phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 tu sais bien que quand on bosse 350jours par an les jours fériés, les rtt, défilés, et autre jpcqfr, jpla, jptla etc... ont s'en fout et ça ne veut rien dire phc PS jpcqfr = jour pour ceux qui foutent rien jpla = jour pour les assistés jptla = jour pour tous les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 oh ils vont bien nous en trouver 1 ou 2 de plus notre new president il faut renflouer les campagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 C est marrant que pour fêter la musique on fait de la musique, alors que pour fêter le travail ... On ne travaille pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 pour une fois qu il on Peu une bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Phc pour le suspens : ça va être chouette Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 juste deux petits indices... pour vous faire patienter et que vous tentiez de découvrir..... aujourd'hui le technicien est venu m expliquer les variations, j'étais tellement content que je me suis presque pris la porte en ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 aujourd'hui le technicien est venu m expliquer les variations, j'étais tellement content que je me suis presque pris la porte en ... ;D ;D ;D J'ai hâte de découvrir le résultat Phc... il va être d'enfer, mais faudra faire gaffe à la porte ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 dans le panneau, mon goupy, tu n as trouvé aucune de mes deux énigmes ( variation et porte) autre indice, je n'ai pas du tout faillis me prendre la porte en plein tronche .... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 dans le panneau, mon goupy, tu n as trouvé aucune de mes deux énigmes ( variation et porte) autre indice, je n'ai pas du tout faillis me prendre la porte en plein tronche .... phc La porte en Rosso Corsa alors.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESSAIES ENCORE.....CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESSAYES ENCORE.....CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESS SI TU NE TROUVES PAS DEMLANDES A TES AMIS DE T AIDER...SI TU NE TROUVES PAS DEMANDES A TES AMIS DE T AIDER....SI TU NE TROUVES PAS DE PHC :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESSAIES ENCORE.....CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESSAYES ENCORE.....CE N EST PAS LA BONNE REPONSE ESS SI TU NE TROUVES PAS DEMLANDES A TES AMIS DE T AIDER...SI TU NE TROUVES PAS DEMANDES A TES AMIS DE T AIDER....SI TU NE TROUVES PAS DE PHC :D Quel joyeux drille et farceur ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Nico Seras tu capable de trouver toi ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Il est d'humeur espiègle notre Phc ce soir.... ;D Moi je donne ma langue au chat... gloups ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 trop facile tu ne t'en tirerars pas comme ça !! débrouilles toi, fais toi aider, nico est sur le coup mais je ne sais pas s'il y arrivera phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 trop facile tu ne t'en tirerars pas comme ça !! débrouilles toi, fais toi aider, nico est sur le coup mais je ne sais pas s'il y arrivera phc :D Trop tard, le chat a déjà mangé ma langue.... ze vais au lit là dessus..... bon amusement et bonne nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 se sont des baies vitrées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 perdu total !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 perdu total !! phc Un indice ? .... sinon on ne trouvera pas ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Hum, des vitres qui se teintent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Dans un garage, variation et porte : des vitres qui se teinte, c'est ce à quoi j'avais penser, ou une porte de garage en verre qui se teinte ou une enseigne lumineuse Ferrari avec variateur ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 allez je tente sa maintenant http://www.d-home-otik.com/pdf/myhome/cm210600_814-815.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 un BBQ avec variation de la t° de cuisson et système d'evacuation des fumées. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 les variations Golberg à chaque fois que tu ouvres la porte ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 bon ben vos imaginations galopantes me decoivent un peu... je vous aide un peu plus.... aller indice pour la porte..on en parle sur le forum trés à la mode en ce moment.. varations...nico s'en rapproche le plus mais ce n'est pas ça phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 ha ha ha j'adooooore les énigmes à la Philippe! Moi je dis que la porte est normale mais qu'il y a un portier posté devant qui porte le nom de Schumacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites