Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Ah mais chacun ses goûts, et le principal c'est qu'elle plaise avant tout à son propriétaire (j'imagine que c'est le cas vu le cocon qui lui est consacré). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Tu ne pense pas que sans les bandes Ok je sort[move]Ok je sort[/move] O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 tu cherches la bagarre là ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Tu ne pense pas que sans les bandes On en fait une sacrée bande tiens > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bande de joyeux drilles. Le principale, c'est que chaque Ferrari plaise à son proprio et qu'il se fasse plaisir avec (sinon il la vend ^-^), le reste c'est de la littérature.... Dans laquelle cordialité et tact doivent être les maîtres-mots... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Mais t inquiète il est beau ton garage et ta GTO est belle aussi m enfin pour moi j y prête plus attention des critiques à deux balles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Salut Phc, Je pensais à toi car je sais que tu es un amateur de Vmax, as tu déjà entendu parler de la Vmax Hypermodified? Voici le lien: http://www.yamaha-motor.eu/eu/products/motorcycles/vmax/hyper-modified/index.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 La Vmax a toujours bien inspiré les tuners... Le dernier modèle super musclé, ne peut au qu'attiser les envies du toujours plus, mais quant on voit déjà la poussée de la version d'origine, en particulier non limitée aux 100cv... : c'est déjà démoniaqueet l'on comprend vitepourquoi la selle comporte une butée à l'arrière. Mais le Philippe aime bien les engins qui tractent forts et qui ont de l'allonge... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Philippe bravo et félicitation, superbe résultat et ta GTO est magnifique..... Que du bonheur de voir une si belle Féfé.... Cdt. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 bonjour à vous oui je connais ces VMAX qui sont magnifiques, il y a un super preparateur à Cannes chaque fois que j'y vais je suis prêt de craquer mais ce sont plus des show bikes que tu gares sur un trottoir pendant des heures, il y a des dizaines de curieux qui tournent autour et prennent ddes photos je prefere avoir des motos que je peux utiliser quand je veux mais corrigées à ma façon ( carbone, lignes d'echappements etc) merci alain phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Un seul mot : MAGNIFIQUE Un seul bémol : Les 2 DUCATI, Ah pardon, un autre bémol : 1 APRILIA RSV Le plaisir absolu : 1 V-MAX 1700 + 1 YZF R1 + 1 RAPTOR et pourquoi ? C'est du YAMAHA. Un peu de Pub, ce n'est pas interdit. ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est meme plus un garage ... C'est un Showroom ! haha le top du top du top , c'est superbe O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis admiratif d'un tel garage avec autant de bon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Sincèrement MAGNIFIQUE vais vite récupérer mes dalles dans un de mes box rire et ton auto de toute beauté !!! Bonne fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 bonnes fêtes également phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Oups ! j'avais zappé la fin de ce topic et je n'avais pas vu les photos de ton garage Philippe .. je suis resté .. sans voix ! Il est superbe ainsi que tout ce qui est à l'intérieur. C'est un mini musée personnel.. tu devrais demander uns subvention au ministère de la culture A très bientôt en tout cas et Meilleurs Voeux ainsi qu'à toute ta petite famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Tres beau projet et realisation : sinceres felicitations :-) J'ai lu les 42 pages sans probleme :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 merci Albert bonne année à toi aussi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 la dernière arrivée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe, et en plus ça marche fort, ils ont vachement progresser chez BMW, pour moi mieux que les Japonaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Très belle machine phc ???? Elle a sa place a côté des autres j espère ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 > > Trés trés belle Philippe... C'est encore le Père Noël?... ;) Combien cela dévelope de cv? ça doit envoyer!!! Bonne route. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 légalement , pas plus de 100cv plus serieusement , par rapport a tes Ducati , ca vaut quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Je na vais pas la comparer à la desmo qui reste une machine d'expection mais .....très exclusive mais par rapport à ma PANIGALE S TRICOLORE je préfére LA BMW d'ailleurs je vais changer la pagnigale S contre la nouvelle PANIGALE R pour revenir à la BMW la possibilité de changer les vitesses sans embrayer tout en restant en plein accélération c'est t fabuleux !!! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites