rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Bonjour, je dois malheureusement me séparer de ma 360 cs traversant actuellement une période difficile je dois la vendre rapidement elle a 25800 km et je suis le 3 eme propriétaire un grand entretien à été réalisé en juin 2025 par Ferrari wawre Belgique, avec changement des fluides, courroies de transmission et réfection des 4 étriers de frein voici le lien du descriptif https://www.challenge-stradale.com/135074.html pour une transaction rapide le prix de vente est de 200.000 euros à débattre si la vente est faite rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril @Trois cinquante cinq @florent95 c’est maintenant les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas90 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Ça sent le poisson d’Avril… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 2 minutes, Colas90 a dit : Ça sent le poisson d’Avril… C est sure 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 29 minutes, Colas90 a dit : Ça sent le poisson d’Avril… il y a 27 minutes, Gregsdu92 a dit : C est sure 😂 Certainement pas, ce n’est pas le style de @rouge59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril L’annonce est sérieuse et je trouve que le prix est bien placé , mais je suis près à négocier mais raisonnablement pour une transaction rapide n’hésiter pas à me joindre en MP pour plus de renseignements 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Magnifique, et à ce prix là c'est très intéressant ! J'aurai bien voulu vous l'acheter mais je n'ai pas l'argent qu'il faut 😂! Bonne vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Une pépite ne se négocie pas en général c est bien triste que tu te sépare de ton bijoux sincèrement elle est magnifique ton auto bonne vente tu devrais t en séparer rapidement surtout à ce prix très intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril (modifié) Bonne vente @rouge59 Il y a dans la vie des décisions à prendre , parfois difficile , mais il faut du courage pour les prendre . Modifié le 1 avril par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 😳...mais, un pro n'en offrirait pas bien plus ??? Quand on voit parfois des pro en présenter à plus de 300 KE. ( genre Moteur et sens ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Ca fait envie... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 35 minutes, Todeschini a dit : 😳...mais, un pro n'en offrirait pas bien plus ??? Quand on voit parfois des pro en présenter à plus de 300 KE. ( genre Moteur et sens ). Je ne sais pas pour M&S mais certains pros sont shorts en tréso en ce moment. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Elle est pour toi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Aie aie aie... C'est pas sympa de semer la tentation comme ça... 😁 De toutes les voitures que j'ai eues, la Stradale est celle que je regrette le plus d'avoir vendue ! Une auto exceptionnelle (mais je ne vous apprends rien). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Hello, qui a le numéro de notre ami @rouge59 😊 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 32 minutes, Oliv a dit : Hello, qui a le numéro de notre ami @rouge59 😊 Ce ne sera pas pour toi Olivier 😄 Tu es trop brutal pour cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Je t'envoie un message dans ta boîte. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Et bonne vente à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 29 minutes, loulou19 a dit : Je t'envoie un message dans ta boîte. 😉 Tu vas la convertir en Modena classique ? 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril il y a 2 minutes, cheki a dit : Tu vas la convertir en Modena classique ? 😄 Oui j'ai déjà récupéré les sièges confort 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Bonjour Messieurs, j’ai bien reçu vos Mp mais comme j’ai reçu énormément de sollicitations, laissez moi un peu de temps pour faire le point et je ne tarderai pas à vous répondre je vous remercie encore pour vos messages 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Coquinou va ! 😅😂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Sûrement une des dernières bonnes affaires à faire sur ce modèle. J'aurais les ronds je foncerais direct Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril (modifié) Je me suis permis de partager ton annonce à tous les professionnels du secteur. Beaucoup sont intéressés Tu la vendra au plus vite comme cela pour traverser cette période difficile qui te concerne. Modifié le 1 avril par loulou19 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Mise en vente le 1er Avril...😅 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites