1 1
BZH Supercars

Meeting automobile Dimanche 26 Avril

Messages recommandés

BZH Supercars

Bonjour,

Un évènement important ce prépare dans le Finistère,

En effet, je vous invite à participer au premier meeting automobile de l’association BREIZH SUPERCARS EXPERIENCE, que j'ai en partie créé. Ce premier meeting à lieu le 26 Avril prochain sur le parking du Sillon de la commune de l’Ile-Tudy (Finistère) de 10h à 12h15. La participation à ce meeting est gratuite. Sur place, sera normalement présente une buvette proposant des boissons à la vente. Nous vous proposons également un shooting pour les intéressés !

Le principe du meeting étant de réunir propriétaires et passionnés autour de notre passion commune tout en garantissant la sécurité de vos automobiles de prestige grâce à un accès filtré et à une exposition dans un lieu clos.

Pour vous inscrire il suffit de me le dire en commentaire ci-dessous, par message privé ou par l'adresse suivante : breizhsupercarsexperience@gmail.com 

En outre, il est possible de venir à ce meeting de façon spontanée,  néanmoins en vous inscrivants vous permettez à notre équipe une meilleure organisation pour vous accueillir.

De surcroît, si vous connaissez une personne intéressée par cet événement dans votre entourage n’hésitez surtout pas à l’informer 😉.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans les meilleurs conditions !

N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

En espérant un retour positif de votre part,

Bonne et agréable journée à tous,

Nathan

Modifié par BZH Supercars

max.p

Sur Instagram tu peux essayer de contacter blackpearl.458 (je ne sais pas si il est présent ici) son compte viens d'être créé, il à l'air d'être du sud Finistère et d'être omactif niveau balade, qui plus est bien entouré 

BZH Supercars
il y a 11 minutes, max.p a dit :

Sur Instagram tu peux essayer de contacter blackpearl.458 (je ne sais pas si il est présent ici) son compte viens d'être créé, il à l'air d'être du sud Finistère et d'être omactif niveau balade, qui plus est bien entouré 

Super merci pour l'information, j'irai voir son compte !

BZH Supercars
il y a 13 minutes, kervi a dit :

Si je peux, je passerai avec la F430 en candidat libre 🙂

On vous accueillera avec plaisir ! Le parking est grand, vous aurez une place de dispo ! 

BZH Supercars
Il y a 5 heures, BZH Supercars a dit :

Bonjour,

Un évènement important ce prépare dans le Finistère,

En effet, je vous invite à participer au premier meeting automobile de l’association BREIZH SUPERCARS EXPERIENCE, que j'ai en partie créé. Ce premier meeting à lieu le 26 Avril prochain sur le parking du Sillon de la commune de l’Ile-Tudy (Finistère) de 10h à 12h15. La participation à ce meeting est gratuite. Sur place, sera normalement présente une buvette proposant des boissons à la vente. Nous vous proposons également un shooting pour les intéressés !

Le principe du meeting étant de réunir propriétaires et passionnés autour de notre passion commune tout en garantissant la sécurité de vos automobiles de prestige grâce à un accès filtré et à une exposition dans un lieu clos.

Pour vous inscrire il suffit de me le dire en commentaire ci-dessous, par message privé ou par l'adresse suivante : breizhsupercarsexperience@gmail.com 

En outre, il est possible de venir à ce meeting de façon spontanée,  néanmoins en vous inscrivants vous permettez à notre équipe une meilleure organisation pour vous accueillir.

De surcroît, si vous connaissez une personne intéressée par cet événement dans votre entourage n’hésitez surtout pas à l’informer 😉.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans les meilleurs conditions !

N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

En espérant un retour positif de votre part,

Bonne et agréable journée à tous,

Nathan

Première ligne : *se prépare, désolé pour la faute d'orthographe 😔

BZH Supercars

Pour ceux qui hésitent à venir et qui ne connaissent pas encore la Bretagne, c'est l'occasion pour vous de découvrir le  Finistère sud, même si j'ai conscience qu'en ce moment le prix du carburant est déraisonnable. Cela peut à juste titre empêcher certains de venir (Un ami en a fait les frais pour son rassemblement) mais ne vous inquiétez pas ! Des boissons chaudes seront présentes pour vous réconforter ! 

En outre, pour ceux qui ne connaissent pas du tout le coin, je peux vous envoyer en message privé les endroits à absolument visiter dans le sud Finistère.

BZH Supercars
il y a 13 minutes, lambo go a dit :

Génial, je vais suivre tout ça avec attention 🙂 

Merci ! Tu as sûrement dû me répondre au message que je t'ai envoyé de mon téléphone mais je ne peux pas répondre à cause de mon contrôle parental 😂 !

Modifié par BZH Supercars

Mike051
Il y a 18 heures, joel a dit :

@askim2, @Mike051 , @Stradale56 (kani56) c'est un évènement pour vous la team des Bretons 😉

Merci Joel.

pas possible de mon côté: je fais un Rallye du côté de Vannes le même jour. 
Et au delà de cela, cela fait un peu loin. C’est étendu la Bretagne. 🙂

BZH Supercars
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Merci Joel.

C'est vrai que l'Ile Tudy n'est pas très proche de Vannes.

Je vous souhaite un bon rallye ! Profitez bien !

BZH Supercars

Voici l'affiche ! Si vous voulez la partager à vos connaissances, n'hésitez pas !

IMG_2488.jpeg

Franck

@BZH Supercars : deux postes d'amélioration pour ton affiche.

1. Mettre le lieu. Il y a peu de gens qui prendront le temps de te contacter pour savoir où c'est. Il faut leur faire gagner du temps.

2. La photo : il y a de tellement plus beaux paysages en Bretagne, pourquoi prendre une photo où on se croirait sur un parking en bord de Méditerranée ? Alors que les bretons sont très fiers de leur région ... Il faut pouvoir se projeter dans l'événement pour donner envie.

• Like 1
  • Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BZH Supercars
il y a 59 minutes, Franck a dit :

@BZH Supercars : deux postes d'amélioration pour ton affiche.

1. Mettre le lieu. Il y a peu de gens qui prendront le temps de te contacter pour savoir où c'est. Il faut leur faire gagner du temps.

2. La photo : il y a de tellement plus beaux paysages en Bretagne, pourquoi prendre une photo où on se croirait sur un parking en bord de Méditerranée ? Alors que les bretons sont très fiers de leur région ... Il faut pouvoir se projeter dans l'événement pour donner envie.

Merci beaucoup pour les conseils !

Malheureusement pour le lieu, comme c'est un évènement privé sur un parking public, je ne peux pas le mettre ouvertement dans cette affiche, il a été convenu avec la mairie que cet événement reste exclusif pour éviter tout débordement. 
Et effectivement pour la photo j'aurai dû mettre un de nos beau paysages de Bretagne, ce serai mieux, merci pour l'idée !

Bonne journée,
Nathan

Franck
il y a 52 minutes, BZH Supercars a dit :

Malheureusement pour le lieu, comme c'est un évènement privé sur un parking public, je ne peux pas le mettre ouvertement dans cette affiche, il a été convenu avec la mairie que cet événement reste exclusif pour éviter tout débordement. 

C'est simple : tu indiques "Près de xxx" (la grande ville la plus proche) ou "Canton de XXX" ou au moins le département.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BZH Supercars
Il y a 2 heures, Franck a dit :

C'est simple : tu indiques "Près de xxx" (la grande ville la plus proche) ou "Canton de XXX" ou au moins le département.

Effectivement c'est plus judicieux ! Je fais ça pour Instagram !

BZH Supercars
Le 03/04/2026 à 07:32, Mike051 a dit :

Merci Joel.

Ne s'agirait t'il pas du rallye touristique de Drive Escape @Mike051 ?

Mike051
Il y a 4 heures, BZH Supercars a dit :

Ne s'agirait t'il pas du rallye touristique de Drive Escape @Mike051 ?

Pour les rallyes touristiques, pas besoin: on a les Meetings Ferrarista qui sont organisés chaque année dans une région différente, par des membres du forum que l’on ne remerciera jamais assez pour leurs efforts et leur volonté de nous proposer le meilleur de leur région. 👍

Il s’agit du rallye de Vannes, organisé par le Vannes Retromobile Club (VRC), qui organise les rassos sur le parking du Gemo le 1er dimanche du mois.

Curlybis
il y a 47 minutes, Mike051 a dit :

Pour les rallyes touristiques, pas besoin: on a les Meetings Ferrarista qui sont organisés chaque année dans une région différente, par des membres du forum que l’on ne remerciera jamais assez pour leurs efforts et leur volonté de nous proposer le meilleur de leur région. 👍

Il s’agit du rallye de Vannes, organisé par le Vannes Retromobile Club (VRC), qui organise les rassos sur le parking du Gemo le 1er dimanche du mois.

Salut Mike ! Est-ce que tu auras des infos sur l'itinéraire du Rallye ?
Je me posterai bien en bord de route quelque part pour vous voir passer.

Mike051
Il y a 10 heures, Curlybis a dit :

Salut Mike ! Est-ce que tu auras des infos sur l'itinéraire du Rallye ?
Je me posterai bien en bord de route quelque part pour vous voir passer.

Salut @Curlybis,

Nope. Je serai en passager d’une Aston, car la 612 sera en entretien annuel. J’imagine que ça sera entre Vannes et Grand Champs, comme d’habitude, mais je n’ai pas plus d’info…

kervi
Le 04/04/2026 à 13:12, Franck a dit :

@BZH Supercars : 

La photo : il y a de tellement plus beaux paysages en Bretagne, pourquoi prendre une photo où on se croirait sur un parking en bord de Méditerranée ? Alors que les bretons sont très fiers de leur région ... Il faut pouvoir se projeter dans l'événement pour donner envie.

meeting.png

• Haha 3
  • Perplexe 1