phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 suite vous aurez remarqué les initiales phc sur le plateau du coin café phc :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 suite À quand une bringue pour voir tout ça bien à sa plaçe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 j'y crois pas !! il était là il y a 15 jours et il en redemande !! phc :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 A partir de quel âge tu es entré en religion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 j'y crois pas !! il était là il y a 15 jours et il en redemande !! phc :winking_grinning: Ben oui , il était vide le garage, puis Mme n'a pas vue non plus mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 terrible ton garage ! j'aurais un truc pareil, je passerais mes journées dedans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 terrible ton garage ! j'aurais un truc pareil, je passerais mes journées dedans ! T'inquiète il répond rarement car il y est tout le temps dedans , heureusement que c'est une machine à café qu'il a mis ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 justemnt mauvaise langue !! j'y etais dans mon garage et avec pavarotti en musique de fond je te dis pas les frissons...... bon voila la belle remise de ses émotions ( et moi des miennes) effectivement delphine n'a pas vu , va falloir corriger phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je te donne les date ou c'est toi ? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 de demain jusqu'à fin aout nous affichons complet ( famille de bretagne et de bourgogne ) en septembre se sera super et vous pourrez admirer cette vue du soleil qui se couche que toute la planète nous envie ( bon j'exagère un peu mais quand même.... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 invitation prise 8) :shy: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 de demain jusqu'à fin aout nous affichons complet ( famille de bretagne et de bourgogne ) en septembre se sera super et vous pourrez admirer cette vue du soleil qui se couche que toute la planète nous envie ( bon j'exagère un peu mais quand même.... phc rdv pris aussi , sept c'est nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolute 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour la faveur. ça valait le coup de demander, elle est sublime, mais je croyais que c'était un carbone blanc que tu avais choisi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 non non !! celle qui devait être en carbone blanc c'est celle qui est à côte du coin bar finalement elle sera rouge avec encadrement jaune phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 ?????pour tout dans ton " garage " et très belle photo pour ton avatar ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui, il déchire le navatar. Et le reste aussi d'ailleurs O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 justemnt mauvaise langue !! j'y etais dans mon garage et avec pavarotti en musique de fond je te dis pas les frissons...... bon voila la belle remise de ses émotions ( et moi des miennes) effectivement delphine n'a pas vu , va falloir corriger phc Ca, c'est mon style de bagnole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca, c'est mon style de bagnole. La 599 GTO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Avatar de folie Est ce qu'il y déjà un concours du pôles bel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Belles photos de belles choses dont on ne se lasse pas d'un homme de goût passionné. Bravo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour rendre à jules ce qui appartient à Cesar la photo de mon avatar est une photo réalisée par Nico 95 et hop, une vérité établie, c'est troujours ça de fait !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bravo Nico Je suis désolé je voulais poster: un concours de l'avatar le plus top à lancer? Avec l'ipad j'ai les doigts qui glissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 bon alors maintenant il faut que tu mets la cerise sur le gâteau a savoir il te faut une 430 spider a coté de la GTO. Vue la config de garage elle doit être Rosso. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=218101295 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites