0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

phc

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, je ne me suis même pas rendu compte que j'ai passé 6 heures dans mon garage,

je lui ai apporté une petite touche musicale

enceintes rouges

lecteur CD Bang & Olufsen

c'est pas  mal

phc

sbnormand

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, je ne me suis même pas rendu compte que j'ai passé 6 heures dans mon garage,

je lui ai apporté une petite touche musicale

enceintes rouges

lecteur CD Bang & Olufsen

c'est pas  mal

phc

Et quelle sera l'ambiance musicale Philippe ?

phc

je voulais surtout parler du systéme

l"ambiance musicale c'est assez varié avec une preference pour santana, ferrat, tu vois c'est vraiment diversifié

phc

Stéphan34

Ferrat j ai sont intégrale , du tout début jusqu'à ces derniers morceaux si sa peut t intéresser  ;)

Cédric

Fantastique... Rien d'autre a dire. Si peut être une chose: à ce stade lorsque je regarde les photos de ton garage ça éveille en moi la même émotion que lorsque je regarde 2 bombes atomiques une blonde et une brune se rouler une pele...  :P si tu vois ce que je veux dire...

Nicolas288

je voulais surtout parler du systéme

l"ambiance musicale c'est assez varié avec une preference pour santana, ferrat, tu vois c'est vraiment diversifié

phc

l’éclectisme musicale j'adore ces deux artiste (malgré mon "jeune" age) mais j'ai une preference pour Mr Carlos quand meme ;)

je dois ajouter un +4 

+1 pour le garage

+2 pour chacune des nouvelle montures

et +1 pour l'ambience Musicale  ;) ;) trés heureux d'avoir fait votre courte mais sympatique connaissance Mr phc  ^-^ Au 14...

phc

reciproquement cher ami

j'ai été trés heureux de rencontrer toute l équipe

comme toi preférence pour carlos

à bientôt

phc ;)

Swissvax Lyon

Bonjour Philippe,

je profites de mon passage sur Ferrarista pour te demander pourquoi tu n'as pas intégré le logo sur la dalle rouge dans l'entourage rouge de ton auto (comme prévu initialement) ? Il ne se voyait pas assez ?

A très bientôt  ;)

phc

comme tu peux le voir en page 28 , j'ai préféré le mettre devant

j ai essayé intégré dans la bande rouge et devant et à mon goût, ça fait plus beau devant

phc ;)

phc

Comme convenu, guillaume et guy ( son papa) sont arrivés cette fin de matinée chez moi

comme il l 'est sur le forum, guillaume est tout aussi sympa en vrai et son père tout autant

nous avons bien entendu passé du temps dans mon garage, avons dejeuné et bu le café encore dans le garage

puis ils sont repartis car ils étaient attendus par leurs petites familles

vivement les retrouvailles le 14

phc

guillaume84

Comme convenu, guillaume et guy ( son papa) sont arrivés cette fin de matinée chez moi

comme il l 'est sur le forum, guillaume est tout aussi sympa en vrai et son père tout autant

nous avons bien entendu passé du temps dans mon garage, avons dejeuné et bu le café encore dans le garage

puis ils sont repartis car ils étaient attendus par leurs petites familles

vivement les retrouvailles le 14

phc

Merci Philippe pour cet acceuil, nous avons passé un très bon moment en ta compagnie ainsi que ta charmante épouse et ton fils

Un garage, ou plutot un lieu de pélerinage pour passionné plutôt oui  ;D

Vivement de ce retrouver au barbuc pour connaitre la GTO car elle etait absente aujourd'hui.....(un mec la prise pour lui faire une beautée )

Et philippe , j'ai reçu le truc que je t'ai montré, tu l'aura le 14  ;)

Merci encore pour ta gentillesse ;)

phc

la petite est rentrée au bercail , elle est magnifique, je ne pouvais ne pas lui aménager un espace climatisé

phc

post-458-13610116877889_thumb.jpg

invité_canna di fucile

Salut Philippe,

si je comprends bien l'hiver tu lui mets une couverture ?

Absolute

Bonjour PHC,

J'ai suivie avec attention ce post, et comme tous je trouve ton garage magnifique.

j'ai pas l'habitude de commenter ici, car de un je n'ai pas (encore) de ferrari, et de deux ça sera pas demain...(quoi que)

alors voila en tant que passionné d'architecture contemporaine et curieux que je te demande ça j'aimerai avoir une photo

en detail de ta porte en fibre de carbonne (ça m'intrigue fortement).

PS: je sais que je ne me suis pas présenté je le ferais quand j'aurai une monture rouge

sinon en bref : les ferrari que j’apprécie F430 16M (blanche ou grise), 458 it/sp jaune, Testarossa (rouge),  599 gto,

et sinon en autre italienne LP670 (gros logo) et le reve Pagani Zonda Cinque/760 RS

phc

certain vont commencer à se retrouver dans ce garage

à vous de vous retrouver

et les détails de la porte carbone

phc

post-458-13610116917229_thumb.jpg