Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour ces photos trés sympa. Peux-tu me dire par ou vont passer les voitures samedi matin entre Eyguières et Cassis. Je ne suis pas trés loin de Salon de provence et je serais bien allé avec ma 360 les voir passer. Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 va voir le site du tour auto, y'a tout le parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J'y suis allé, mais je ne vois pas s'ils prennent l'autoroute à Salon ou la route pour descendre jusqu'à Cassis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 JL en 458 ? TAO2012 423 par MANETTINO60, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 On y ferait bien un tour sur ces petites routes Mais faut bosser Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J'y suis allé, mais je ne vois pas s'ils prennent l'autoroute à Salon ou la route pour descendre jusqu'à Cassis.. http://www.tourauto.com/fr/images/itineraireTAO2012.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 OK. J'ai regardé d'un peu plus prés et ils vont prendre l'A54 et non A50, par contre on ne voit pas de quel échangeur il s'agit. Pour être plus sur, je me posterai à l'ouest de Salon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Super ton poste Jacques. C'était marrant de se retrouver par hasard sur le parking de Dijon. Elle te va pas mal cette 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas très propre en bas a gauche , faudrait pas laisser tout aller a vaux l eau mon Jacquot , sous prétexte de rally , non mais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Profitez en bien avec cette belle auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Elle te va comme un gant en blanche avec cuir cuoio, JL !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Au passage, je trouve amusant que Pozzi te fasse rouler dans une 458 import Italie alors qu'ils sont les premiers à mettre en garde sur les véhicules qui ne sont pas français, leurs arguments tombent à l'eau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Super ton poste Jacques. C'était marrant de se retrouver par hasard sur le parking de Dijon. Elle te va pas mal cette 458 Tu vas devoir nous faire un reportage comparatif 458/16M dès ton retour à Paris. Et j'espère aussi que nous aurons le temps de nous croiser plus longtemps que lors du départ (10sec grand max :'() Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à tous! Je suis rentré jeudi matin fatigué mais émerveillé! En effet pozzi à organisé ce road trip en prêtant des véhicules à certains participants. Nous étions une dizaine d'autos 3 458 italia 4 california 3 FF Les routes de campagnes étaient fabuleuses, les paysages bluffant. L'étape en montagne magique et les sites pour les déjeuners top nous suivions le tracé de la course à quelques exceptions dont les spéciales et j'avoue que croiser et rouler auprès de ces autos augmente considérablement le plaisir. Les courses sur circuits étaient tout simplement incroyable et j'ai eu le plaisir de croiser Ludo à Dijon. Pozzi nous a vraiment gâté sur les hôtels et dîners avec mercredi soir une présentation surprise de la F12 berlinetta en comité restreint! J'avoue que leur équipe était très sympa (Ferrari West Europe était présent) Merci à Rémy Langlois de m'avoir proposé cette expérience inoubliable (qui j'avoue donné envie de le refaire!). Je vous posterai quelques photos de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Salut Bruce Tu as raison je vais vous préparer un petit comparatif. C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion d'échanger! Je ne me suis pas attardé le temps de saluer tout le monde (Le Philou et son épouse, Remo, Franck...) monter dans la Ff et hop! Le lendemain c'etait rdv à 8:30 à Vaux le vicomte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je t'avoue que j'étais assez pris aussi puisqu'un invité par différents partenaires du tour auto, il me fallait remercier chacun Mais ce n'est que partie remise, on a un grand nettoyage de la 16M à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Présentation VIP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Au passage, je trouve amusant que Pozzi te fasse rouler dans une 458 import Italie alors qu'ils sont les premiers à mettre en garde sur les véhicules qui ne sont pas français, leurs arguments tombent à l'eau... Il paraitrait même que toutes les Ferrari de chez Pozzi viennent d'Italie !!! :-X Incroyable non ?!? > :D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à tous! Je suis rentré jeudi matin fatigué mais émerveillé! En effet pozzi à organisé ce road trip en prêtant des véhicules à certains participants. Nous étions une dizaine d'autos 3 458 italia 4 california 3 FF Les routes de campagnes étaient fabuleuses, les paysages bluffant. L'étape en montagne magique et les sites pour les déjeuners top nous suivions le tracé de la course à quelques exceptions dont les spéciales et j'avoue que croiser et rouler auprès de ces autos augmente considérablement le plaisir. Les courses sur circuits étaient tout simplement incroyable et j'ai eu le plaisir de croiser Ludo à Dijon. Pozzi nous a vraiment gâté sur les hôtels et dîners avec mercredi soir une présentation surprise de la F12 berlinetta en comité restreint! J'avoue que leur équipe était très sympa (Ferrari West Europe était présent) Merci à Rémy Langlois de m'avoir proposé cette expérience inoubliable (qui j'avoue donné envie de le refaire!). Je vous posterai quelques photos de plus. Merci JL d'avoir partagé avec nous toute cette expérience ! Très intéressant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Il est d humeur badine, le Prez ce soir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Il paraitrait même que toutes les Ferrari de chez Pozzi viennent d'Italie !!! :-X Incroyable non ?!? > :D m'aurait on mentis ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour ce partage effectivement. J'étais invité, mais n'ai pu venir une fois de + . Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Il paraitrait même que toutes les Ferrari de chez Pozzi viennent d'Italie !!! :-X Incroyable non ?!? > :D Avec Ferrari, tu es sur meme qu'elles viennent d'Italie Par contre une renault, tu es sur de ne pas savoir d'ou elle vient ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Une maigre contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Au passage, je trouve amusant que Pozzi te fasse rouler dans une 458 import Italie alors qu'ils sont les premiers à mettre en garde sur les véhicules qui ne sont pas français, leurs arguments tombent à l'eau... Voici la preuve qu'elles étaient toutes italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites