BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril (modifié) Il y a quelques semaines, le propriétaire de cette Lamborghini Huracan Peformante m'a dit qu'il la vendait pour acheter une autre supercar. Il m'a même demandé si je voulais l'acheter 😂 ! Je me permets donc de faire un post pour l'aider dans sa vente, en espérant que quelqu'un soit intéressé par l'achat de cette Performante. Le propriétaire la vendait en son nom il y a quelques semaines, mais vient de retirer l'annonce, restent ces deux annonces en passant par des vendeurs professionnels. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter directement les vendeurs professionnels ci-joints ou vous pouvez également passer par moi pour que je vous mette en relation directe avec le propriétaire. Prix de vente avec les professionnels : DRIVE AUTOMOBILES : 289 990€ FRANCE SUPERCARS : 299 990€ Liens vers l'annonce des vendeurs professionnels : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103444743.html https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103443823.html Informations vendeurs : BOITE DE VITESSE Boîte à double embrayage Lamborghini Doppia Frizione (LDF) à 7 rapports COULEURS AD Personam Arancio Anthaeus Intérieur alcantara Nero Cosmus/Arancio Leonis MOTEUR 5.2L - V10 atmosphérique - 640ch OPTIONS 4 enceintes Style Package Branding package Régulateur de vitesse Dark Chrome package Système de navigation Travel & Smoker package Caméra et radars de recul Couleur extérieur Ad Personam Préparation Bluetooth + CarPlay Capteurs de stationnement avant Volant multifonctions en alcantara Lamborghini Dynamic Steering (LDS) Protection de seuil en composant forgé Freins céramique avec étriers Ad Personam Lift system & suspension Magneto-Rheologic Jantes Forgées 20" allégées en noir avec écrou central INFORMATIONS État exceptionnel PPF sur face avant Protection céramique Carnet complet disponible Entretien 100% Lamborghini Carte grise française - Malus payé Modifié le 2 avril par BZH Supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Les annonces parlent de 2 voitures différentes semble t'il , avec des dates de mise en circulation différentes et des kilométrages différents , étonnant 😟 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril (modifié) Exact, plus erreur dans l'énoncé Modifié le 26 avril par ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Il y a 3 heures, Smoki a dit : Les annonces parlent de 2 voitures différentes semble t'il , avec des dates de mise en circulation différentes et des kilométrages différents , étonnant 😟 Effectivement 🧐, je me suis totalement trompé... Désolé je modifie ça ! Je pensais que c'était exactement la même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril (modifié) Le 02/04/2026 à 21:58, BZH Supercars a dit : Il y a quelques semaines, le propriétaire de cette Lamborghini Huracan Peformante m'a dit qu'il la vendait pour acheter une autre supercar. Il m'a même demandé si je voulais l'acheter 😂 ! Je me permets donc de faire un post pour l'aider dans sa vente, en espérant que quelqu'un soit intéressé par l'achat de cette Performante. Le propriétaire la vendait en son nom il y a quelques semaines, mais vient de retirer l'annonce, restent ces deux annonces en passant par des vendeurs professionnels. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter directement les vendeurs professionnels ci-joints ou vous pouvez également passer par moi pour que je vous mette en relation directe avec le propriétaire. Prix de vente avec les professionnels : FRANCE SUPERCARS : 299 990€ Oulala j'ai vraiment fais n'importe quoi ce jour-là ! Donc je récapitule la bonne annonce est chez France Supercars, du moins je crois maintenant j'ai le doute 🙃. Si vous êtes intéressés signifier le moi pour tirer cela au clair, je vous mettrai en relation avec le propriétaire ! Les photos ne sont donc pas les bonnes sur mon post 😅... Normalement la configuration est semblable ce qui ne change pas grand grand chose je pense 😬. Encore une fois désolé pour cette erreur grossière... Modifié le 26 avril par BZH Supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Le 26/04/2026 à 21:07, BZH Supercars a dit : Oulala j'ai vraiment fais n'importe quoi ce jour-là ! Donc je récapitule la bonne annonce est chez France Supercars, du moins je crois maintenant j'ai le doute 🙃. Si vous êtes intéressés signifier le moi pour tirer cela au clair, je vous mettrai en relation avec le propriétaire ! Les photos ne sont donc pas les bonnes sur mon post 😅... Normalement la configuration est semblable ce qui ne change pas grand grand chose je pense 😬. Encore une fois désolé pour cette erreur grossière... Donc j'ai vérifié c'est bien l'annonce de France Supercars. En outre, le propriétaire vient de remettre son annonce personnelle, voici le lien https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195933770 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Elle est vendue ! On peut fermer cette session Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites