0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

phc

Mike

si tu veux voir la photo de la desmo tu vas sur " nos belles certes et nos motos"  page 4

et au cas ou tu doutes vraiment de ce que j'avance ...tu appelles ducati nice et tu dis que tu appeles de la part de philippe

pour savoir si les pièces carbone et les commandes sont arrivées, comme ça tu me rendras service et tu ne douteras plus de ce que je dis

phc  ;)

Surge

C'est décidé je ne vais plus lire tes post PHC, je me fais du mal à chaque fois... mais qu'est-ce que c'est bon !!!!! ;)

Mike59

Mike

si tu veux voir la photo de la desmo tu vas sur " nos belles certes et nos motos"  page 4

et au cas ou tu doutes vraiment de ce que j'avance ...tu appelles ducati nice et tu dis que tu appeles de la part de philippe

pour savoir si les pièces carbone et les commandes sont arrivées, comme ça tu me rendras service et tu ne douteras plus de ce que je dis

phc  ;)

Je ne doutes pas de ce que tu dis mais je pensais juste que tu avais commandé la Panigale en attente de livraison  ;)

Dans ce cas là, je suis pressé de voir la belle et surtout d'avoir tes impressions sur cette machine qui m'intéresse :)

Brody

Beau projet, merci de nous le faire partager !

Comme beaucoup j'attendrai avec impatience des photos du projet, ce qui serait sympa c'est de pouvoir suivre l'avancement au fur et à mesure (un peu comme l'aventure de la restauration de la Testa de RossoCorsa sur Forum Auto).

total

Beau projet, merci de nous le faire partager !

Comme beaucoup j'attendrai avec impatience des photos du projet, ce qui serait sympa c'est de pouvoir suivre l'avancement au fur et à mesure (un peu comme l'aventure de la restauration de la Testa de RossoCorsa sur Forum Auto).

+1

meuss

ça fait rever merci de partager ça avec nous

tu vas pouvoir recevoir dans ton garage pour discuter en admirrant toutes ces merveilles!!

mais en definitive ça fait combien de chevaux dans cette ecurie?

phc

mike

je suis désolé mais je ne pourrais pas te dire avant début juillet ce que je pense de la Panigale Tricilore S

car ne je rentrerais que fin juin d'aprés mes amis elle est top avec un max d'assistance

phc

Stéphan34

Et bien pour le coup tu ne fais pas les choses à moitié !

Tu dois être impatient de rentrer et découvrir tout sa  ^-^

phc

Je suis rentre samedi soir et reparti aujourd hui

J ai eu le temps de voir  la PTS, valider le travaux faire le cheque d acompte

Presse de rentrer car tout sera fini

Phc

kitcar

as tu une place pour ma 308 QV dans ton musée :D;) 8)

tu fais pas les choses à moitié 8)

super en tout cas vivement les photos

Briac

PHC déjà que ta voiture vend du rêve mais ton garage moto <3 La Desmo, la Panigale et la RSV4 miam :) manque un petit F4 rr pour compléter la brochette :) Je suis allé voir la Panigale S l'autre jour c'est sublime. Si tout va bien pour moi l'année prochaine ça sera soit 848 streetfighter ou Brutale 675.

Swissvax Lyon

Très belle initiative Philippe pour ce sujet, je pense qu'il va être fortement visité, vu l'ampleur du projet !!

Pour avoir travailler sur le projet au niveau du recouvrement des sols avec les Dalles Swisstrax, je peux vous assurer que le rendu final devrait être assez impressionnant.

Rendez vous dans quelques semaines.

phc

nouvel objet acquis ce jour pour le garage pour aller dans le meuble d'objets Ferrari

4 soupapes de F1 année 2000

je pense que si ça continue je vais finir par y dormir

briac

perso je prefere la 675

phc

nico95

Il est fou ce phc, il est fou ... Mais qu'est-ce que c'est bon d'être fou  ;) ^-^

Nico

phc

si ça continue le jour du barbecue quand je recupererais la GTO chez hervé

je piquerais des merguez à tay

pour les vendre à l ' entrée du garage en faisant visiter  pour amortir un peu les  frais

phc :)) :)) :)) :)) :)) ;)

ScuderiaCH

Si tu veux phc on pourras mettre un chapeau avec une pancarte " pour phc" ????????

Hervé

guillaume84

Si tu veux phc on pourras mettre un chapeau avec une pancarte " pour phc" ????????

Hervé

+1