phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 on est d'accord, il parait que sur circuit, c'est une tuerie !! C:-) C:-) C:-) C:-) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 il y a en commande un arrière court, et la plaque sera donc moins imposante phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Superbe ta moto phc Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 merci je suis arrivé chez moi ce soir j ai vu les ecussons la trappe a essence et les poignées en carbone pour les ecussons rien à dire :D pour la trappe à essence allez bon :-\ :-\ maais pour les poignées de porte de du vol manifeste deux bouts de carbone dont les dimensions sont 8 cms de long, 6 cms au plus large et 2,5 cms au moins large les deux poignées 900 € ??? :-[ :-X > :'( phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 On est bien d'accord, totallement excéssif. Ils se font des marges outrancière. > Pour info, si l'intérieur de ta trappe est en métal argenté , je trouve que ça fait vraiment pas terrible. J'ai repeins cette partie en noir avant de la posée. Encore du détail. Ils auraient pu le faire à ce prix Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Hé phc vas te coucher quand même .!! Tu sais cela arrivera bien un jour ? Au fait, cela ne rentrera pas dans ta boîte ? ???? Pour le carbone ,ils se moquent du monde les ?? Cela fera très bien sur ta belle ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Les poignées de porte prendront toute leurs valeurs quand elles seront installées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Phc, superbe voiture, superbe moto, vraiment que du bon gout. Pour le carbone, c'est manifestement hors de prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous ! Je viens de trouver sur e-bay un super logo Ferrari à vendre (neuf) , vu les photos il est très grand et me parait sympa et le tout pour un prix mini !Alors pour les "confectionneurs" de garage pour Ferrari.......................... Ferrari Logo wall sticker LARGE decal (c'est le titre de l'annonce) A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Superbe ta Panigale ... Hier j'ai eu l'occasion de la voir à Francorchamps et que dire ... sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 merci sylvain j ai été voir sur le site phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Merci sylvain, je suis également allé voir sur le site. Sympa, à voir s'il me reste de la place sur un mur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 moi je ne peux pas et puis... 1 er hic : Pour coller un sticker de cette dimension ...faut pas se louper !! 2 em hic il est blanc et noir , en rouge et jaune c'eût été mieux . dis moi jé , t'arrives à bosser sur ton garage aujourd'hui avec ce temps ? !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Pour avoir bosser sur Marseille aujourd'hui l'imperméable était de rigueur :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai fait une tentative ce matin, mais j'ai vite abandonné, et maintenant à nouveau le soleil, c'est rageant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 nous dans le nord on a l habitude on met un kway Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 15H00 ce jour ...sonnerie il pleut fort et à l'intephone je ne distingue pas trés bien le visage de l'appelant mais devine l'utilitaire jaune derriere lui, je precute ...LA POSTE !!!! mon sang ne fait qu'un tour et réalise que c'est un paquet pour moi celui que j'attends mais lequel ? j'en attends plusieurs 1,25 seconde plus tard je suis devant le préposé qui me remet mon gros et long carton en me precisant " vous n'avez rien a payé tout est payé " je suis tellement heursu qure je lui donne un pourboire, pardon un pour manger, et arrive dans ma salle à manger ou je pose le paquet sur la table je vois une etiquette evec l'expediteur que je refuse de lire je veux une vraie surprise, je retouren le carton et l'ouvrirais par le dessous comme ça je ne serais pas tenté de lire le nom de l'expéditeur. Mon imagination se met en marche car si j'attends plusieurs paquets, dans deux je sais ce qu'il y a mais dans le troisième je ne sais pas. Vula forme de l'emballage et par déduction j'imagine que c' est de la part de guillaume 84 . Je vais dans ma cuisine pour prendre un couteau et fait durer le plaisir en regardant couler le café que je vais savourer en ouvrant mon paquet je retourne dans ma salle et délicatement le couteau entame sa magnifique fine et rectiligne découpe du scotch, un chirurgien avec son scalpel ne ferait pas mieux. je découvre l'objet et ce n'est pas celui envoyé par guillaume mais par hervé, je ne vous dis pas ce que c'est, vous le découvrirez avec les photos du garage terminé, j'appelle immédiatement hervé pour le remercier et lui demander combien je lui dois, la reponse fuse avec autant de rapidité qu'une GTO sur un départ arrêté, "c'est un cadeau pour ton garage, ça me fait plaisir " et moi donc !! il ne l'imagine pas je sais juste que je suis heureux qu'une notre passion commune puisse nous rapprocher je sais juste que la magie de ce garage revu et corrigé ou nombre d'adhérents de ce forulm auront leur empreinte à commencé d'opérer merci à vous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 felecitation pour le geste, que c est beau l amitiée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 On aime bien les pochettes surprises, comme les mômes. C'est vraiment sympa de la part d'Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 faut faire attention,le 15 juillet il va nous envoyer les reste du barbec ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 je n'ai jamais lu une scene aussi détaillée pour l'ouverture d'un paquet. C'est comme-ci j'étais dans ta cuisine Philippe ;D. En tout cas tu sais nous tenir en haleine, on ne sait rien pour la déco du garage. Encore une fois, la magie de notre passion à frappé (je ne parle pas du facteur) mais celle de Ferrari qui nous permet à tous de créer cette ambiance et de tisser des liens entre nous. Attention Philippe, pas de facteur demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 ben disons que demain jusqu'à midi tout peux se passer ..... aprés, c'est le départ pour l'espagne pour un retour le 27 mai ou là.... découverte du garage terminé, puisque la derniere touche sera apportée le 10 mai par fabien de swissvax qui couvrira la totalité du sol mais comme ces deux mois (mars et avril) passés seul en italie, grance à ce forum je me sentirais moins sul en espagne en mai et juin phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 demain pas de facteur phc 1mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 punaise !! j'ai zappé ça phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Ha! Tu défiles pas alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites