1 1
ladivademaranello26

2Jantes AR Ferrari 599 GTB

Messages recommandés

ladivademaranello26

Vends paires jantes AR 599 GTB  , parfait état origine Ferrari certifiée ( pour montage pneumatiques 305/35 R20) largeur jantes 30cm prévoir centre de roue et capteur pression. 600€..

20260401_102827.jpg

20260401_102908.jpg

20260401_102911.jpg

20260401_102920.jpg

20260401_102645.jpg

cheki

Bonjour Madame,

Un échange contre 4 jantes Challenge en 20’ en parfait état avec 4 Michelin PS4S neufs et une soulte de ma part (1500€) ça vous intéresse ? 

Merci

bertrand59
il y a 33 minutes, cheki a dit :

Bonjour Madame,

Un échange contre 4 jantes Challenge en 20’ en parfait état avec 4 Michelin PS4S neufs et une soulte de ma part (1500€) ça vous intéresse ? 

Merci

Toujours sur le coup quand il s'agit de tuning je vois 😊

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 11 heures, cheki a dit :

Bonjour Madame,

Merci

Si c est de l humour , il est franchement ridicule et imbécile..surtout après la frayeur que j ai eu lors de mon incident de conduite et qui m a plutôt traumatisé pendant plusieurs jours...je te croyais au dessus de ça lais apparemment je me suis trompé...peut-être est ce juste une question de savoir vivre et d éducation. @Franck  Si mon annonce derange certains tu peux la supprimer ..il semblerait que ce soit le cas suite à ces sarcasmes et propos totalement crétins.. 

c est d ailleurs sur un tout autre site et grâce au concours et à la gentillesse d autres membres du forum ( ils se reconnaîtront) que j ai pu me dépanner..

Le plus important à ce jour est que ma Diva a retrouvé sa configuration sans dégâts importants. Ça donne juste envie de foutre le camp du forum...

• Like 1
  • Perplexe 2
  • Triste 1

cheki
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Si c est de l humour , il est franchement ridicule et imbécile..surtout après la frayeur que j ai eu lors de mon incident de conduite et qui m a plutôt traumatisé pendant plusieurs jours...je te croyais au dessus de ça lais apparemment je me suis trompé...peut-être est ce juste une question de savoir vivre et d éducation. @Franck  Si mon annonce derange certains tu peux la supprimer ..il semblerait que ce soit le cas suite à ces sarcasmes et propos totalement crétins.. 

c est d ailleurs sur un tout autre site et grâce au concours et à la gentillesse d autres membres du forum ( ils se reconnaîtront) que j ai pu me dépanner..

Le plus important à ce jour est que ma Diva a retrouvé sa configuration sans dégâts importants. Ça donne juste envie de foutre le camp du forum...

Oui c’est de l’humour et je ne comprends pas bien ton énervement et le caractère insultant de ta réponse. 

Cela fait plusieurs années que nous te taquinons sur tes jantes, c’était juste une blague de plus à ce sujet. 

Maintenant tu l’as mal pris, j’en suis désolé, je ne vais pas commenter davantage. 

Bonne vente à toi. 

ladivademaranello26

Je l ai pris comme cela devait l être.

Merci de ne pas polluer la présente annonce avec des blagounettes douteuses...

Personnellement je ne me  serais pas permis telle démarche sur l annonce d un membre du forum....et au plaisir de ne pas rencontrer certains...point final..

• Like 2
  • Perplexe 4
  • Triste 1