Aller au contenu
0
jhesite

Présentation

Messages recommandés

jhesite

Bonjour à tous,

Laurent, habitant en RP et un peu aussi dans le 06  ;D, je m'intéresse aux autos depuis bien longtemps

Les Ferrari m'ont toujours semblé inaccessibles mais rien n'empêche de s'y intéresser hein .........et puis on ne  sait jamais  :D

J'espère trouver ici un max d'infos afin de parfaire ma culture

Je roule en Porsche ( personne n'est parfait ), une vieille 993 Biturbo en RP et un vieux Boxster S  ROUGE  dans le sud.

Je ne désespère pas de pouvoir, un jour, essayer , voire posséder, une belle Italienne afin d'assouvir le rêve d'enfant que je suis toujours ( quinqua bien sonné :D )

Bonne route à tous  ;)

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

salut laurent bienvenu

la 993 biturbo est une magnifique auto qui serait bien complétée par une rouge italienne dont l'acces comme tu le verra sur le site n'est finalement pas si difficile mais moins facile au quotidien qu'une allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Moi aussi je viens de la Biturbo. A garder, définitivement.

Mais à compléter par une belle Ferrari pour être comblé.

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bienvenue à toi,

+1 concernant la 993 TT, un modèle que j'espère avoir un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhesite

Bienvenu :)

Si je ne m'abuse par ton pseudo, tu es inscrit au club911.net, non ?

salut Yann

oui, bien vu

et le vieux Boxster S ROUGE dont je parle dans ma présentation

tu le connais bien, c'est l'ex de Vincent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue. En attendant, si tu pouvais mettre des petites photos, ce serais sympa  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarista

salut Yann

oui, bien vu

et le vieux Boxster S ROUGE dont je parle dans ma présentation

tu le connais bien, c'est l'ex de Vincent ;)

Le monde est décidément tout petit  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhesite

Bienvenue. En attendant, si tu pouvais mettre des petites photos, ce serais sympa  ;)

Nico

A la demande générale  ;D

Ma 993 biturbo rouge Aréna

cimg8658small.jpg

Mon Boxster S rouge Indien

dsc0667v2.jpg

je pense que je n'aurai pas de mal à trouver la couleur de la prochaine  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Hello Jhesite,

Si tu veux essayer une 355 en RP, c'est quand tu veux  ;)

Axlx sur le 911net 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhesite

Hello Jhesite,

Si tu veux essayer une 355 en RP, c'est quand tu veux  ;)

Axlx sur le 911net 8)

Salut à toi

tu es là aussi  ;D

je ne savais pas que tu étais passé du côté rouge

fini la 993 rs noire ?

merci pour la propal d'essai

ça me permettra de me faire une idée

(mais je crains qu'après cela il soit difficile de reculer  ;D ;D ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

On va finir par ne plus pouvoir suivre et ne plus savoir à qui sont les voitures :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

J hésite pas , je te souhaite la bienvenue

N hésites pas un de ces jours prends une fefe

Phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

merci pour la propal d'essai

ça me permettra de me faire une idée

(mais je crains qu'après cela il soit difficile de reculer  ;D ;D ;D )

C'est bien le but  ;D ;D  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhesite

sympas tes deux auto j ai une 911 sc de 1979 au passage ;)

Une bonne auto , au look dans la pure lignée des 911 et à la fiabilité irréprochable  8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhesite

J hésite pas , je te souhaite la bienvenue

N hésites pas un de ces jours prends une fefe

Phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Jhesite: Tu vas bientôt être imprégné et tu n'hésiteras plus. ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.