sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 demande d'autocollant à franck avec le petit chèque qui va avec phc va falloir que je le fasse aussi, mais je ne sais pas où je vais pouvoir coller mon autocollant, peut être dans ton garage Philippe ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 si tu sais pas ou mettre ton autocollant je veux bien le loger ( sans le coller) dans une des vitrines du garage et tu le recupéres quand tu veux en cas d'achat d'une féfé par exemple phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Rien ne t'empêche de le coller dans ta voiture de taff (taxi normand, si j'ai tout compris) comme ça si je te vois je te fais signe et je te paye une chope > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 il est trop fort le fat phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Rien ne t'empêche de le coller dans ta voiture de taff (taxi normand, si j'ai tout compris) comme ça si je te vois je te fais signe et je te paye une chope > Je vais en commander un diamètre 60cm pour le mettre sur mon capot avant. Là j'ai plus de chance que tu me vois et suis sur que j'aurais ma chope.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tu sais, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 si tu sais pas ou mettre ton autocollant je veux bien le loger ( sans le coller) dans une des vitrines du garage et tu le recupéres quand tu veux en cas d'achat d'une féfé par exemple phc Mince, pour une fois que je ne prends pas mes vacances d'été dans le sud sinon je serais venu te le remettre en main propre. Si tu as une petite place pour lui alors oui c'est une superbe idée. Je le récupère que lorsque j'aurais ma Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 il y aura une petite étiquette en dessous sur lequel il y aura inscrit "sbnormand" et voilà stephane ta presence sera dans mon garage trés pres de la GTO phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 garage de rêve en perspective... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 crois moi je compte les jours surtout en etant loin et en ne voyant pas l avancement l'imagination galope d'autant plus phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pour créer un compte paypal, vous allez sur la page d'accueil de Paypayl et vous créez un compte avec une adresse email valable, un mot de passe et vous y rattachez ensuite une une carte bleue. Ensuite, vous pouvez payer la paypal sur les sites qui le permettent et coporte le logo approprié. Ça évite de payer directement avec votre CB sur le web. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ça fait plaisir de voir autant de convivialité sur ce forum. J'me répète : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Nico, m'oublie pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pour créer un compte paypal, vous allez sur la page d'accueil de Paypayl et vous créez un compte avec une adresse email valable, un mot de passe et vous y rattachez ensuite une une carte bleue. Ensuite, vous pouvez payer la paypal sur les sites qui le permettent et coporte le logo approprié. Ça évite de payer directement avec votre CB sur le web. Nico Bin oui mais je comprend pas trop l'intérêt de donner ses coordonnées de compte à un site pour payer un truc que tu peux payer directement avec ta carte je sais je suis lourd mais je vois pas l'intérêt Je suis allé voir les commentaires et il n'y a pas que du positif la dessus , et comme je suis une quiche et que j'ai déjà regretté d'avoir commandé des trucs via le net : : je fais gaffe maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 juste un conseil pour le compte paypal, Créez bien une adresse mail ainsi qu'un mot de passe que vous n'utilisez nul part ailleurs. Surtout, ne jamais reprendre votre adresse mail ainsi que le même mot de passe que vous utilisez pour votre compte facebook. Car ceux-ci etant souvant crackés par les hackeurs ils récupèrent ainsi mail et mot de passe de votre compte facebook pour ensuite se connecter tranquillement sur votre compte paypal conseil d'un averti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 il y aura une petite étiquette en dessous sur lequel il y aura inscrit "sbnormand" et voilà stephane ta presence sera dans mon garage trés pres de la GTO phc une petite place dans ton garage ne se refuse pas, donc je vais passer commande de mon autocollant auprès de franck et il ira prendre le soleil dans un endroit paradisiaque PS : Je me demande si je ne vais pas coller mon autocollant sur mon fauteuil de bureau et moi prendre la place dans le garage ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 je reprends (erreur de touche) je dois tout t expliquer dans le fût tu fais une peite fente pour les billets important les billets !! phc ;) En fait pour le moment il y a un couvercle ? Après j enlevé le haut il y aura de la place pour les billets???? T inquiète pas mon phc Il y aura des ??? et comme dit ici plus haut Fiftyfifty / moitié moitié moitié ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ce garage va avoir une ame ferrarista....... un objet offert par guillaume un autre par hervé un autocollant de stéphane phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Le week du 29 je suis à Toulouse pour ma Compet et je recup la carro :) Mais si tu passés la semaine après ok pour moi Tu viens le 29 mai pour le rassemblement sud ouest??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Regarde la première photo ( de mon bureau) et je pense que tu devrais trouver mon cadeau pour toi Vue la taille de l objet ? ??? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 c est pas un truc jaune et noir par hasard ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ????????????? ????????????? Tu es le plus fort ?? Hervé Tu aura le même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 super bel objet super merci super place déjà reservée MERCI hervé sont vraiment fous ces gens du sud phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Quelle générosité Hervé. Super cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci ??? Réalisation maison / Perso ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites