BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Quoi, mais c'est ca que je veux dans le mien > Des trucs maison pas des machins du commerce attrape couillons 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Hervé : J en Ai un pour toi que je veux te filer depuis notre dernière entrevue mais c est Plutôt un gag alors j osais pas te l envoyer. Je vais le faire la semaine prochaine : un porte clé solaire clignotant solaire Made ni china sans licence Ferrari qu un ami m à ramené de Chine pour lme chambrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Avec plaisir. Canna ? Merci merci Donc atres bientôt ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pour le rassemblement du coté de toulouse, c'est le Dimanche 27 mai je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ca y est Philippe, l'autocollant est commandé, il reste à le recevoir lui faire un bisou ^-^ et te l'envoyer pour qu'il trouve sa toute petite place dans ton futur garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Joli cadeau Hervé. Y sont sympa dans le suuudeeeeuuu Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 pas de soucis... il sera traité avec toute la bienséance due à son rang phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je reviens à l instant de Maranello Vous allez surement me dire : ENCORE !!! Mais je n'y suis pas allé pour rien ..... Je ne dis rien, surprise photos quand le garage sera fini Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Moi je monte le 15 et 16 mai ??????? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Fais comme moi Tu prends un utilitaire, tu ne regrette pas car tu as plein de place pour ramener plein de choses Bon c est sur l' aller retour est moi sympa que dans une féfé :'( Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Maranello en utilitaire, il fallait y penser. Il faudra que tu me dises ou se trouve ta caverne d'alibaba. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 On est peu plus loin de l'Italie, là haut dans larp. Ça va s'annonce extra ce garage, avec tant de passion : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais !! Mais sérieux, là maintenant tout de suite, faut que j arrête les frais Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Toi aussi ? : Quand je vois les colis monstrueux que j'ai reçus aujourd'hui : : Quand je dit qu'on est fou... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Suis content pour toi quebtu aies reçu tes colis Je sais ce que c est moi ........ Oui Nico on est des fous Franck devrait nous rajouter un smiley ambulancier Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Hé phc J attendrais le facteur ? avec impatience à ta place ???? Tiens moi au courant Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Toi aussi ? : Quand je vois les colis monstrueux que j'ai reçus aujourd'hui : : Quand je dit qu'on est fou... Nico Tu as reçu mes éléments? Cool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 écoute hervé, je viens d arriver chez moi, et je ne reppartirais que mardi matin en espagne, là il est 23h et j'attends toujours le facteur...mais tjr rien ... si à minuit il est pas passé je vais me coucher et l'attendrais demain dés l'aube à l'heure ou blanchit la campagne.... car je sais qu'il partira, il sait que je l'attends phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 pour Mike 59 photo de ma panigale les commandes sur mesures et d'autres pièces carbone ne sont pas encore arrivées, ça tombe bien elle n'embarrasse pas dans mon garage pendant les travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 avant et arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est belle a se remettre a la moto ! félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 tu aimes les retros toi , phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 tu aimes les retros toi , phc ba les retros comme sur toutes sportives, ils sont souvent en trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 dés que je la mets dans mon garage, je lui fais les tours d'oreilles je suis en train de voir ce q'on peut adapter de plus aérodynamique et de plus beau surtout c'est la seule chose qui ne m a pas plu sur cette moto phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 on dirait des yeux de crabes. ;D Je comprends bien que tu souhaites les changer. Sinon pour le reste rien à redire elle est magnifique, ah si y a rien à faire pour la plaque d'immat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites