sagapao 96 Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 avril đâš CARS & COFFEE â ĂDITION PREMIUM âšâ Le 28 juin, dĂšs 10h, laissez-vous porter par une expĂ©rience oĂč passion automobile, art de vivre et Ă©lĂ©gance ne font plus quâun⊠Dans un cadre soigneusement sĂ©lectionnĂ©, Les SoirĂ©es du Soustet, en collaboration avec le Club Prestige Ăvasion, vous invitent Ă vivre un moment hors du temps, entre belles mĂ©caniques et instants de partage. đ„ Au programme : â Brasero & food pour une ambiance chaleureuse â Vin & biĂšre pour accompagner lâinstant đ»đ· â Groupe musical live pour donner le tempo đ¶ â Une sĂ©lection de supercars & vĂ©hicules dâexception âš Un rendez-vous pensĂ© comme une parenthĂšse chic et conviviale, oĂč chaque dĂ©tail compte. đïž AccĂšs gratuit â sur inscription uniquement (consommations sur place) â ïž Places limitĂ©es đ inscription obligatoire via le lien envoyĂ© ci dessous : https://www.billetweb.fr/cars-and-coffee-edition-premium Rejoignez-nous pour un moment unique, entre passionnĂ©s, dans une atmosphĂšre aussi Ă©lĂ©gante que dĂ©contractĂ©e. đâš Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sagapao 96 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 avril Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lg-360 435 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 avril Top Olivier ! Ca sera le lendemain des Lavandes de @ladivademaranello26, donc si je suis encore fringuant, je viendrai avec plaisir... Citer May the force be with⊠us. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sagapao 96 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 avril Avec plaisir âŠ. Penses Ă t inscrire đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 avril Il y a 2 heures, Lg-360 a dit : Top Olivier ! Ca sera le lendemain des Lavandes de @ladivademaranello26, donc si je suis encore fringuant, je viendrai avec plaisir... Moi c est fait......ce matin... 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sagapao 96 Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 avril Et nous voilĂ Ă notre 100 eme  participant. Au niveau voiture ferrari sf90 , 488 , 599 , maserati mc20 lamborgni  hĂąte d y ĂȘtre Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yoann 398 Signaler ce message PostĂ©(e) le 19 mai (modifiĂ©) .... ModifiĂ© le 19 mai par yoann Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sagapao 96 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin đâ â±ïž *J- 16 avant le 1er CARS & COFFEE Ă©dition Premium du Soustet* ! âđ đ _Orange Sud_ đ _Samedi 28 juin_ â° _De 10h Ă 17h_ Au programme : đïž Supercars & Vintage Cars đ„ Brasero sur place đŽPartenaires ciblĂ©s đž Bar & ambiance conviviale Les invitations sont ouvertes depuis quelques semaines, pensez Ă vous inscrire si ce nâest pas encore fait đ đ Lien dâinscription : *https://www.billetweb.fr/cars-and-coffee-edition-premium* Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites