@steph360 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril bonjour à tous Besoin de votre aide pour ma 360 quelqu'un aurait il été déjà confronté à la disparition de l'apprentissage des papillons ? Écu testé et ras .relais neuf.. la voiture démarre à froid et coupé au bout de 20 minutes environ nette sans aucun défaut. Mon pro me dit qu'il s'agit d'un problème elec masse faisceau etc.... D'après mes recherches le capteur PMh peut être en cause.. Si quelqu'un a eut cette panne au cas où. Merciiiii. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites