afin de parfaire ma culture Je roule en Porsche ( personne n'est parfait ), une vieille 993 Biturbo en RP et un vieux Boxster S ROUGE dans le sud. Je ne désespère pas de pouvoir, un jour, essayer , voire posséder, une belle Italienne afin d'assouvir le rêve d'enfant que je suis toujours ( quinqua bien sonné ) Bonne route à tous Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 salut laurent bienvenu la 993 biturbo est une magnifique auto qui serait bien complétée par une rouge italienne dont l'acces comme tu le verra sur le site n'est finalement pas si difficile mais moins facile au quotidien qu'une allemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Moi aussi je viens de la Biturbo. A garder, définitivement. Mais à compléter par une belle Ferrari pour être comblé. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi, +1 concernant la 993 TT, un modèle que j'espère avoir un jour!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenu Si je ne m'abuse par ton pseudo, tu es inscrit au club911.net, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenu Si je ne m'abuse par ton pseudo, tu es inscrit au club911.net, non ? salut Yann oui, bien vu et le vieux Boxster S ROUGE dont je parle dans ma présentation tu le connais bien, c'est l'ex de Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenu Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue. En attendant, si tu pouvais mettre des petites photos, ce serais sympa Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 salut Yann oui, bien vu et le vieux Boxster S ROUGE dont je parle dans ma présentation tu le connais bien, c'est l'ex de Vincent Le monde est décidément tout petit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue. En attendant, si tu pouvais mettre des petites photos, ce serais sympa Nico A la demande générale ;D Ma 993 biturbo rouge Aréna Mon Boxster S rouge Indien je pense que je n'aurai pas de mal à trouver la couleur de la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont chouettes tes jouets. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Hello Jhesite, Si tu veux essayer une 355 en RP, c'est quand tu veux Axlx sur le 911net 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Hello Jhesite, Si tu veux essayer une 355 en RP, c'est quand tu veux Axlx sur le 911net 8) Salut à toi tu es là aussi ;D je ne savais pas que tu étais passé du côté rouge fini la 993 rs noire ? merci pour la propal d'essai ça me permettra de me faire une idée (mais je crains qu'après cela il soit difficile de reculer ;D ;D ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 fini la 993 rs noire ? Nan, je l'ai toujours 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 On va finir par ne plus pouvoir suivre et ne plus savoir à qui sont les voitures ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 sympas tes deux auto j ai une 911 sc de 1979 au passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J hésite pas , je te souhaite la bienvenue N hésites pas un de ces jours prends une fefe Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour la propal d'essai ça me permettra de me faire une idée (mais je crains qu'après cela il soit difficile de reculer ;D ;D ;D ) C'est bien le but ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 sympas tes deux auto j ai une 911 sc de 1979 au passage Une bonne auto , au look dans la pure lignée des 911 et à la fiabilité irréprochable 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhesite 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J hésite pas , je te souhaite la bienvenue N hésites pas un de ces jours prends une fefe Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Jhesite: Tu vas bientôt être imprégné et tu n'hésiteras plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites