0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

phc

Bon....

je me lance,

Les travaux ayant officiellement débutés ce jour, je vous annonce deux à trois semaines de travaux dans mon garage par 3 professionnels

qui oeuvreront 6 jours sur 7

tout est repris, plafond, éclairage, murs, décoration, sol, accés boiseries,

le garage acceuillera ma GTO bien entendu qui aura son éspace dédié, puis il y aura un coin motos où seront installées 4 motos sportives

desmosedici, panigale s tricolore, aprilia rsv4 factory, yamaha R1 edition limitée.

il y aura aussi à part, un coin spécial pour une vmax tout carbone.

chaque espace  aura sa décoration spécifique,  le tout agrémenté de meubles vitrine ( casques, divers objets de collection ferrari).

Lorsque tous ces postes seront finis, fabien ( swissvax) interviendra pour un sol total du garage sur 110 M2.

je peux encore vous donner quelques détails

murs et poutres recouverts de dibon, leds en periphérie haute , images sur tissus tendu ( decoflex), écran plat incorporé dans le mur avec connection t.v et retransmissions  de grands prix motos et F1 en boucle, écalairage pas spots directionnels

bien entendu lorsque ce sera terminé des photos seront postées

voilà, comme je me sens bien avec vous je tenais à  partager avec vous ce moment de grand bonheur pour moi

phc

Franck

Hâte de voir les photos !

Je déplace ce sujet dans la section ... "GARAGE des membres" si personne n'y voit d'inconvénient.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Va y avoir du beau monde dans ce garage et aussi à la lecture de ce sujet je crois  ;)

Merci Phc

Nico ;)

Goupy

J'ai hâte de découvrir cette transformation... et je peux déjà imaginer que le résultat sera à la hauteur de la GTO !  ;)

N'oublie pas de prévoir un canpapé-lit.... tu vas y passer tout ton temps !  :P ;D

alex

une GTO face à 5 motos, va falloir redresser tout ca... t'as prévu une place pour 430 spider ?

t'as des plans de ton garage tuné ?  O0

phc

la panigale je l'ai, j'ai même déjà la carte grise

mais comme je fais installer divers accessoires, commandes sur mesurs et pas mal de carbone

j'aime autant que pendant les travaux du garage elle reste chez mon conccessionaire qui est un ami

phc

phc

alex dis pas ça en rigolant,

le cab me manque....

j'ai un tas de plans avec toutes les vues mais je prefere envoyer les photos quand ce sera fini

mais tu peux me croire, je pense que ça va être pas mal...mais vraiment pas mal du tout....

phc

ScuderiaCH

Elle va être bien ta "belle ??fefe " dans ce MAGNIFIQUE garage

Je me languis de voir cela ??

Hervé

sbnormand

Ce n'est plus un garage mais un musée. J'ai hate de voir le résultat mais là je ne pourrais pas faire une replique de ton garage dans ma vitrine  ;D

355CH

Super projet, ce serait top un avant/après, si tu as des petites photos actuelles 8) ;)

phc

j'y avais bien pensé, mais étant à l'étranger....

je voulais même faire pendant les travaux ...

mais il y aura quand même une ou deux photos du avant

phc

nico95

j'y avais bien pensé, mais étant à l'étranger....

je voulais même faire pendant les travaux ...

mais il y aura quand même une ou deux photos du avant

phc

Obligé maintenant  ;) ^-^

Nico

Goupy

Ah... j'y pense Phc.... n'oublie pas de prévoir une place dans ton nouveau garage pour ma 458 Spider.... tant qu'à faire, s'il y en a pour une, il y en a pour deux et autant faire les choses correctement !  :P ;D ;D ^-^

guillaume84

Wahou, super projet, il me tarde de voir le resultat en live

par contre c'st plus a marseille qu'il que je vienne te voir mais direct dans le 06 fin juin  ;D ;D ;D ;D ;D

Mike59

Je veux bien voir en photo la Desmo et la Panigale qu'à mon avis tu ne dois pas encore posséder ... (à moins que je me trompes )  :P

phc

salut Mike

pourquoi que je ne dois pas encore posséder..... Elle e est arrivée à la conession depuis le 10 avril et j'ai un pote qui en a une depuis le 15 mars

et on parle bien d'une tricolore S

phc