BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril (modifié) Salutations oh Ferrarista' s. 2026 marque la fin d'une période de ma vie de couple avec ma 599. 9 ans de bonheur, 9 ans de partage, je l'ai appréciée du premier au dernier jour et elle m'a toujours été fidèle. Je la regretterai avec certitude et c'est tant mieux car je préfère avoir un souvenir avec un gout de trop peu plutot qu'une indigestion 😉 Mon aventador roadster est désormais accompagnée d'une A110 pistarde, d'une Abarth Tributo Ferrari et d'un Wrangler JK pentastar Rubicon Mais il m'en manque une. Une pour partir en vacances à 3 ou 4 à l'aise. Une pour un usage différent et qui ne fasse pas doublon avec ses copines de jeu. Alors pourquoi pas une FF? Un V12 -> Ok 4 vraies places -> Ok Cela se réfléchit et me voila en train de faire les annonces et le tri de ce que je veux .... ou pas. Je cherche donc une perle "rare" Ferrari FF avec options - Lift - Volant Led - Dual view - Toit panoramique - Display passager - sièges ventilés Pas trop de kilomètres mais vu ce que je roule, je ne cherche pas une voiture avec 10000km au compteur L'historique doit être limpide. Au cas ou, si un de vos copains a cela et souhaite vendre. On ne sait jamais 😉 Merci de me supporter Modifié le 16 avril par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Hello Bruce, Tu vends ta 599 ou elle est déjà vendue ? C'est un très bon choix la FF je pense 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Elle est partie chez un nouveau papa 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Bonne recherche Amigo 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui pensait vendre sa Ferrari FF, malheureusement elle ne rempli pas vos critères car elle n'a pas le lift ni le toit panoramique mais elle est équipée d'un intérieur full cuir marron/beige et d'un couleur spécial et unique à l'extérieur (gris pailleté profond). Après comme il ne l'a vend pas encore, je ne préfère pas m'avancer car vu comment il est attaché à FF je ne pense pas que cela ne se fasse de suite. Si cela vous intéresse je pourrais revenir vers vous mais il faudrait d'abord que j'en reparle avec la personne concernée. Bonne soirée, Nathan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Il y a 13 heures, BTX a dit : Elle est partie chez un nouveau papa 🙂 😪 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Il y a 10 heures, BZH Supercars a dit : Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui pensait vendre sa Ferrari FF, malheureusement elle ne rempli pas vos critères car elle n'a pas le lift ni le toit panoramique mais elle est équipée d'un intérieur full cuir marron/beige et d'un couleur spécial et unique à l'extérieur (gris pailleté profond). Après comme il ne l'a vend pas encore, je ne préfère pas m'avancer car vu comment il est attaché à FF je ne pense pas que cela ne se fasse de suite. Si cela vous intéresse je pourrais revenir vers vous mais il faudrait d'abord que j'en reparle avec la personne concernée. Bonne soirée, Nathan. Merci c'est gentil mais je tiens absolument au toit panoramique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin UP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites