phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Mike si tu veux voir la photo de la desmo tu vas sur " nos belles certes et nos motos" page 4 et au cas ou tu doutes vraiment de ce que j'avance ...tu appelles ducati nice et tu dis que tu appeles de la part de philippe pour savoir si les pièces carbone et les commandes sont arrivées, comme ça tu me rendras service et tu ne douteras plus de ce que je dis phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C'est décidé je ne vais plus lire tes post PHC, je me fais du mal à chaque fois... mais qu'est-ce que c'est bon !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Mike si tu veux voir la photo de la desmo tu vas sur " nos belles certes et nos motos" page 4 et au cas ou tu doutes vraiment de ce que j'avance ...tu appelles ducati nice et tu dis que tu appeles de la part de philippe pour savoir si les pièces carbone et les commandes sont arrivées, comme ça tu me rendras service et tu ne douteras plus de ce que je dis phc Je ne doutes pas de ce que tu dis mais je pensais juste que tu avais commandé la Panigale en attente de livraison Dans ce cas là, je suis pressé de voir la belle et surtout d'avoir tes impressions sur cette machine qui m'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Beau projet, merci de nous le faire partager ! Comme beaucoup j'attendrai avec impatience des photos du projet, ce qui serait sympa c'est de pouvoir suivre l'avancement au fur et à mesure (un peu comme l'aventure de la restauration de la Testa de RossoCorsa sur Forum Auto). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 j'espère qu'il aura fini plus vite ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Beau projet, merci de nous le faire partager ! Comme beaucoup j'attendrai avec impatience des photos du projet, ce qui serait sympa c'est de pouvoir suivre l'avancement au fur et à mesure (un peu comme l'aventure de la restauration de la Testa de RossoCorsa sur Forum Auto). +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 ça fait rever merci de partager ça avec nous tu vas pouvoir recevoir dans ton garage pour discuter en admirrant toutes ces merveilles!! mais en definitive ça fait combien de chevaux dans cette ecurie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 mike je suis désolé mais je ne pourrais pas te dire avant début juillet ce que je pense de la Panigale Tricilore S car ne je rentrerais que fin juin d'aprés mes amis elle est top avec un max d'assistance phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 ha mais c'est une Ducati ? Comme c'est trop beau Felicitation Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien pour le coup tu ne fais pas les choses à moitié ! Tu dois être impatient de rentrer et découvrir tout sa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Je suis rentre samedi soir et reparti aujourd hui J ai eu le temps de voir la PTS, valider le travaux faire le cheque d acompte Presse de rentrer car tout sera fini Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Superbe projet en effet. Vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 as tu une place pour ma 308 QV dans ton musée 8) tu fais pas les choses à moitié 8) super en tout cas vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 PHC déjà que ta voiture vend du rêve mais ton garage moto <3 La Desmo, la Panigale et la RSV4 miam manque un petit F4 rr pour compléter la brochette Je suis allé voir la Panigale S l'autre jour c'est sublime. Si tout va bien pour moi l'année prochaine ça sera soit 848 streetfighter ou Brutale 675. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Très belle initiative Philippe pour ce sujet, je pense qu'il va être fortement visité, vu l'ampleur du projet !! Pour avoir travailler sur le projet au niveau du recouvrement des sols avec les Dalles Swisstrax, je peux vous assurer que le rendu final devrait être assez impressionnant. Rendez vous dans quelques semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 nouvel objet acquis ce jour pour le garage pour aller dans le meuble d'objets Ferrari 4 soupapes de F1 année 2000 je pense que si ça continue je vais finir par y dormir briac perso je prefere la 675 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il est fou ce phc, il est fou ... Mais qu'est-ce que c'est bon d'être fou ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il a raison surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C'est bien clair Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 si ça continue le jour du barbecue quand je recupererais la GTO chez hervé je piquerais des merguez à tay pour les vendre à l ' entrée du garage en faisant visiter pour amortir un peu les frais phc ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 on a deja parlé de ça avec Hervé ce matin On a bien rigolé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je crois que tu ne seras pas le seul ) ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Si tu veux phc on pourras mettre un chapeau avec une pancarte " pour phc" ???????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Si tu veux phc on pourras mettre un chapeau avec une pancarte " pour phc" ???????? Hervé +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 vous auriez pas un tonneau plutôt phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites