0
JL430

En direct du Tour Auto 2012 !

Messages recommandés

Jéré13

Merci pour ces photos trés sympa.

Peux-tu me dire par ou vont passer les voitures samedi matin entre Eyguières et Cassis.

Je ne suis pas trés loin de Salon de provence et je serais bien allé avec ma 360 les voir passer.

Merci par avance.

Jéré13

J'y suis allé, mais je ne vois pas s'ils prennent l'autoroute à Salon ou la route pour descendre jusqu'à Cassis..

nico95

On y ferait bien un tour sur ces petites routes  :P Mais faut bosser

Nico

Jéré13

OK.

J'ai regardé d'un peu plus prés et ils vont prendre l'A54 et non A50, par contre on ne voit pas de quel échangeur il s'agit.

Pour être plus sur, je me posterai à l'ouest de Salon.

LUDO

Super ton poste Jacques.

C'était marrant de se retrouver par hasard sur le parking de Dijon.

Elle te va pas mal cette 458 ;)

img5377b.jpg

philippe 512

Pas très propre en bas a gauche , faudrait pas laisser tout aller a vaux l eau mon Jacquot ,  sous prétexte de rally , non mais ... ;)

tryplesept

Au passage, je trouve amusant que Pozzi te fasse rouler dans une 458 import Italie alors qu'ils sont les premiers à mettre en garde sur les véhicules qui ne sont pas français, leurs arguments tombent à l'eau...  :P

BTX

Super ton poste Jacques.

C'était marrant de se retrouver par hasard sur le parking de Dijon.

Elle te va pas mal cette 458 ;)

img5377b.jpg

Tu vas devoir nous faire un reportage comparatif 458/16M dès ton retour à Paris. :)

Et j'espère aussi que nous aurons le temps de nous croiser plus longtemps que lors du départ (10sec grand max :'()

JL430

Salut à tous!

Je suis rentré jeudi matin fatigué mais émerveillé! En effet pozzi à organisé ce road trip en prêtant des véhicules à certains participants. Nous étions une dizaine d'autos

3 458 italia

4 california

3 FF

Les routes de campagnes étaient fabuleuses, les paysages bluffant. L'étape en montagne magique et les sites pour les déjeuners top :D

nous suivions le tracé de la course à quelques exceptions dont les spéciales et j'avoue que croiser et rouler auprès de ces autos augmente considérablement le plaisir.

Les courses sur circuits étaient tout simplement incroyable et j'ai eu le plaisir de croiser Ludo à Dijon.

Pozzi nous a vraiment gâté sur les hôtels et dîners avec mercredi soir une présentation surprise de la F12 berlinetta en comité restreint! :P

J'avoue que leur équipe était très sympa (Ferrari West Europe était présent)

Merci à Rémy Langlois de m'avoir proposé cette expérience inoubliable (qui j'avoue donné envie de le refaire!).

Je vous posterai quelques photos de plus.

JL430

Salut Bruce

Tu as raison je vais vous préparer un petit comparatif.

C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion d'échanger! Je ne me suis pas attardé le temps de saluer tout le monde (Le Philou et son épouse, Remo, Franck...) monter dans la Ff et hop!

Le lendemain c'etait rdv à 8:30 à Vaux le vicomte!

BTX

Je t'avoue que j'étais assez pris aussi puisqu'un invité par différents partenaires du tour auto, il me fallait remercier chacun :)

Mais ce n'est que partie remise, on a un grand nettoyage de la 16M à faire ;)

Franck

Au passage, je trouve amusant que Pozzi te fasse rouler dans une 458 import Italie alors qu'ils sont les premiers à mettre en garde sur les véhicules qui ne sont pas français, leurs arguments tombent à l'eau...  :P

Il paraitrait même que toutes les Ferrari de chez Pozzi viennent d'Italie !!!  :-X

Incroyable non ?!?  >:D :D ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Salut à tous!

Je suis rentré jeudi matin fatigué mais émerveillé! En effet pozzi à organisé ce road trip en prêtant des véhicules à certains participants. Nous étions une dizaine d'autos

3 458 italia

4 california

3 FF

Les routes de campagnes étaient fabuleuses, les paysages bluffant. L'étape en montagne magique et les sites pour les déjeuners top :D

nous suivions le tracé de la course à quelques exceptions dont les spéciales et j'avoue que croiser et rouler auprès de ces autos augmente considérablement le plaisir.

Les courses sur circuits étaient tout simplement incroyable et j'ai eu le plaisir de croiser Ludo à Dijon.

Pozzi nous a vraiment gâté sur les hôtels et dîners avec mercredi soir une présentation surprise de la F12 berlinetta en comité restreint! :P

J'avoue que leur équipe était très sympa (Ferrari West Europe était présent)

Merci à Rémy Langlois de m'avoir proposé cette expérience inoubliable (qui j'avoue donné envie de le refaire!).

Je vous posterai quelques photos de plus.

Merci JL d'avoir partagé avec nous toute cette expérience ! Très intéressant. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Il paraitrait même que toutes les Ferrari de chez Pozzi viennent d'Italie !!!  :-X

m'aurait on mentis ??? ;D

nico95

Merci pour ce partage effectivement.  :) J'étais invité, mais n'ai pu venir une fois de + :(.

Nico

BTX

Avec Ferrari, tu es sur meme qu'elles viennent d'Italie ;)

Par contre une renault, tu es sur de ne pas savoir d'ou elle vient ^-^

LUDO

Voici la preuve qu'elles étaient toutes italiennes.

img5369h.jpg