Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Bonjour à tous ! Le prochain numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue aux alentours du 16 Avril, est déjà disponible en précommande ! Voici en avant première la couverture de ce numéro avec l'essai officiel sur route, et sur circuit, de la nouvelle 849 TESTAROSSA !!! Tout cela pour fêter le retour d'une icone légendaire et surtout de reprendre le volant de la lignée originelle avec les modèles : Testarossa, 512 TR et la F512 M Mais ce n'est pas tout car il y aura aussi : - un large essai de l'Amalfi Spider - le guide d'achat de la superbe 512 BB - Un voyage en 250 Europa - Une ballade au volant du Purosangue - les plus belles photos des Ferrari exposées à Rétromobile - tous les secrets sur l'habitacle de la LUCE. La Ferrari électrique.... Et toutes les autres rubriques habituelles du magazine. Voici le lien officiel pour le précommander : https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n32 Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier. Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories-list/10 Merci à tous pour votre soutien ! Et bonne lecture ! Forza !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Hâte de le recevoir Olivier 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Toujours pas de papier sur la 599 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Il y a 9 heures, cheki a dit : Toujours pas de papier sur la 599 😞 pas assez intéressant comme véhicule🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Il y a 15 heures, cheki a dit : Toujours pas de papier sur la 599 😞 euh si, ici par exemple : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo/enzo/n28-2025 et là aussi : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo/enzo/n27-2025 et dans d'autres aussi. Bonne lecture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril il y a 30 minutes, Olivier Scud a dit : euh si, ici par exemple : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo/enzo/n28-2025 et là aussi : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo/enzo/n27-2025 et dans d'autres aussi. Bonne lecture ! La GTO ça compte pas 😄 Merci du coup je viens de commander le deuxième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Il y a 3 heures, cheki a dit : La GTO ça compte pas 😄 Merci du coup je viens de commander le deuxième Avec plaisir !!! Chez nous, tous les modèles ont droit à citer. Bonne lecture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril numéro commandé chez mon libraire habituel ,il m'a dit qu'il l'aurais mis de coté de toute façon 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril @Olivier Scud as tu prévu de faire un petit article sur le meeting FERRARISTA 2025 qui a eu lieu à Cognac? J'espère pas avoir loupé le numéro. Je crois que je vais m'abonner à l'année, ça sera plus simple.😉 Bravo pour ce formidable magazine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Le 26/04/2026 à 22:17, Fred74 a dit : @Olivier Scud as tu prévu de faire un petit article sur le meeting FERRARISTA 2025 qui a eu lieu à Cognac? J'espère pas avoir loupé le numéro. Je crois que je vais m'abonner à l'année, ça sera plus simple.😉 Bravo pour ce formidable magazine. Salut Fred. Je ne l'avais pas prévu car je n'y étais pas. Toutefois, si tu as moyen de me donner quelques éléments probants + photos en HD, et un résumé de l'évènement, je ferai en sorte de l'inclure dans un prochain numéro. Et oui, l'abonnement reste la solution la plus fiable pour avoir le magazine dans la boite aux lettres, et le meilleur soutien que l'on peut avoir de la part de nos lecteurs. Merci pour tes compliments qui nous touchent. Amitiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Merci de ta réponse. Pour le meeting FERRARISTA 2025, je pense que c'est plus aux organisateurs @Bagnaud, @Lodein... de le faire. Après si jamais je peux le faire si j'ai leur autorisation. Encore une fois c'était un super meeting. Et personnellement, je trouve cela cool qui est un article dans un prochain numéro. Cela permet de faire connaître toujours plus le club FERRARISTA ainsi que son meeting annuel exceptionnel. Et de mettre en valeur ces bénévoles qui font un boulot remarquable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Le meeting de cette année devrait être au top ,en région Parisienne ,ce serait peut être le bon pour mettre dans le ENZO de fin d'année 😉@Olivier Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Il y a 20 heures, Fred74 a dit : Merci de ta réponse. Pour le meeting FERRARISTA 2025, je pense que c'est plus aux organisateurs @Bagnaud, @Lodein... de le faire. Après si jamais je peux le faire si j'ai leur autorisation. Encore une fois c'était un super meeting. Et personnellement, je trouve cela cool qui est un article dans un prochain numéro. Cela permet de faire connaître toujours plus le club FERRARISTA ainsi que son meeting annuel exceptionnel. Et de mettre en valeur ces bénévoles qui font un boulot remarquable. Oui, en voyant le post, je me suis dit que l'on pouvait vous passer des photos, mais ensuite, je suis passé à autre chose... @Olivier Scud je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour que l'on puisse en parler Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Il y a 11 heures, joel a dit : Le meeting de cette année devrait être au top ,en région Parisienne ,ce serait peut être le bon pour mettre dans le ENZO de fin d'année 😉@Olivier Scud Si on me donne de quoi faire, je le mettrai avec plaisir. 😉 Moi, je ne pourrai pas y être malheureusement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites