ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens de finir un fût de 220 l Si tu veux je l ouvre et je commence à mettre la pancarte "pour phc"????? Et si on me demande qui est phc je dirais que je veux venir en aide à un ?? Entre tous on devrait y arriver??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ;D ;D ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ça c est une super idée.... à mettre en application asap phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Cela sera fait demain? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 en dessous de la pancarte tu mets " SOYEZ FOUS...LACHEZ VOUS " phc ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ok ok ok Demain tu auras la photo ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 tya compris le coup ? aprés j t'explique ) ) )phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J ais compris MOI ???? Que je vais m en mettre ????avec le fut plein ❕❕❕ Et après on partage 50/50 Moitié / moitié / moitié qui sera le 3 eme? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 on met tay et guillaume en troisième on fait moitié moitié 60 pour moi 40 pour toi et le reste aux troisièmes ty a compris le coup ? tu me fais marrer hervé !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Vous avez une notion des entiers "relatifs" tout à fait particulière ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pas possible ça nico.....!! Viens pas nous embrouiller dans nos calculs, on était tombés d'accord avec hervé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Phc, je sens qu'en revenant d'Italie, je vais faire une halte chez toi pour contempler le résultat ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ca depend quand tu reviens fin de travaux début mai phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Moi bien compris ❕❕❕ Plein de ????pour nous et les autres ? "Rien du tout" ??? Ils auront les miettes du barbecue ????? Non je rigole ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 on met tay et guillaume en troisième on fait moitié moitié 60 pour moi 40 pour toi et le reste aux troisièmes ty a compris le coup ? tu me fais marrer hervé !! phc phc le roi du business mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 guillaume c'est pouit t empecher de gaspiller les sous qui te revenaient à tort et à travers, on les garde !! je vais passer chez moi une journée en quittant l italie avant de rejoindre l espagne ça devrait etre le 29 avril si tu veux passer vers chez moi tu verras GTO. Garage pratiquement fini et on dejeunera ensemble avec bonne humeur au menu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Le week du 29 je suis à Toulouse pour ma Compet et je recup la carro :) Mais si tu passés la semaine après ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 punaise on les voit ceux qui disposent de ler temps à volonté le semaine d'aprés je serais entrte marbella et al jeziras le monsieur t as dis le 29 ..... ni le 28 ni le 30 ni la semaine d'aprés ( encore un coup comme ça et les mergeuez tu les sentira de loin) tu auras juste droit à un bout de viande fromage dessert et à boire phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 beau projet phc, j'avais le même mais je l'ai mis en stand-by vu que je suis en train de refaire tout mon salon et "comme y en a qui disent" faut jamais commencer plusieurs chantiers à la fois donc je me suis lancé dans celui du salon vu que c'est une pièce à vivre dommage car mon garage sera aussi transformé en pièce à vivre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je pense aussi que je vais passer beaucoup mais beaucoup de temps dans mon garage c'est pour ça que j ai fait mettre un ecran TV qui sera branché phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Dispo de retour d'Italie pour la sortie Ferrarista (mais il faut que je trouve ou loger :'() Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 tes dates c est quand ? j ai u studio amis dans ma maison reste juste a savir si y a pas dejà de la famille à cette date car tu sais comment c'est quand tu as une grande maison sur la cote en été avec tout ce qu il faut pour etre bien toute ta famille t'aime et veut venir te rendre visite phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Lol, oui je sais, ce que c'est. Tous les ans, c'est bataille pour me piquer l'appart de Lignano sabbiadoro. Du coup, avec Stef, on fait un an sur deux Italie ou monaco (ce qui me va bien car pas de piscine en Italie et je n'aime pas le sable) Sinon, c'est le week end du 19 mai (samedi soir et dimanche soir) ^-^ Pour info, une ex-ferrariste expose à Draguignan à partir du 5 mai 2012 Monsieur Le Maire de Draguignan Vice-Président du Conseil Général du Var et le Conseil Municipal seraient très honorés de votre présence au vernissage de l’exposition de FRANKA SEVERIN, ainsi soit - elle, de la mine aux pinceaux qui aura lieu le Vendredi 4 mai 2012 à 18h30 à la Chapelle de l’Observance Exposition du 5 mai au 13 juillet 2012 Chapelle de l’Observance - Place de l’Observance - Draguignan Du mardi au samedi de 9h à 12h / 14h à 18h - Entrée gratuite Si quelqu'un veut aller au vernissage, je lui fais suivre mon invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 pile... tu tombes pile dans la semaine ou il y aura environ 12 invités chez moi pour fêter les 40 ans de mon épouse toute sa famille vien de bretagne a partir du 18 pour repartir chacun à sa guise à partir du 24 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites