phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, je ne me suis même pas rendu compte que j'ai passé 6 heures dans mon garage, je lui ai apporté une petite touche musicale enceintes rouges lecteur CD Bang & Olufsen c'est pas mal phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Prépare le bien j'arrive et pas seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, je ne me suis même pas rendu compte que j'ai passé 6 heures dans mon garage, je lui ai apporté une petite touche musicale enceintes rouges lecteur CD Bang & Olufsen c'est pas mal phc Et quelle sera l'ambiance musicale Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 je voulais surtout parler du systéme l"ambiance musicale c'est assez varié avec une preference pour santana, ferrat, tu vois c'est vraiment diversifié phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ferrat j ai sont intégrale , du tout début jusqu'à ces derniers morceaux si sa peut t intéresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 je l 'ai aussi merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Fantastique... Rien d'autre a dire. Si peut être une chose: à ce stade lorsque je regarde les photos de ton garage ça éveille en moi la même émotion que lorsque je regarde 2 bombes atomiques une blonde et une brune se rouler une pele... si tu vois ce que je veux dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 je vois parfaitement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 je voulais surtout parler du systéme l"ambiance musicale c'est assez varié avec une preference pour santana, ferrat, tu vois c'est vraiment diversifié phc l’éclectisme musicale j'adore ces deux artiste (malgré mon "jeune" age) mais j'ai une preference pour Mr Carlos quand meme je dois ajouter un +4 +1 pour le garage +2 pour chacune des nouvelle montures et +1 pour l'ambience Musicale ;) trés heureux d'avoir fait votre courte mais sympatique connaissance Mr phc ^-^ Au 14... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 reciproquement cher ami j'ai été trés heureux de rencontrer toute l équipe comme toi preférence pour carlos à bientôt phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour Philippe, je profites de mon passage sur Ferrarista pour te demander pourquoi tu n'as pas intégré le logo sur la dalle rouge dans l'entourage rouge de ton auto (comme prévu initialement) ? Il ne se voyait pas assez ? A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 comme tu peux le voir en page 28 , j'ai préféré le mettre devant j ai essayé intégré dans la bande rouge et devant et à mon goût, ça fait plus beau devant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ecouter la petite musique phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Fait de la place , jeudi 13h on devrait être la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vous attends phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Comme convenu, guillaume et guy ( son papa) sont arrivés cette fin de matinée chez moi comme il l 'est sur le forum, guillaume est tout aussi sympa en vrai et son père tout autant nous avons bien entendu passé du temps dans mon garage, avons dejeuné et bu le café encore dans le garage puis ils sont repartis car ils étaient attendus par leurs petites familles vivement les retrouvailles le 14 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ton garage va devenir un lieu de pêlerinage Philippe. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Comme convenu, guillaume et guy ( son papa) sont arrivés cette fin de matinée chez moi comme il l 'est sur le forum, guillaume est tout aussi sympa en vrai et son père tout autant nous avons bien entendu passé du temps dans mon garage, avons dejeuné et bu le café encore dans le garage puis ils sont repartis car ils étaient attendus par leurs petites familles vivement les retrouvailles le 14 phc Merci Philippe pour cet acceuil, nous avons passé un très bon moment en ta compagnie ainsi que ta charmante épouse et ton fils Un garage, ou plutot un lieu de pélerinage pour passionné plutôt oui ;D Vivement de ce retrouver au barbuc pour connaitre la GTO car elle etait absente aujourd'hui.....(un mec la prise pour lui faire une beautée ) Et philippe , j'ai reçu le truc que je t'ai montré, tu l'aura le 14 Merci encore pour ta gentillesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 la petite est rentrée au bercail , elle est magnifique, je ne pouvais ne pas lui aménager un espace climatisé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut Philippe, si je comprends bien l'hiver tu lui mets une couverture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 tout compris !! phc :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolute 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour PHC, J'ai suivie avec attention ce post, et comme tous je trouve ton garage magnifique. j'ai pas l'habitude de commenter ici, car de un je n'ai pas (encore) de ferrari, et de deux ça sera pas demain...(quoi que) alors voila en tant que passionné d'architecture contemporaine et curieux que je te demande ça j'aimerai avoir une photo en detail de ta porte en fibre de carbonne (ça m'intrigue fortement). PS: je sais que je ne me suis pas présenté je le ferais quand j'aurai une monture rouge sinon en bref : les ferrari que j’apprécie F430 16M (blanche ou grise), 458 it/sp jaune, Testarossa (rouge), 599 gto, et sinon en autre italienne LP670 (gros logo) et le reve Pagani Zonda Cinque/760 RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 certain vont commencer à se retrouver dans ce garage à vous de vous retrouver et les détails de la porte carbone phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites