phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bon.... je me lance, Les travaux ayant officiellement débutés ce jour, je vous annonce deux à trois semaines de travaux dans mon garage par 3 professionnels qui oeuvreront 6 jours sur 7 tout est repris, plafond, éclairage, murs, décoration, sol, accés boiseries, le garage acceuillera ma GTO bien entendu qui aura son éspace dédié, puis il y aura un coin motos où seront installées 4 motos sportives desmosedici, panigale s tricolore, aprilia rsv4 factory, yamaha R1 edition limitée. il y aura aussi à part, un coin spécial pour une vmax tout carbone. chaque espace aura sa décoration spécifique, le tout agrémenté de meubles vitrine ( casques, divers objets de collection ferrari). Lorsque tous ces postes seront finis, fabien ( swissvax) interviendra pour un sol total du garage sur 110 M2. je peux encore vous donner quelques détails murs et poutres recouverts de dibon, leds en periphérie haute , images sur tissus tendu ( decoflex), écran plat incorporé dans le mur avec connection t.v et retransmissions de grands prix motos et F1 en boucle, écalairage pas spots directionnels bien entendu lorsque ce sera terminé des photos seront postées voilà, comme je me sens bien avec vous je tenais à partager avec vous ce moment de grand bonheur pour moi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Cool ^-^ Vivements les premieres photos des travaux alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Hâte de voir les photos ! Je déplace ce sujet dans la section ... "GARAGE des membres" si personne n'y voit d'inconvénient. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 ok franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Va y avoir du beau monde dans ce garage et aussi à la lecture de ce sujet je crois Merci Phc Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai hâte de découvrir cette transformation... et je peux déjà imaginer que le résultat sera à la hauteur de la GTO ! N'oublie pas de prévoir un canpapé-lit.... tu vas y passer tout ton temps ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Heuuu... la panigale tu ne l as pas encore? sinon je veux bien qques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 une GTO face à 5 motos, va falloir redresser tout ca... t'as prévu une place pour 430 spider ? t'as des plans de ton garage tuné ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 la panigale je l'ai, j'ai même déjà la carte grise mais comme je fais installer divers accessoires, commandes sur mesurs et pas mal de carbone j'aime autant que pendant les travaux du garage elle reste chez mon conccessionaire qui est un ami phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 alex dis pas ça en rigolant, le cab me manque.... j'ai un tas de plans avec toutes les vues mais je prefere envoyer les photos quand ce sera fini mais tu peux me croire, je pense que ça va être pas mal...mais vraiment pas mal du tout.... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations pour ce beau projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Elle va être bien ta "belle ??fefe " dans ce MAGNIFIQUE garage Je me languis de voir cela ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ce n'est plus un garage mais un musée. J'ai hate de voir le résultat mais là je ne pourrais pas faire une replique de ton garage dans ma vitrine ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Super projet, ce serait top un avant/après, si tu as des petites photos actuelles 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 j'y avais bien pensé, mais étant à l'étranger.... je voulais même faire pendant les travaux ... mais il y aura quand même une ou deux photos du avant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 j'y avais bien pensé, mais étant à l'étranger.... je voulais même faire pendant les travaux ... mais il y aura quand même une ou deux photos du avant phc Obligé maintenant ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ah... j'y pense Phc.... n'oublie pas de prévoir une place dans ton nouveau garage pour ma 458 Spider.... tant qu'à faire, s'il y en a pour une, il y en a pour deux et autant faire les choses correctement ! ;D ;D ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 il me tarde de voir le resultat, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Tu n'es pas le seul. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Wahou, super projet, il me tarde de voir le resultat en live par contre c'st plus a marseille qu'il que je vienne te voir mais direct dans le 06 fin juin ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 bonne renovation et vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Joli projet. Vivement les photos. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Je veux bien voir en photo la Desmo et la Panigale qu'à mon avis tu ne dois pas encore posséder ... (à moins que je me trompes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Avec un garage comme ça ( si on peut appeler ça un garage ) j'aurai installé un lit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 salut Mike pourquoi que je ne dois pas encore posséder..... Elle e est arrivée à la conession depuis le 10 avril et j'ai un pote qui en a une depuis le 15 mars et on parle bien d'une tricolore S phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites