Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Si si, Tronbino dans la partie private. Nico C'est où le trombinoscope , il y en a un autre que celui de philippe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Salut à tous Dit moi phc as tu de dispo dans ton garage un mur pour un objet ? Si ce n est pas le cas agrandi ton garage ❕❕❕ Il faut que tu laisses un emplacement ?? Fais moi confiance tu ne le regretteras pas ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 oui hervé il me reste un emplacent tu l as ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est où le trombinoscope , il y en a un autre que celui de philippe? Ou on trouve le trombinoscope ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 HA ???? Merci. Que du bonheur ??????????? Hum❕❕❕❕ Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 donne mo juste les dimensions que je puisse organiser... et si ça doit être posé contre le mur, devant le mur phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Mon épouse et mes filles ont commencé à emménagé MA pièces ?????aujourd'hui Je suis trop content ??? Il y encore beaucoup à faire Mes vous verrez cela très bientôt ? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 À peu près 80cm de large sur 120 cm de haut ? Pose au mur Voilà ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 c 'est un fût remplis de sous ? ) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oups !!! Je met la photo du fut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Phc, Bien sur que j'aimerai le voir ton garage, mais je laisse la primeur à Guillaume. Sinon pour le service de livraison c'était juste pour rendre service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 mais Jé il n'y a pas de de priorite ceux qui viennent me voir en amis seront toujors reçus en amis quand ils voudront et dans n'importe quel ordre la seule place de reservée c'est celle du cimetière alors tant qu'on y est pas...carpe diem phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci phc. Au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà mon bureau avec .... Voilà le fut ? au couleur ??quand même ? Après une journée. Déjà ???? Voilà MR ????? Je suis obligé de vous laisser Je reviens tout à l heure Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 pas possible ça !! je dois tout texpliquer hervé dans le petit fut tu fa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je reprends (erreur de touche) je dois tout t expliquer dans le fût tu fais une peite fente pour les billets important les billets !! phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ;D ;D ;D ;D Ils sont fous ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'il est bon d" etre un fou génial plutôt qu un homme normal sans génie, qu'un homme normal sans folies... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ou on trouve le trombinoscope ? Bah le seul que j'ai vu c'est celui la. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1613.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 lhervé, e trombi tu le trouve dans discussion privées de abonnés tout en haut phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai pas de paypal > comment on fait pour avoir ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 demande d'autocollant à franck avec le petit chèque qui va avec phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin oui je sais et pour me coucher moins bête (pas de commentaires svp) comment on fait pour avoir un paypal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin oui je sais et pour me coucher moins bête (pas de commentaires svp) comment on fait pour avoir un paypal? page d'accueil et cliquer sur "ouvrez un compte" et suivre les instructions ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 t inquietes pas mon pote je suis comme toi je ne sais pas donc on est au moins deux phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites