BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 On envoi le cadeau d'anniversaire à quelle adresse ? A moins que tu connaisses un hotel pas loin et que je puisse laisser la superleggera chez toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 avec la meilleure volonte du monde, impossible car la quasi totalité vient en voiture car ils continuent aprés sur la corse donc je vais déjà avoir 2 ou 3 voitures en plus des notres phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Zut alors, l'idée était de rencontrer les ferraristas du sud Enfin, si d'autres sont là à ces dates, moi, cela me plairai bien de mettre des tetes sur les pseudos de ceux du sud. ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je viens de mettre la mienne sur le trombinoscope phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je viens de mettre la mienne sur le trombinoscope phc menteur y a pas ta trogne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 bien sur que si phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ah bon, je vois pas ! pas grave, je demanderai une photo de toi à ta femme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Si si, Tronbino dans la partie private. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 canna di fucile ça vois tu c'est trés moyen !! limite irrespectueux phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 canna di fucile ça vois tu c'est trés moyen !! limite irrespectueux phc je suis pas private... c'est pour ca que je l'ai pas vu. je plaisantais Phc, t'offenses pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je suis pas private... c'est pour ca que je l'ai pas vu. Il est encore temps de le devenir Bruce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 c'est vrai, je vais m'y intéresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ok canna di fucile oublié !! mais à l ' avenir plutôt éviter ce genre de message phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 punaise on les voit ceux qui disposent de ler temps à volonté le semaine d'aprés je serais entrte marbella et al jeziras le monsieur t as dis le 29 ..... ni le 28 ni le 30 ni la semaine d'aprés ( encore un coup comme ça et les mergeuez tu les sentira de loin) tu auras juste droit à un bout de viande fromage dessert et à boire phc Des menaces? tu vas voir ta belle carro de F1 ce que je vais en faire > > > > > Faut bien que je la recup aussi non mais ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je viens de mettre la mienne sur le trombinoscope phc rho la tete de vainqueur, si j'ai un mec comme ça qui s'amene avec un attaché case, je part en courant moi ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 jamais d attaché case jamis de costume jamais de cravate ça va trés bien à certains pas à moi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 oufffffff Bon sinon vien a toulouse me voir et tu reppart avec la carro ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je ne peux pas je serais le 29 chez moi et repart le 30 mais je sais que tu vas prendre hyper soin de l objet .... comme ça tu seras toujours dans mon garage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je ne peux pas je serais le 29 chez moi et repart le 30 mais je sais que tu vas prendre hyper soin de l objet .... comme ça tu seras toujours dans mon garage phc je te le menerais en main propre s'il le faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 t inquiétes même s il ne devait pas y avoir de carro ta gentillesse fait que ta place est d oers et déjà acquise depuis longtemps phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 c'est trop d'honneur Philippe, attend de me connaitre ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 j'attendrais en effet car ce dont on ne peut parler il faut le taire mais y a quand même des signes qui ne trompent pas !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Phc et guillaume, vous postez tellement vite que j'ai du mal à vous suivre Par contre si guillaume tu dois faire passer quelque chose à phc pour le 29, tu peux me le donner demain et je peux l'emmener à phc le 29. A demain. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Jéré13 Quelque chose me dit que tu as envie dêtre le premier à visiter le garage revu et corrigé !!! ) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites