phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 elle n' est pas mal, mais si un jour je me décide, elle sera bien rosso / interieur noir coutures rouges N'en déplaise à tous ceux qui estiment qu'elle devrait être comme ci ou comme ça, que la config rosso/ nero c'est pas top et qu'il vaut mieux telle couleur avec tel interieur honnêtement ça me fait toujours un petit pincement au coeur quans je lis le(s) post(s) d'un membre nous décrire sa belle et que certains puissent lui poster derrière que la config n'est pas top, ou que la couleur est ceci ou celà..... à quoi ça sert, de gâcher gratuitement le plaisir que quelqu'un ? quand un membre achète un véhicule, et qu'il nous le presente, la moindre des choses est de lui répondre que sa voiture est belle, c'est à mon sens la moindre des choses, la moindre des politessesses, des délicatesses si le véhicule ne plait pas, on s'abstient de poster ou alors on achète soi-même le véhicule de ses rêves et on ne blesse pas gratuitement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 On peut donner son avis, si on nous le demande, sans pour autant qu'il soit blessant même s'il est contraire au choix du propriétaire La richesse naît de la différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 mille fois d'accord avec toi cannelle mais il y a la forme !! quand il m arrive de lire " ce n'est pas du tout la combo qui va à cette voiture" ou " perso je trouve que cette couleur ne lui va pas " ou pire " je la trouve moche comme ça" je trouve que c'est assez maladroit pour celui qui a presenté sa voiture et à qui elle plait . phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 toutafait d accord avec vous les gouts et les couleurs ne se discutent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 mille fois d'accord avec toi cannelle mais il y a la forme !! quand il m arrive de lire " ce n'est pas du tout la combo qui va à cette voiture" ou " perso je trouve que cette couleur ne lui va pas " ou pire " je la trouve moche comme ça" je trouve que c'est assez maladroit pour celui qui a presenté sa voiture et à qui elle plait . phc Chuis d'accord avec toi Tout est dans la forme et le respect envers le propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Le respect , c'est quoi ? Ah oui ce qui permet d'être honnête et droit , mais ça s'achete vous croyez , si tel et le cas j'en Prend pour offrir à beaucoup de monde , et j'en garde un peu pour moi ça peu servir mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Yes, le respect de soit même c'est porter égard & attention à l'autre... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 je pense du moins j'espere que le respect envers les autres anime chaque membre de ce forum je voulais plutôt evoquer des mots blessants et gratuits en clair si X s'achete par exemple une 599 GTO rosso / nero qu'est qu'on en a, à foutre que Y la trouve moche , ça lui apporte quoi d'ecrire que dans cette combo la voiture est moche ? il serait préférable qu' il ne casse pas les C.....et il aille s'acheter la 599 GTO qui lui plait , c'est plus simple et ca ne blesse personne phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour a tous! Désole pour mon absence depuis ce fameux barbecue du 14 mais boulot oblige... Pour prendre part a la discussion, il est clair que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et chacun est libre de donner son avis mais tout en gardant un maximum de tact et de respect. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 PHC J'aime bien ta façon de penser. Ça ne donne rien de dire à un gars ou une fille qui se saigne pour s'offrir sa passion et se faire casser le morale parcequ'il à pas cette couleur ou cette option. Si c'est vraiment des mauvais choix, créons une base de soi disant mauvais goût pour ne pas se tromper (HS: j'espère que Alonson va se battre dans les premiers ce we) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 PHC J'aime bien ta façon de penser. Ça ne donne rien de dire à un gars ou une fille qui se saigne pour s'offrir sa passion et se faire casser le morale parcequ'il à pas cette couleur ou cette option. Si c'est vraiment des mauvais choix, créons une base de soi disant mauvais goût pour ne pas se tromper (HS: j'espère que Alonson va se battre dans les premiers ce we) D'accord aussi avec çà... HS : Alonson est devenu briton? Ah c'est pour les JO, c'est çà...?. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est intéressant de voir la façon dont les gens pensent, de mon côté je ne vois pas d'irrespect à dire que telle ou telle chose n'est pas dans mes goûts, il faut apprendre à y mettre les formes bien sûr et bien faire comprendre qu'il s'agit d'un choix personnel et non pas d'une vérité établie. J'ai davantage l'impression que je respecte les gens lorsque je suis honnête avec eux. Il est évident que la plupart du temps lorsqu'on me présente une auto qui ne me plait pas, je m'abstiens d'intervenir, c'est une autre façon d'être honnête ! surtout si la voiture a déjà été achetée. En revanche lorsqu'on nous demande notre avis avant achat, donner son sentiment personnel est sans doute la façon la meilleure pour être utile. Je sais bien que certains nous demande notre avis dans la seule intention d'être confirmés dans leur opinion, à nous de savoir exprimer nos doutes de façon diplomatique, je ne cache pas avoir encore un peu de travail à effectuer à ce niveau ;D. Je trouve que pour l'instant sur ce forum les choses se passent plutôt bien et même les "passe-d'armes" se font dans le respect des uns et des autres. J'espère pouvoir bientôt me lancer dans la recherche active et je ne manquerai pas de vous en faire "profiter" mais je sera sans doute davantage à l'affût des commentaires techniques que sur le choix de la combinaison de couleur ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Bien entendu !! Mais ça apporte quoi d'ecrire à un nouvel acheteur " la voiture est moche comme ça " plutôt que de lui ecrire je la préfère dans telle ou tel combo, si ce n'est que de le blesser gratuitement tout est dans la forme, dans la correction, la politesse, et sûrement l éducation à la base crois moi, et ceux qui me connaissent te le confirmeront, je ne suis pas du style à me laisser marcher sur les pieds, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de blesser, vexer gratuitement une personne phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour revenir au garage, mon grand fils est venu passer une semaine avec sa compagne et ma petite fille, ils ont bien entendu adoré le garage et ma belle fille n'a pu s'empêcher d'apporter la retouche qu'il fallait à l encadrement d'une porte, bon d'accord elle a fait les beaux arts, mais je trouve le résultat bluffant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 avant et appres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Extra, elle est vraiment douée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors là, c'est du grand Art. Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Effectivement, très douée et beaucoup de classe dans cet encadrement. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est dans la finition et le détail qu'on reconnait la qualité des choses. Et là, ça fini vraiment bien ton pit stop... Félicitation à ta belle fille. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Top !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Belle équipe de bon goût chez le PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifique travail d artiste ! Felicitations LAurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Vraiment Magnifique ??? "Elle aurait pu faire les bandes de ta GTO " ????? Je rigole Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 clean 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites