1 1
BZH Supercars

Meeting automobile Dimanche 26 Avril

Messages recommandés

BZH Supercars
Il y a 21 heures, Mike051 a dit :

Pour les rallyes touristiques, pas besoin: on a les Meetings Ferrarista qui sont organisés chaque année dans une région différente, par des membres du forum que l’on ne remerciera jamais assez pour leurs efforts et leur volonté de nous proposer le meilleur de leur région. 👍

Il s’agit du rallye de Vannes, organisé par le Vannes Retromobile Club (VRC), qui organise les rassos sur le parking du Gemo le 1er dimanche du mois.

Super ! 

BZH Supercars
il y a une heure, kervi a dit :

meeting.png

Incroyable, merci ! C'est beaucoup mieux que la mienne ! 

Grenadine
Il y a 12 heures, kervi a dit :

meeting.png

Excellent ! MDR

"Take the risk or loose the chance"

kervi

Vu la météo ici en ce moment ça ressemblera plus à ça :

a image été.png

BZH Supercars
Il y a 2 heures, kervi a dit :

Vu la météo ici en ce moment ça ressemblera plus à ça :

a image été.png

C'est fort, avec la F430 qui va bien 😉! En espérant qu'il fasse beau !

BZH Supercars
Le 02/04/2026 à 10:03, BZH Supercars a dit :

Bonjour,

Un évènement important ce prépare dans le Finistère,

En effet, je vous invite à participer au premier meeting automobile de l’association BREIZH SUPERCARS EXPERIENCE, que j'ai en partie créé. Ce premier meeting à lieu le 26 Avril prochain sur le parking du Sillon de la commune de l’Ile-Tudy (Finistère) de 10h à 12h15. La participation à ce meeting est gratuite. Sur place, sera normalement présente une buvette proposant des boissons à la vente. Nous vous proposons également un shooting pour les intéressés !

Le principe du meeting étant de réunir propriétaires et passionnés autour de notre passion commune tout en garantissant la sécurité de vos automobiles de prestige grâce à un accès filtré et à une exposition dans un lieu clos.

Pour vous inscrire il suffit de me le dire en commentaire ci-dessous, par message privé ou par l'adresse suivante : breizhsupercarsexperience@gmail.com 

En outre, il est possible de venir à ce meeting de façon spontanée,  néanmoins en vous inscrivants vous permettez à notre équipe une meilleure organisation pour vous accueillir.

De surcroît, si vous connaissez une personne intéressée par cet événement dans votre entourage n’hésitez surtout pas à l’informer 😉.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans les meilleurs conditions !

N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

En espérant un retour positif de votre part,

Bonne et agréable journée à tous,

Nathan

Je précise pour plus de facilité : l'évènement à lieu sur le parking du Sillon, Avenue du Sillon.

BZH Supercars

J-7 ! J'ai hâte ! Normalement, il fera beau d'après la météo (Une exception 😂) !

kervi

Malheureusement je n'aurai pas récupérée la F430 (peinture du bloc avant suite gravillons) pour dimanche ! Je passerai en spectateur.

J'ai croisé aujourd'hui à Pont l'Abbé un cortège de Ferrari, Mc Laren, Porche et Lotus... j'espère qu'il seront là demain à l'île Tudy. 🙂

BZH Supercars
Il y a 2 heures, kervi a dit :

Malheureusement je n'aurai pas récupérée la F430 (peinture du bloc avant suite gravillons) pour dimanche ! Je passerai en spectateur.

J'ai croisé aujourd'hui à Pont l'Abbé un cortège de Ferrari, Mc Laren, Porche et Lotus... j'espère qu'il seront là demain à l'île Tudy. 🙂

Pas de soucis ! Hâte de vous rencontrer ! 
Pour le cortège c'était le Rallye Drive Escape et je les ai vue également à Sainte-Marine et en plus de la 750S Spider, une 765lt MSO les a rejoint ! Malheureusement le cortège continu demain vers Vannes...sans la 765lt qui passera peut-être demain 🤞!

BZH Supercars
Il y a 21 heures, kervi a dit :

Je crois avoir eu connaissance de la carrosserie qui s'occupe de votre F430 ! Je connais le patron et je peux vous dire, vu que je passe devant tout les jours car c'est juste à coté de chez moi, que la F430 n'est pas visible de l'extérieur ! Elle est bien cachée !

BZH Supercars
à l’instant, BZH Supercars a dit :

Je crois avoir eu connaissance de la carrosserie qui s'occupe de votre F430 ! Je connais le patron et je peux vous dire, vu que je passe devant tout les jours car c'est juste à coté de chez moi, que la F430 n'est pas visible de l'extérieur ! Elle est bien cachée !

@kervi Si vous ne l'avez pas encore récupéré demain soir, je passerai venir la voir à la carrosserie si cela ne vous dérange pas.

kervi
il y a 39 minutes, BZH Supercars a dit :

@kervi Si vous ne l'avez pas encore récupéré demain soir, je passerai venir la voir à la carrosserie si cela ne vous dérange pas.

Salut, je vais la chercher demain matin, pas de chance. Je l'ai vu en passant devant la carrosserie : effectivement on la distingue à peine.

Je suis passé en coup de vent ce matin à l'île Tudy, il y avait de belles voitures. J'ai bien aimé les specs de la GT3 4.0l 👍 en deuxième choix je prendrais la A110 S bleu clair avec le bandes tricolores 🙂

BZH Supercars
il y a 48 minutes, kervi a dit :

Salut, je vais la chercher demain matin, pas de chance. Je l'ai vu en passant devant la carrosserie : effectivement on la distingue à peine.

Je suis passé en coup de vent ce matin à l'île Tudy, il y avait de belles voitures. J'ai bien aimé les specs de la GT3 4.0l 👍 en deuxième choix je prendrais la A110 S bleu clair avec le bandes tricolores 🙂

Très bien, pas grave je vous verrai peut-être une prochaine fois ! 

Super ! C'était super bien, j'ai adoré, par contre, je ne vous ai pas vu, désolé.

Personnellement j'adorais la Vantage V12S !

BZH Supercars
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

On veut voir les photos ! 😉

Elles arrivent ! Normalement ce soir ou demain !

BZH Supercars

Voici quelques photos du meeting (j'en ai mis du temps pour les poster 😅IMG_2530.thumb.jpeg.bf94b7357892c23b7335142ee0a9d297.jpeg

BZH Supercars

Si vous êtes curieux et que vous voulez voir d'autres photos, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au compte de l'association sur Instagram : @breizh_supercars_experience .

Modifié par BZH Supercars

lambo go

Très jolie cette V12 Vantage ! Félicitations pour cette première édition 😉 

BZH Supercars
il y a une heure, lambo go a dit :

Très jolie cette V12 Vantage ! Félicitations pour cette première édition 😉 

Merci ! Et oui, elle est magnifique, le son du V12 est magique !