0
BZH Supercars

Vente Lamborghini Huracan Peformante

Messages recommandés

BZH Supercars

Il y a quelques semaines, le propriétaire de cette Lamborghini Huracan Peformante m'a dit qu'il la vendait pour acheter une autre supercar. Il m'a même demandé si je voulais l'acheter 😂

Je me permets donc de faire un post pour l'aider dans sa vente, en espérant que quelqu'un soit intéressé par l'achat de cette Performante. 

Le propriétaire la vendait en son nom il y a quelques semaines, mais vient de retirer l'annonce, restent ces deux annonces en passant par des vendeurs professionnels.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter directement les vendeurs professionnels ci-joints ou vous pouvez également passer par moi pour que je vous mette en relation directe avec le propriétaire. 

Prix de vente avec les professionnels :

DRIVE AUTOMOBILES : 289 990€

FRANCE SUPERCARS : 299 990€

Liens vers l'annonce des vendeurs professionnels

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103444743.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103443823.html

Informations vendeurs 

BOITE DE VITESSE
Boîte à double embrayage Lamborghini Doppia Frizione (LDF) à 7 rapports

COULEURS
AD Personam Arancio Anthaeus 
Intérieur alcantara Nero Cosmus/Arancio Leonis 

MOTEUR
5.2L - V10 atmosphérique - 640ch

OPTIONS
4 enceintes
Style Package
Branding package
Régulateur de vitesse 
Dark Chrome package
Système de navigation
Travel & Smoker package
Caméra et radars de recul
Couleur extérieur Ad Personam
Préparation Bluetooth + CarPlay
Capteurs de stationnement avant
Volant multifonctions en alcantara
Lamborghini Dynamic Steering (LDS)
Protection de seuil en composant forgé
Freins céramique avec étriers Ad Personam
Lift system & suspension Magneto-Rheologic
Jantes Forgées 20" allégées en noir avec écrou central

INFORMATIONS
État exceptionnel
PPF sur face avant
Protection céramique
Carnet complet disponible
Entretien 100% Lamborghini
Carte grise française - Malus payé

IMG_2480.jpeg.512496c5815ba5f5a9e620ba69297ff1.jpegIMG_2481.jpeg.2b856bd28612263b7367a67e885aa8d5.jpegIMG_2482.jpeg.6c3d05f6eebcd7c2968851218baad500.jpeg

Modifié par BZH Supercars

Smoki

Les annonces parlent de 2 voitures différentes semble t'il , avec des dates de mise en circulation différentes et des kilométrages différents , étonnant 😟

ToniBleu TDF

Exact, plus erreur dans l'énoncé 

Modifié par ToniBleu TDF

BZH Supercars
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Les annonces parlent de 2 voitures différentes semble t'il , avec des dates de mise en circulation différentes et des kilométrages différents , étonnant 😟

Effectivement 🧐, je me suis totalement trompé... Désolé je modifie ça ! Je pensais que c'était exactement la même...

BZH Supercars
Le 02/04/2026 à 21:58, BZH Supercars a dit :

Il y a quelques semaines, le propriétaire de cette Lamborghini Huracan Peformante m'a dit qu'il la vendait pour acheter une autre supercar. Il m'a même demandé si je voulais l'acheter 😂

Je me permets donc de faire un post pour l'aider dans sa vente, en espérant que quelqu'un soit intéressé par l'achat de cette Performante. 

Le propriétaire la vendait en son nom il y a quelques semaines, mais vient de retirer l'annonce, restent ces deux annonces en passant par des vendeurs professionnels.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter directement les vendeurs professionnels ci-joints ou vous pouvez également passer par moi pour que je vous mette en relation directe avec le propriétaire. 

Prix de vente avec les professionnels :

FRANCE SUPERCARS : 299 990€

Oulala j'ai vraiment fais n'importe quoi ce jour-là ! Donc je récapitule la bonne annonce est chez France Supercars, du moins je crois maintenant j'ai le doute 🙃. Si vous êtes intéressés signifier le moi pour tirer cela au clair, je vous mettrai en relation avec le propriétaire !

Les photos ne sont donc pas les bonnes sur mon post 😅... Normalement la configuration est semblable ce qui ne change pas grand grand chose je pense 😬.

Encore une fois désolé pour cette erreur grossière...

Modifié par BZH Supercars