BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Il y a 21 heures, Mike051 a dit : Pour les rallyes touristiques, pas besoin: on a les Meetings Ferrarista qui sont organisés chaque année dans une région différente, par des membres du forum que l’on ne remerciera jamais assez pour leurs efforts et leur volonté de nous proposer le meilleur de leur région. 👍 Il s’agit du rallye de Vannes, organisé par le Vannes Retromobile Club (VRC), qui organise les rassos sur le parking du Gemo le 1er dimanche du mois. Super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril il y a une heure, kervi a dit : Incroyable, merci ! C'est beaucoup mieux que la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Il y a 12 heures, kervi a dit : Excellent ! MDR Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Vu la météo ici en ce moment ça ressemblera plus à ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, kervi a dit : Vu la météo ici en ce moment ça ressemblera plus à ça : C'est fort, avec la F430 qui va bien 😉! En espérant qu'il fasse beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Le 02/04/2026 à 10:03, BZH Supercars a dit : Bonjour, Un évènement important ce prépare dans le Finistère, En effet, je vous invite à participer au premier meeting automobile de l’association BREIZH SUPERCARS EXPERIENCE, que j'ai en partie créé. Ce premier meeting à lieu le 26 Avril prochain sur le parking du Sillon de la commune de l’Ile-Tudy (Finistère) de 10h à 12h15. La participation à ce meeting est gratuite. Sur place, sera normalement présente une buvette proposant des boissons à la vente. Nous vous proposons également un shooting pour les intéressés ! Le principe du meeting étant de réunir propriétaires et passionnés autour de notre passion commune tout en garantissant la sécurité de vos automobiles de prestige grâce à un accès filtré et à une exposition dans un lieu clos. Pour vous inscrire il suffit de me le dire en commentaire ci-dessous, par message privé ou par l'adresse suivante : breizhsupercarsexperience@gmail.com En outre, il est possible de venir à ce meeting de façon spontanée, néanmoins en vous inscrivants vous permettez à notre équipe une meilleure organisation pour vous accueillir. De surcroît, si vous connaissez une personne intéressée par cet événement dans votre entourage n’hésitez surtout pas à l’informer 😉. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans les meilleurs conditions ! N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires. En espérant un retour positif de votre part, Bonne et agréable journée à tous, Nathan Je précise pour plus de facilité : l'évènement à lieu sur le parking du Sillon, Avenue du Sillon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril J-7 ! J'ai hâte ! Normalement, il fera beau d'après la météo (Une exception 😂) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril Malheureusement je n'aurai pas récupérée la F430 (peinture du bloc avant suite gravillons) pour dimanche ! Je passerai en spectateur. J'ai croisé aujourd'hui à Pont l'Abbé un cortège de Ferrari, Mc Laren, Porche et Lotus... j'espère qu'il seront là demain à l'île Tudy. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril Il y a 2 heures, kervi a dit : Malheureusement je n'aurai pas récupérée la F430 (peinture du bloc avant suite gravillons) pour dimanche ! Je passerai en spectateur. J'ai croisé aujourd'hui à Pont l'Abbé un cortège de Ferrari, Mc Laren, Porche et Lotus... j'espère qu'il seront là demain à l'île Tudy. 🙂 Pas de soucis ! Hâte de vous rencontrer ! Pour le cortège c'était le Rallye Drive Escape et je les ai vue également à Sainte-Marine et en plus de la 750S Spider, une 765lt MSO les a rejoint ! Malheureusement le cortège continu demain vers Vannes...sans la 765lt qui passera peut-être demain 🤞! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Il y a 21 heures, kervi a dit : Malheureusement je n'aurai pas récupérée la F430 (peinture du bloc avant suite gravillons) pour dimanche ! Je passerai en spectateur. J'ai croisé aujourd'hui à Pont l'Abbé un cortège de Ferrari, Mc Laren, Porche et Lotus... j'espère qu'il seront là demain à l'île Tudy. 🙂 Je crois avoir eu connaissance de la carrosserie qui s'occupe de votre F430 ! Je connais le patron et je peux vous dire, vu que je passe devant tout les jours car c'est juste à coté de chez moi, que la F430 n'est pas visible de l'extérieur ! Elle est bien cachée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril à l’instant, BZH Supercars a dit : Je crois avoir eu connaissance de la carrosserie qui s'occupe de votre F430 ! Je connais le patron et je peux vous dire, vu que je passe devant tout les jours car c'est juste à coté de chez moi, que la F430 n'est pas visible de l'extérieur ! Elle est bien cachée ! @kervi Si vous ne l'avez pas encore récupéré demain soir, je passerai venir la voir à la carrosserie si cela ne vous dérange pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril il y a 39 minutes, BZH Supercars a dit : @kervi Si vous ne l'avez pas encore récupéré demain soir, je passerai venir la voir à la carrosserie si cela ne vous dérange pas. Salut, je vais la chercher demain matin, pas de chance. Je l'ai vu en passant devant la carrosserie : effectivement on la distingue à peine. Je suis passé en coup de vent ce matin à l'île Tudy, il y avait de belles voitures. J'ai bien aimé les specs de la GT3 4.0l 👍 en deuxième choix je prendrais la A110 S bleu clair avec le bandes tricolores 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril il y a 48 minutes, kervi a dit : Salut, je vais la chercher demain matin, pas de chance. Je l'ai vu en passant devant la carrosserie : effectivement on la distingue à peine. Je suis passé en coup de vent ce matin à l'île Tudy, il y avait de belles voitures. J'ai bien aimé les specs de la GT3 4.0l 👍 en deuxième choix je prendrais la A110 S bleu clair avec le bandes tricolores 🙂 Très bien, pas grave je vous verrai peut-être une prochaine fois ! Super ! C'était super bien, j'ai adoré, par contre, je ne vous ai pas vu, désolé. Personnellement j'adorais la Vantage V12S ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril On veut voir les photos ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Il y a 1 heure, lambo go a dit : On veut voir les photos ! 😉 Elles arrivent ! Normalement ce soir ou demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Voici quelques photos du meeting (j'en ai mis du temps pour les poster 😅) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai (modifié) Si vous êtes curieux et que vous voulez voir d'autres photos, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au compte de l'association sur Instagram : @breizh_supercars_experience . Modifié le 3 mai par BZH Supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Très jolie cette V12 Vantage ! Félicitations pour cette première édition 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a une heure, lambo go a dit : Très jolie cette V12 Vantage ! Félicitations pour cette première édition 😉 Merci ! Et oui, elle est magnifique, le son du V12 est magique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites