0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

BTX

Pour la porte, t'es viré? :P

Pour la variation (un peu plus sérieux) un système de caméras avec visualisation sur ton iphone?

phc

bon allez

IL SUFFIT ,  JE VOUS DEMLANDE DE VOUS TAIRE !!

je vous donne la réponse car vous nallez pas trouver et faut pas que ca dure trop longtemp.

je vous disais donc que lorsque dans la marquise du plafond de la plus longue partie du garage j'ai vu l 'eclairage leds rouge ferrari dont je peux varier l'intensité et même changer de couleur si je veux, j'ai faillis rentrer dans la porte en carbone si mon chemin ne fut pas guidé par la ligne de leds blanche au sol sur toute la periphérie du garage, puis .....

Ah non , je vais pas tout vous dire quand même

philippel

ça ne va plus etre un garage mais un vrai show room ,tu va faire des envieux vivement les photos ;)

sbnormand

mamamia!!! ca va être un truc de ouf, si je peux permettre l'expression.

nico95

Je me doutais que c'était de l'éclairage, mais je ne voyais pas l'intérêt de la variatin. Je comprends mieux maintenant.

Show room, rampe de lancement pour les bolides... ::):P

Nico

phc

Non stéphane

"truc de ouf " c'est à georges

et oui mon stéphane, ton autocollant supervisera du haut de sa vitrine tout celà...

Mais en fait le plus chanceux sera Fabien de swissvax, car il sera le premier à voir le résultat lorsqu'il viendra appliquer les 110 M2 de dalles.

le 10 mai,  le sol sera en totalité gris foncé , sous chaque véhicule l' espace sera gris argenté avec une periphérie rouge

phc

invité_canna di fucile

Tu organiseras des salons dans ton garage ?

Tu comptes recruter des hôtesses ?

phc

ça reste ma maison dans laquelle vivent mon fils et mon épouse

ce n'est pas un lupanar !!

phc ;)

invité_canna di fucile

Je pensais pas à la lumière rouge quand même....

sbnormand

Et Fabien, il a pas besoin d'un apprenti pour poser les dalles, mon CV est prêt...... ;D  Il va avoir le 1er rôle mon autocollant ohhh comme je suis fière de lui. Mais avant de te l'envoyer j'ai bien une idée derrière la tête mais j'en dit pas plus.

PS : 800 messages encore 35 et j'aurais autant post que de victoires de la scuderia

phc

et canna di fucile  !!

tu me prends pour un patron de bar à putes ou quoi ?

déjà l'autre fois tu voulais venir demander une photo de moi à mon épouse.... là tu me parles d'hotesses ...

toi qui reprends avec pertinence kevinliloo car il te semble qu'il s'égare,  fais en sorte d'être encore plus avec toi

un grand merci d'avance, car tu vois, trés souvent mon fils lis tes posts avec  moi.....

phc

invité_canna di fucile

La tu interprétes vraiment mal Philippe, je parlais de salons... Pour voitures, motos,  ... Mais pas d autres salons !

Dans les salons, il y a des hôtesses qui donnent des brochures par exemple, pas qui se font offrir à boire ...

Il me semblait qe c est le seul élément qui  va manquer à ton garage pour faire Le salon du 06.

phc

le sujet est clos et il n'y a aucune mauvaise interpretation de ma part

tu en connais toi des gens qui recrutent des hotesses pour leur garage automobile ?

continuons de parler de notre passion commune,  nos voitures et Ferrari

phc

Goupy

Tu parles d'éclairage rétroactif leds avec variateur électronique Phc, un truc un peu dans ce genre :

orgeclairagesmall8.jpg

Selon la couleur et l'emplacement, ça peut être joli... mais il faut juste faire attention à ce que le garage ne devienne pas trop kitch en y ajoutant trop d'éléments qui attireront l'oeil, la Ferrari doit rester le point d'attractivité centrale, mais sur ce point, je ne doute pas un instant de tes capacités à mettre ta belle rouge en valeur !  ;)

Attention aussi aux variateurs.... c'est très souvent une plaie, pannes, échauffements, perturbations des ondes radios et j'en passe.... j'en avais installés 5 dans les pièces principales, ils ont tous fini cramés et encore j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu d'incendie, le dernier était noir carbonisé (et le mini-fusible interne n'a même pas fonctionné)... j'ai tout viré et remplacé par un simple et bon vieil interrupteur... donc prudence avec ces engins !  ???

phc

toute la periphérie au sol est en effet comme ça au sol

mais lumière blanche, sans variation de couleur ou de teinte

phc

Goupy

toute la periphérie au sol est en effet comme ça au sol

mais lumière blanche, sans variation de couleur ou de teinte

phc

Oki doki... tant que tu restes dans la sobriété, ça peut être très chic, au pire tu pourras toujours switcher l'interrupteur et couper ce rétroéclairage !  8)

phc

demain matin, Fabien ( swissvax) sera chez moi pour installer les dalles sur le sol

ça commence à sentir bon, les finitions sont en cours...

je pense que les premières photos ne sauraient tarder

phc :D :D

Goupy

demain matin, Fabien ( swissvax) sera chez moi pour installer les dalles sur le sol

ça commence à sentir bon, les finitions sont en cours...

je pense que les premières photos ne sauraient tarder

phc :D :D

Et bien... il est temps, tu es comme la mariée là.... tu te fais attendre et les photos avec !  >:D

:P ;D

phc

AVANCEMENT DES TRAVAUX

toutes les dalles ont ete posées ce jour

d' apres les dires des intervenants

le est garage fini à 95 % , il reste les 5 % de finitions soit 2 jours de travail

phc

ScuderiaCH

Tu dois trop te languir de voir le résultat ?????

Et ensuite mettre tes " belles ??" en place

On attend tes photos

Hervé

phc

te revoilà toi.....

je croyais que tu t étais installé à Maranello

je t'informe qu'un autre  franck, un pote à moi nouveau membre photographe a dejà rendez vous aves la GTO sitôt sortie

de ta clinique, pour une scéance photos

phc  ;)

phc

et oui je me languis en plus ils se sont passé le mot

et sont tous complices, personne ne veux m envoyer de photos, ils veulent me laisser decouvrir

quand je vais aller y faire un saut le 25 mai

mais ils me disent tous la même chose y compris fabien de swissvax " c'est magnifique"

phc

ScuderiaCH

te revoilà toi.....

je croyais que tu t étais installé à Maranello

je t'informe qu'un autre  franck, un pote à moi nouveau membre photographe a dejà rendez vous aves la GTO sitôt sortie

de ta clinique, pour une scéance photos

phc  ;)

Génial pour les photos sur la GTO

Et ensuite ,je part à maranello mardi matin et je rentre mercredi soir

Tu sais je vais chez z....i

car je dois faire des bandes ??sur une GTO ????

Hervé